turboplus.fr

Avis clients de turboplus.fr

274 avis depuis le 10/08/2017

Informations turboplus.fr

Chra turbo neuf déstockage Chez nous vous pouvez acheter turbo échange standard 1.6 HDI 90 CV 49173, 1.9 DCI 120 CV, 1.9 DCI 100 CV, 2.0 TDI 140 CV 1.9 TDI 105 CV, 708639, 755046, 717345 en échange standard ! Meilleur prix garanti !

12 rue Rousillon 91220 Brétigny-sur-Orge

ce site est une ARNAQUE , surtout ne rien commander vous ne recevrez jamais RIEN. Aucune possibilité de les contacter par téléphone, mail ou messagerie du site. L'adresse postale n'existe pas. je porte plainte pour faire fermer ce site.

-Commande effectuée le 01/01/2023 pour une pièce apparemment en stock (wastegate turbo 1,6 hdi) avec paiement d'un supplément pour expédition prioritaire par chronopost. -Commande annulée par le vendeur après un long délai d'attente car la pièce n'était pas en stock et qu'ils devaient la commander à leur fournisseur... donc les sur-frais chronopost payés dans le vent... -Commande finalement annulée par le vendeur moins d'une semaine plus tard ! A ce jour, aucun remboursement ni de mail... C'est clairement de l'arnaque... A fuir !!!

Reçu mon colis au bout de 15 jours alors que la pièce était soit disant en stock.

Je mets une étoile car ce n'est pas possible de ne pas en mettre du tout je ne recommanderais ce site même pas à mon ennemi. TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE ! AUCUN RETOUR ! COMMANDE JAMAIS RECU SERVICES CLIENT SANS RÉPONSE NUMÉRO A JOINDRE INJOIGNABLE ! A CE JOIR PLUS DE 2 MOIS APRES LA COMMANDE AUCUN RETOUR ! ARNARQUE !!!!

Zéro !ne répond pas ne rembourse pas n'envoie pas !! arnaque simplement !

Pour ma part je met un zéro, commande passer le 20/06/2022 et toujours pas de nouvelle après plusieurs E-mails et téléphone sans réponse.

pas satisfait!!!!

Ça fait 3 semaines qui je commande un turbo,je appelle au moins 100fois pour avoir de nouvelles et 1 seul fois je réussi les avoir et ils on dit qui la pièce est indisponible et pas de remboursement, de vrais arnaqueurs, presque 600euros jeté par la fenêtre

très bonne réception du colis

Il y a un gros manque de contacts avec la clientèle

Malgré mon appel téléphonique pour la commande sqsxlrypb, toujours pas de remboursement

Reçu assez rapidement Dommage il n'y a aucune communication autant par mail que par téléphone

j'ai pris la livraison chronopost et j'ai été livré par TNT au bout de 5 jours le produit venait d'espagne donc pas chronopost, en plus une chance d'avoir été livré car mon nom n'apparaissait pas avec l'adresse juste mon numéro de portable qui a permit au livreur de m'appeler

Prix correct

Commande du 06 février tjs rien reçu. Appels, mails..personne ne répond. Je perd patience !! Etes vous des gens mal honnêtes ou simplement débordés? Merci de me rappeler, 60 millions de consommateurs ne sont pas loin !

J ai commandé une pièce qui n est jamais arrivé et sa ne répond ni au mail ni au téléphone et apparemment il on déménagé donc l adresse et pas bonne sur le site et je ne peux même plus me connecter à mon compte sur le site ce sont des voleur site à éviter d urgence j ai porté plainte contre eux et ouvert un litige sur pay pal

Attention ne pas commandes sur se site(turboplus) Pièce jamais reçu personne répond au telephone. J’ai réclamé un remboursement sur le site pas de réponse donc tout simplement c’est des voleurs

Le site fonctionne, les délais le livraison sont respectés mais ils ont changé d'adresse sans le préciser. Leur adresse actuelle est au 1 rue des près d'Aulnay à Bretigny sur Orge. Heureusement que j'habite à coté, je ne sais pas comment je pouvais leur expédier mes anciens injecteurs autrement. Contact téléphonique difficile. Enfin bref ce n'est pas très rassurant quand on commande des pièces pour 600 Euros

Produit jamais livré et en plus de ça ne réponde pas aux messages. Site a bannir juste des voleurs

parfait livraison effectuée dans les délais.

Très mauvais impossible de communiquer avec eux par mail et par téléphone livraison très très longue je déconseille ce site

Réponse de turboplus.fr

Il y a plusieurs modes de livraison, même il y a la livraison sous 24h. On est disponible par téléphone de 9h à 18h du lundu au vendredi

Réponse de Jules P

Vous êtes des menteurs et des gros escroc