Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 04/05/2016

Merci pour la qualité de votre produit, ainsi que le professionnalisme de votre société. Délai de livraison très correct et réception de ma baignoire par transporteur de qualité. Je vous recommande vivement cette société, aucun problème. Merci encore pour votre généreux geste commercial, très pros.....
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très mauvais service clientèle. Tire caisse, c’est tout. Du reste ils s’en fichent complètement malgré joli promesses au téléphone. Vous serez resté tout seul en cas de soucis. Il faut compter sur aucun garantie constructeur.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de UEVA
Cher Monsieur LEMESH,

Nous sommes désolés d'apprendre ainsi votre profond mécontentement, néanmoins, je ne comprends pas votre avis et votre note, je pense que ce dernier a été rédigé sous la colère. Comme nous vous l'avions promis lors de notre conversation téléphonique votre colis a bien été expédié, vous avez bien reçu le numéro de suivis par mail. Je vous rappelle également que votre problème n'est en aucun cas un problème de garantie. Sachez également que vous méprenez totalement car nous répondons présent en cas de problème ainsi que pour conseiller et aider nos clients le plus possible. Il faut aussi comprendre que nous sommes en période estivale, congé et jour férié, les délais sont un peu plus long.
Vous avez mentionné dans votre message que vous êtes seul face à un soucis, je vous invite à nous contacter afin de comprendre quel est votre soucis et comprendre l'objet d'un tel avis.
Merci de revenir vers nous afin de régler cela.
Très cordialement,
Votre Service client

Très pro et très bien conseillé. Livraison conforme.
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Parfait il s'agit d'un second achat .Combiné très pratique contente de mon achat.
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Site tres complet et description exacte de la baignoire
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de UEVA
Bonjour
Merci pour votre avis la société UEVA DESIGN vous remercie.
L'équipe UEVA DESIGN

Tout est parfait
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Société très pro et très réactive.. produit très beau rien à dire.
le 20/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE