Commandé et installée la baignoire douche balnéo hammam combiné Je suis très satisfait de ce produit. Prévoir l'installation a 2 personnes, la doc technique n'est pas hyper clair mais on arrive quand même a s'en sortir car tout est assez logique! Attention les specs techniques disent que la prise électrique doit être a 1m60 du sol, alors qu'en réalité il y a 2 prises électriques qui sont en bas derrière la baignoire ... savoir ça a l'avance m'aurait évité de faire une saignée dans mon mur pour finalement devoir faire redescendre une rallonge électrique jusqu'en bas ... mais bon, pas très grave Produit très satisfaisant dans tous les cas
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Lors de ma commande j’ai eu à faire à des personnes très compétentes soucieuses de rendre le meilleur service possible aux clients (de très bons conseils). J’ai donc reçu ma commande dans un délai de livraison correct.
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Seul bémol, il faudrait préciser que si la baignoire fait 168 cm , il faut prévoir beaucoup plus d’espace si l’on doit faire pivoter la baignoire dans la pièce quand la porte est perpendiculaire au sens de pose de la baignoire.

suite à une expérience du 17/08/2020

Livraison rapide sous 10 jours comme convenu .

suite à une expérience du 19/07/2020

Bien mais livraison un tardif

suite à une expérience du 31/08/2020

Corinne La personne que j’ai eu au téléphone avant de passer ma commande est quelqu’un d’extrêmement professionnel il connaît ses produits sur le bout des doigts et a su me conseiller le Modèle qui convenait le mieux à mes attentes la balnéo Mojio Quand à celle-ci je peux dire que c’est un modèle de qualité performant son esthétisme au top je suis vraiment satisfaite a tout point de vu je vais recommander cette société et ce modèle a mon entourage encore merci pour votre professionnalisme
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Très bonne communication et service de qualité même durant la période de confinement. Emballage vraiment bien fait et un produit bien protégé. Je recommande vivement!
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Tres bonne service!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Baignoire îlot commandée le mercredi, livrée le lundi suivant, cela en pleine période de confinement Covid avec des livraisons généralement retardées. La baignoire est vraiment superbe. Je ne peux être que satisfait. Merci à Marie pour la qualité du service, de la communication, et pour la petite attention retrouvée dans le colis. Pour moi rien à dire, je mets 5*.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE