Calculé à partir de 602 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3235 avis depuis le 13/03/2014

Rapidité du service d’envoi, par contre en cas de problème l’une des conseillères du service commercial très mauvaise en communication en sachant que le problème vient du fournisseur. Sinon la pièce fonctionne bien pour l’instant.

suite à une commande du 10/07/2019

Commentaire de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Razafiarivelo,

Nous vous remercions pour votre avis constructif. En effet, nous avons intégré une nouvelle collaboratrice au service commercial, nouvelle collaboratrice qui s'est effectivement occupée du suivi de votre commande.

Veuillez nous excuser pour les problèmes de communication rencontrés, Sophie prends encore ses marques et sera à 100% opérationnel très rapidement.

Bien cordialement, le service support.

Bien

Efficace ,rapide,...

suite à une commande du 05/07/2019

très sérieux

suite à une commande du 03/07/2019

Super sérieux et rapide je recommanderais sans soucis

suite à une commande du 03/07/2019

j'ai bien reçu ma commande à part que le paquet a été detruit en le mettant dans ma boite à lettre.Je suppose que c'est colissimo qui a mal fait sont travail

suite à une commande du 25/06/2019

Rapide et entreprise serieuse

suite à une commande du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Turbopascher.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Turbopascher.com

Créée en 2011, Turbopascher.com est une entreprise dynamique à votre écoute, disposant d’un atelier d’assemblage et d’un espace de vente au comptoir. Depuis la mise en ligne de notre site internet sécurisé, nous sommes passés rapidement de la vente régionale, au niveau national et étions en mesure d’investir dans du matériel performant garantissant la qualité de nos produits reconditionnés et assemblés selon les normes constructeur. Nous vous proposons le choix entre l’achat d’un nouveau turbo ou la réparation de votre ancien afin de répondre au mieux à votre attente et au meilleur prix.

Turbopascher.com
305 rue de quiery - ZA de l'aérodrome