Corinne La personne que j’ai eu au téléphone avant de passer ma commande est quelqu’un d’extrêmement professionnel il connaît ses produits sur le bout des doigts et a su me conseiller le Modèle qui convenait le mieux à mes attentes la balnéo Mojio Quand à celle-ci je peux dire que c’est un modèle de qualité performant son esthétisme au top je suis vraiment satisfaite a tout point de vu je vais recommander cette société et ce modèle a mon entourage encore merci pour votre professionnalisme
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Très bonne communication et service de qualité même durant la période de confinement. Emballage vraiment bien fait et un produit bien protégé. Je recommande vivement!
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Tres bonne service!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Baignoire îlot commandée le mercredi, livrée le lundi suivant, cela en pleine période de confinement Covid avec des livraisons généralement retardées. La baignoire est vraiment superbe. Je ne peux être que satisfait. Merci à Marie pour la qualité du service, de la communication, et pour la petite attention retrouvée dans le colis. Pour moi rien à dire, je mets 5*.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Livraison effectuée à la date prévue, emballage sérieux, pas de problème à l'ouverture. Un vrai service commercial qui a le soucis de la satisfaction client. Le SAV est réactif, demande de la documentation en amont de la réception pour préparer la pose, envoi et conseils dans la journée, merci à toute l'équipe, je vais profiter de mes bulles ;-)
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Merci pour la qualité de votre produit, ainsi que le professionnalisme de votre société. Délai de livraison très correct et réception de ma baignoire par transporteur de qualité. Je vous recommande vivement cette société, aucun problème. Merci encore pour votre généreux geste commercial, très pros.....
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très pro et très bien conseillé. Livraison conforme.
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Parfait il s'agit d'un second achat .Combiné très pratique contente de mon achat.
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Site tres complet et description exacte de la baignoire
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de UEVA
Bonjour
Merci pour votre avis la société UEVA DESIGN vous remercie.
L'équipe UEVA DESIGN

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE