turbopascher.com

Avis clients de turbopascher.com

Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3504 avis depuis le 10/08/2017

Informations turbopascher.com

Créée en 2011, Turbopascher.com est une entreprise dynamique à votre écoute, disposant d’un atelier d’assemblage et d’un espace de vente au comptoir. Depuis la mise en ligne de notre site internet sécurisé, nous sommes passés rapidement de la vente régionale, au niveau national et étions en mesure d’investir dans du matériel performant garantissant la qualité de nos produits reconditionnés et assemblés selon les normes constructeur. Nous vous proposons le choix entre l’achat d’un nouveau turbo ou la réparation de votre ancien afin de répondre au mieux à votre attente et au meilleur prix.

305 rue de quiery - ZA de l'aérodrome 62490 vitry en artois

Réponse de turbopascher.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Commande passer le matin dispo en après midi parfait je recommande

Super comme d habitude

Réponse de turbopascher.com

Pièce conforme à la description.

Réponse de turbopascher.com

Rien de plus à ajouté parfait

Réponse de turbopascher.com

Très réactif livraison rapide très satisfait je recommande vivement

Réponse de turbopascher.com

Livraison rapide, prix compétitif. Exactement ce que l'on recherche sur internet.👍

Réponse de turbopascher.com

Méthode de vente très serieux.. Bonne et sécurisé mercie pour votre professionalisme 🎊😎

Réponse de turbopascher.com

48h pour prendre en compte ma commande et mettre le colis en expédition, c'est beaucoup trop long si on compare a d'autres sites de ventes de pièces.

Réponse de turbopascher.com

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com

5j livraison Guyane Un record

Turbo Très bien livraison rapide Merci

Super service clients

Réponse de turbopascher.com

Site bien, dommage que la livraison de 48 à 72h ait duré 10 jours !!! Pourtant, la pièce était en stock !

Réponse de turbopascher.com

Aucun mail pour le prévenir du suivi de colis y nous laisse sans aucune nouvelle une fois la commande passer

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Jason, Pourriez vous revérifier votre boite mail? Lors de l'expédition des commandes, un mail est toujours envoyé à nos clients. Nos clients ont aussi la possibilité de suivre l'expédition depuis le compte client personnel. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre observation que vous pourriez avoir. Bien cordialement, le service client de Turbopascher.com

Turbo en 24h , conditionnement a revoir (dans un plastique serait mieux) particule de métal du a la réfection (coup de soufflette avant d'envoyer serait bien)joint gratuit bien,un peut trop huiler, seringue fournis.je suis mécanicien de profession prix défi toute concurrence,500kms de rodage aucun problème, avoir dans le temps produit qui me semble correct,je recommande fortement.

Réponse de turbopascher.com

très bien pas de souci particulier pour le moment donc tout va bien

Réponse de turbopascher.com

Parfait reçu rapidement. Fonctionne parfaitement je recommande

Réponse de turbopascher.com

Super site rapide fiable pièces de bonne qualité service après-vente excellent . Je recommande

Réponse de turbopascher.com

livrer rapidement bien emballer et conforme a mon turbo

Envoies rapide ! Merci

Réponse de turbopascher.com

je suis super contente en tant que pro je recommanderai chez eux

Réponse de turbopascher.com

Pourquoi un seul joint en cuivre trop mince car il faut 2 joints en cuivre pour le turbo

Réponse de domingos v

Pourquoi un seul joint en cuivre qui est en plus trop mince ?

Pièce arrivée très rapidement, bon fonctionnement après montage.

Réponse de turbopascher.com

Bonjour, merci de vos services impeccable

Réponse de turbopascher.com

Envois rapide turbo de qualité service client au top👍

Réponse de turbopascher.com

Bonjour oui j'ai bien reçu mon turbo identique au mien mais je ne comprends pas qu'il faut démonter les boulons de l'ancien turbo très difficile à devise sa devrait être rajouté ds la commande cdt Fred

Réponse de Frederic R

Bonjour sa ne répond pas à se que j'ai mis au sujet des boulons sur le turbo et j'ai remarqué que vous m'avez pris 5€ sur ma cotion c'est pas sympa cdt fred

Parfait, prix qui me correspond

Super rien à y redire

Réponse de turbopascher.com

Pro, délais de livraison, qualité de l'emballage et visiblement qualité de la remise en état des turbo, le tout excellent

Réponse de Christophe K

Bonjour, Merci à vous. A une prochaine fois, bien cordialement Christophe KERDONCUFF

Très bon produit

Réponse de turbopascher.com

Service rapide et conseil pertinent, je recommande fortement

Superon⁵

Réponse de Albert I

bonjour j'espere aussi merci pour votre serieux

Je suis vraiment ravie du site de votre réactivité des prix c'est excellent

Réponse de turbopascher.com

Stock internet pas à jour

Très rapide

Réponse de turbopascher.com

Aucun problème depuis des années, et sur différents de voiture. Je recommande turbopascher.com👌

Réponse de turbopascher.com

J'ai trouvée très rapidement le turbo que j'avais besoin avec la référence d'origine la commande rapide facile livraison et modalités de retour clair vraiment très satisfait

tarif rapidite , disponibilite parfaite

Réponse de turbopascher.com

Honnêtement bien, pas déçu, bien emballé si je devais faire une autre commande je le referai chez eux sans hésiter

rapide et conforme

Réponse de turbopascher.com

Rien a dire très bien protégé et livraison rapide.

Réponse de turbopascher.com

tres bien je recommande turbo pascher service soigner merci a vous

Réponse de turbopascher.com

Rapide efficace parfait je recommande

Réponse de turbopascher.com

Je me attende a plus de transparence de leur côté. Pas de stock et ils mon dit que ils ont du stock donc je attendu pour restoke

Réponse de turbopascher.com

Très bien, service impeccable et fluide, soigneux et attentif. Je recommande et confirme. Turbo déposé sur place. top

Aucun problème

Réponse de Francois M

Produit très bien arriver ms avec un jour de retard , surtout que j ai payer livraison 24h , sinon sa pas de soucie et merci encore

Réponse de turbopascher.com

Personnel au top colis perdu par chronopost,retrouver 5 jours plus tard . Il vous rappelle pour savoir,pièce reçu impeccable je recommande merci à vous

Réponse de turbopascher.com

Livraison rapide et le service client très à l'écoute. Vraiment excellent

Parfait rien a dire

Aucun probleme

Réponse de turbopascher.com

Bon contact avec l acceuil téléphonenique informations clair et précise.

Réponse de turbopascher.com

Produits conforme et bonne qualité merci à l équipe

Simple et efficace

Réponse de turbopascher.com

La pièce était très bien emballé, de bonne qualité et fonctionne très bien. Par contre je suis déçu sur le kit joint qui était proposé avec le chra car les joints se sont tous avéré incompatible avec mon véhicule.

Commande bien reçu.

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Le délai n'était pas conforme .( 48h/72h). Six jours.

Réponse de turbopascher.com

ne répondent jamais au téléphone

Réponse de turbopascher.com

Site facile de navigation, seul point noir pour ma première commande : stipuler sur le site en stock mais ce n'était pas le cas il manquais de la pièces pour le fabriquer , chose que je peut comprendre au vu de l'âge de mon turbo , mais le minimum est d'en informer son client et de ne pas le laisser sans nouvelle , la livraison fu donc bien retarder ... ensuite pour joindre un interlocuteur par téléphone cela reste très très compliqué ! Cependant je recommande tout de même la société qui semble très sérieuse dans la fabrication de ces pièces .

NIKEL TRES SERIEUX

Réponse de turbopascher.com

Très comptent de leur travail sur mon turbo

Sérieux et parfait

Réponse de turbopascher.com

Envoi rapide, propre et soigné. Les articles sont jours bien protéger. Je recommande !!!

Réponse de turbopascher.com

Produit conforme à la livraison très bon sérieux et suivi du service à recommandé

Réponse de turbopascher.com

Livraison rapide je n'ai pas encore monté le kit chra mais la pièce est très bien emballé

rapidite de livraison

Site bien organisé 👍

Réponse de turbopascher.com

Très satisfait la qualité est présente le turbo fonctionne parfaitement l'envoie est rapide 48h seul petit soucis quand on commande le CHRA ces dommage que vous ne fournissez pas les écrou pour remonter le turbo car remettre les anciens écrous après tout le temps qu'il on passer sur le turbo à chauffer pas terrible de les remettre niveaux fiabilité. Mais je mais quand même un cinq étoile car je suis satisfait du produit il fonctionne très bien, l'envoi et rapide, et le service client est présent quand veux les contacter.

Réponse de turbopascher.com

Facilité pour trouver le turbo recherché. Prix très attractif . Livraison très rapide

Parfait et rapide

Réponse de turbopascher.com

tres bon rapport qualité prix...juste la livraison un peu longue...mais le service client à tres bien repondu a mes attentes et est trés réactif

Réponse de turbopascher.com

Trés bien et rapide, tarif compétitif

Réponse de turbopascher.com

Identique à l'origine de visu maintenant seul le temp et des vidange frequente avec de la bonne huile nous dira

Réponse de turbopascher.com

Service client professionnel et livraison ultra rapide je recommande fortement

Service et livraison rapides. Parfait

Rapide et conforme

Réponse de turbopascher.com

Pièce bien compatible grâce à la référence. Facilement joignable. Livraison rapide.

Réponse de turbopascher.com

Très rapide dans la recherche

Réponse de turbopascher.com

Super, rapide, prix plus que correct la pièce se monte parfaitement bien au besoin je recommanderais chez vous

Réponse de turbopascher.com

Pour l’instant pas encore utilisé donc avoir.

Réponse de turbopascher.com

Commande conforme à ma demande ; Tarif trés compétitif . Seul défaut : lors d'appel téléphonique avec vous ; attente d'appel 25 minutes avant d'avoir un conseiller ; ce dernier trés sympa et bien répondu à mes questions . Merci à vous .

Pièces conforme.

Rapide efficace

Réponse de turbopascher.com

Service sérieux, rapidité, efficacité et prix très compétitif

Réponse de turbopascher.com

Manque de détail par rapport au véhicule

Sites simple en utilisation

Sérieux et rapide++++

Réponse de turbopascher.com

Echange téléphonique serieux et rapide.le tarif quand a lui est pour mon modele un peu au dessus du standard sur le web

Réponse de turbopascher.com

Vous avez l'air d'une boîte sérieuse

pièce conforme reçue rapidement

Réponse de turbopascher.com

pas de soucis particulier cde conforme, reçue dans les temps.

Réponse de turbopascher.com

Les données sont précises que ce soit. Le numéro de série de la pièce ou le type de turbo c'est net et sans bavure et ça c'est très bien pour un produit aussi technique

R A S

Réponse de turbopascher.com

enfin un numéro de téléphone avec un hêtre humain au bout du fil a l’écoute et compréhensif pour ma part entière satisfaction merci et longue vie a TURBOPASCHER

Réponse de turbopascher.com

petite amélioration pour les CHRA en plus des photos ce serais bien d'avoir les cotes pour être sur de son coup et ne pas faire d’erreur de commende

Réponse de turbopascher.com

livraisson dans les temps , seul point négatif le turbo est arrivé avec tous les orifices ouvert..juste protégé par du papier de rembourrage pour le transport en tant que professionnel je trouve ça limite

Excellente

Réponse de turbopascher.com

Bonjour, délais respectés turbo reconditionné nickel ! Juste attention le kit joints ne comprend que le joint d'alimentation d'huile pas les joints liés a l'échappement ! Au top très satisfait 🙂

Réponse de turbopascher.com

Établissement réactif et sérieux, manquait malheureusement 2 vis sur 3 au niveau du collecteur d admission, mais l erreur est humaine. Je recommande cette établissement ,de l accueil téléphonique à la réparation, rien à dire. Belle fête de fin d année à toute l équipe turbo pas cher

Réponse de turbopascher.com

Très bien, livraison rapide.

Réponse de turbopascher.com

J' ai eu quelqu'un au téléphone : très professionnel et très sympathique...

Réponse de philippe m

Merci encore pour votre service après -vente et le suivi de vos clients...

C'était bien avant quand on pouvait joindre directement l'équipe par téléphone. Il faut s'habituer à créer des tickets incidents, etc... avec des réponses email.

Réponse de turbopascher.com

A l'écoute de la clientèle. Bonne accueil.

Réponse de turbopascher.com

Très bien ! Prix très correct Emballage soigné ,manque juste une fiche d'instruction pour le montage ...

Réponse de turbopascher.com

Parfait j'ai tout bien reçu sauf que le kit joints fourni n'était pas le bon modèle mais reste très bien et rapide merci encore

Réponse de turbopascher.com

J’ai attendu 2 semaine car manque de matière mais se n’était pas dit à l’achat s’était écris en stock mais sinon très rapide

Réponse de turbopascher.com

Très professionnel, à l écoute, erreur de turbo à la commande, aucun problème pour avoir le bon. Ça fait plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone !

Réponse de turbopascher.com

Commande livrée dans les délais , pas de soucis pour le montage . Je recommande ce site .

Réponse de turbopascher.com

équipe très réactive, suite à une mauvaise commande.

Réponse de turbopascher.com

Très bon site bon rapport qualité prix, service et livraison rapide

Réponse de turbopascher.com

C’était un peut moyen de pas me prévenir que la pièce était pas dispo J’en avais besoin impératif pour le week-end suivant ma commande et je l’ai pas eu donc perdu 90 € d’inscription à une course

Réponse de turbopascher.com

bonjour super produit rien à dire

Réponse de turbopascher.com

Expédition rapide et produit très bien emballé. Le produit conforme à la description (turbo reconditionné). J'ai imprimé les documents, rempli le formulaire en renvoyé l'ancien turbo. Parfait!

Top 👍

Réponse de turbopascher.com

Très bon relationnel avec le service client (qui réponds même le dimanche !!). Réception du CHRA très rapide. Très bonne qualité de l'article.

Très serieux

Réponse de turbopascher.com

bonne livraison, mais je me suis trompé sur la reference du turbo, 2 turbo étaient compatibles avec ma voiture d'après le site... je n'ai pas fais attention, et le site ne m'a pas mis en garde...1 semaine de perdue dans l'opération...

Réponse de turbopascher.com

Bien reçu, envoie rapide ya plus qu'à monter et voir

Réponse de turbopascher.com

Entreprise très réactive et sérieuse.

Réponse de turbopascher.com

Matériel marqué disponible mais mis en commande chez steler!!!!

Réponse de turbopascher.com

Un diagnostic complet serait bienvenu, remis sous forme papier joint à l'envoi du turbot rénové.

Réponse de turbopascher.com

Turbo de bonne qualité mais il faut contrôler la pièce sur place car les fournisseurs sont parfois négligeant le site de Vitry en Artois sont professionnels et réactifs

Réponse de turbopascher.com

Livraison rapide service client très réactif et efficace rien à dire. Je recommande sans hésiter

Réponse de turbopascher.com

gros loupé sur la livraison (livraison en 24h) commander le 2/11 reçu le 7/11 bien loin après les 24H ????? dommage sinon tout est correct il suffirai d annoncer les rupture de stock éventuel pour limiter les déconvenue de livraison et savoir quoi annoncer au client sur les délais