Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 950 avis depuis le 01/11/2018

J'ai appelé le service client avant de commandé une caméra Ezviz pour savoir si elle était compatible Google nest hub, on m'a certifié que oui entièrement compatible. Résultat pas vraiment compatible et les frais de retour sont à ma charge.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Ubitech
Bonjour Monsieur M.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Les caméras de la gamme EZVIZ sont bien compatibles Google Home. Pourriez-vous nous préciser les fonctions que vous souhaitez obtenir et que vous n'avez pas réussi à faire ?
Nos techniciens feront tout leur possible pour trouver une solution à vos questions techniques.
Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute.
Bien cordialement
Le service Client Ubitech

Le site est bien fait, les produits sont bien, mais le SAV non. J'ai acheté une 30ene de caméras et 3 NVR chez eux, et à chaque fois que j'ai eu un retour en garantie à faire cela été à ma charge pour l'envoie et le retour.
le 01/01/2021

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Ubitech
Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de vos remarques et de nous offrir la possibilité de nous améliorer.

Après vérification des différents échanges avec notre service technique, nous n'avons vu qu'une seule demande de SAV portant sur une seule caméra.
Notre service technique n'a constaté aucun défaut sur votre caméra, elle fonctionnait parfaitement bien. C'est la raison pour laquelle les frais de port sont restés à votre charge. Si nous avions constaté une panne nous aurions pris l'ensemble des frais à notre charge (réparation ou échange standard ainsi que les frais de port).

Vous êtes un Client fidèle et avez passé plusieurs commandes chez nous. Nous vous remercions de votre confiance, si vous avez d'autres commandes à passer, prenez le temps de nous contacter avant que nous vous fassions une remise. Nous en profiterons également pour vous offrir les frais de port.

Nous restons disponibles et à votre écoute.
Bien cordialement
Le service Client Ubitech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ubitech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ubitech.fr

Ubitech distributeur officiel Hikvision France. Hotline et support gratuits pour vos caméras de vidéosurveillance et vos NVR

Ubitech
4 rue des Frères Lumières