Très bonne communication et service de qualité même durant la période de confinement. Emballage vraiment bien fait et un produit bien protégé. Je recommande vivement!
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Tres bonne service!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Bonjour nous voilà maintenant à plus de 6 mois à attendre la commande de ma baignoire balnéo.. J'ai plus lire des commentaires disant avoir reçu leur commande en plaine épidémie. Après plusieurs appels j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile ! Rien de filtre toujours aucune date d'annoncer. Je ne vois pas l'intérêt de stipuler des délais de livraison entre 8 et 10 semaines alors qu'il ne sont respectées nous voilà semaine 22 (commander semaine 2) Je suis incroyablement déçu de société Uéva.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de UEVA
Bonjour Madame CHAUMONT,

Soyez rassuré nous ne vous avons pas oublié mais comme vous le savez déjà au vu de la conjoncture actuelle, il y a de nombreux retards à tous les niveaux notamment pour les produits qui se trouvaient être en commande et avec un délai de livraison comme le votre, délai dont vous aviez connaissance. Sachez que durant la période de confinement nous n'avons reçu aucune livraison dont votre produit qui je vous le rappelle était sur commande, tous les délais ont été repoussés de deux mois. Nos clients qui ont été livrés durant la période de confinement ont commandés des produits se trouvant en stock.
Nous sommes présent depuis le 11 Mai pour répondre à vos inquiétudes et vous rassurer, il est inutile de laisser un avis aussi négatif et quelque peu injustifié. Nous ne pouvions pas vous communiquer une date précise si nous ne la connaissions pas nous même, encore une fois tout à été repoussé de deux mois et ce malgré tous nos efforts, nous ne pouvions rien faire.

Votre commande sera mise en expédition première quinzaine de juin, nous ne manquerons pas de vous informer sur l'avancé de votre livraison.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui malheureusement indépendamment de notre volonté.
Comptant sur votre compréhension.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Très cordialement,
Christophe

Baignoire îlot commandée le mercredi, livrée le lundi suivant, cela en pleine période de confinement Covid avec des livraisons généralement retardées. La baignoire est vraiment superbe. Je ne peux être que satisfait. Merci à Marie pour la qualité du service, de la communication, et pour la petite attention retrouvée dans le colis. Pour moi rien à dire, je mets 5*.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Plus de 6 mois pour recevoir ma commande, enfin non juste ma baignoire !!! Je constate ce jour que ma commande est incomplète ( il me manque plus de 100 euros de produits). Pour me rassurer, on m’a promis des cadeaux que je n’ai absolument pas reçu. Un service après vente lamentable ( même pas à l’écoute, mensonges à répétition). Bien que la baignoire a l’air de bonne qualité ( mais pas encore monté), j’ai des petites pièces abîmées ( à voir si elles sont visibles au montage). Je déconseille très très fortement, c’est mon pire achat que j’ai pu effectuer jusqu’à présent, voilà pourquoi vu toutes ces circonstances, je regrette complètement mon achat!!!
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de UEVA
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de constaté que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous ai pas apporté satisfaction.

Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avons pas eu du mal à reconnaître une mauvaise gestion de votre délai de livraison que nous avons pu justifier par le dysfonctionnement d'un module informatique. Ce qui nous conduit à vous présenter notre plus plates excuses.
Nous avons immédiatement expédiés en urgence votre baignoire balnéo. Au vue de cette situation embarrassante, nous avons prit la liberté d'expédier en urgence ce que nous jugions de plus important, votre baignoire balnéo. Les produits de bain ainsi que les cadeaux proposés en geste commercial pour le désagrément ont été expédiés ultérieurement.

Nous espérons que nos explications trouveront échos.
Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que la qualité du produit vous apporte satisfaction.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus plates excuses pour le désagrément ainsi que la gêne occasionnée.

L'Equipe Uéva

Livraison effectuée à la date prévue, emballage sérieux, pas de problème à l'ouverture. Un vrai service commercial qui a le soucis de la satisfaction client. Le SAV est réactif, demande de la documentation en amont de la réception pour préparer la pose, envoi et conseils dans la journée, merci à toute l'équipe, je vais profiter de mes bulles ;-)
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Merci pour la qualité de votre produit, ainsi que le professionnalisme de votre société. Délai de livraison très correct et réception de ma baignoire par transporteur de qualité. Je vous recommande vivement cette société, aucun problème. Merci encore pour votre généreux geste commercial, très pros.....
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très pro et très bien conseillé. Livraison conforme.
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Parfait il s'agit d'un second achat .Combiné très pratique contente de mon achat.
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE