ueva.fr

Informations ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

37 A RUE DE LA DELIVRANCE 68440 Habsheim

Une expérience désastreuse avec cette entreprise. cela fait 4 mois que j'ai commandé et payé une pièce que je n'ai jamais reçu. Après plusieurs appels téléphoniques et mails sans réponse, l'entreprise m'informe enfin que ma pièce est chez eux car quand le livreur est passé j'étais absente. je n'ai pas été contacté avant la livraison et je n'ai pas eu d avis de passage dans ma boîte aux lettres. donc j'ai payé pour une pièce qui est chez eux depuis 4 mois!!! l'entreprise n'a pas jugé utile de me tenir informée de ce fait et en plus ils m'incrimine : absence lors de la livraison! Je veux être REMBOURSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un trés bon site avec du choix , facilité des recherches , un sav à l'écoute et disponible pour proposer les meilleures solutions , l'assurance de pouvoir renvoyer /échanger si la piéce ne convient pas. En résumé , je recommande .

très mauvaise expériences avec cette entreprise, pour commencer un gros retard dans les délais de livraison avec une excuse du genre, le transporteur nous a livré les mauvais articles, puis vient ensuite l'expérience du SAV, au bout de deux utilisation le blower ne fonctionne plus et fait sauter les plombs dans la maison et le réglage de débit d'air ne fonctionnait pas non plus, je téléphone: répondeur, j'écrit dans la boite de dialogue: pas de réponse, je rappelle plusieurs fois, on m'explique que je dois faire une vidéo en décrivant la panne sur whatsapp parce qu'ils n'ont pas de technicien SAV. Je m'exécute puis longue période de silence, je rappelle, sur le fixe: répondeur, sur le portable SAV; renvoi vers le répondeur. après plusieurs essais je tombe sur quelqu'un qui m'explique qu'ils n'ont pas d'atelier SAV, qu'il faut démonter la pièce et leur renvoyer pour réparation ou échange parce que la garantie 5 ans ne concerne que les pièces et pas la main d'œuvre (toujours bien lire les CGV). Je m'exécute, j'envoie la pompe, elle revient au bout de 15 jours parce que personne n'a récupéré le colis, je rappelle (plusieurs fois évidemment pour tomber sur quelqu'un) on me dit qu'ils n'ont pas eu d'avis de passage. Je me déplace jusqu'à leur adresse à 80 km de chez moi, je tombe sur un petit entrepôt avec la boite au lettre qui déborde de publicité, on s'excuse au téléphone mais les employés sont tous en télétravail pour cause de covid, je renvoie une deuxième fois la pompe avec le même résultat parce que la poste oublie a chaque fois de glisser un avis de passage et après un échange téléphonique et quelques excuses, on fini par m'envoyer une pompe neuve, d'un autre modèle moins puissante que celle d'origine et qui n'as pas le même filetage pour la raccorder, mais étant bricoleur j'arrive à la mettre en place et ça fonctionne, enfin la pompe, pas le réglage de débit d'air. j'attend une réponse à ce propos mais je ne me fais plus d'illusion. en tout cas 10 mois après avoir passé la commande, je peux enfin profiter de ma balnéo, pourvus que ça dure. en tout cas je suis quasiment sûr que si je l'avais commandé directement chez un fabriquant chinois, cela n'aurait pas pris plus de temps et peut etre que le SAV aurait même été plus rapide.

Tres bon site

Cliente depuis 2016 chez UEVA, j'apprécie la facilité de navigation sur le site et surtout de l'aide par "chat" qu'il propose. L'interlocuteur n'est pas anonyme et de ce fait, j'ai toujours eu affaire à la même personne, ce qui est génial ! Pour mon cas personnel, le service a pris peine de me téléphoner pour solutionner mon problème avec professionnalisme et courtoisie. Bien que mon combiné/douche/balnéo soit déjà ancien (mais dont je ne peux plus me passer de ses services !), le SAV est toujours présent. Je les en remercie et je ne peux que recommander ce site !

Système de commande facile à utiliser et livraison rapide

19/03/2021 – Achat Balneo Mahana affiché en stock, livraison 3 à 7 jours (en espérant la recevoir au plus tard le 27/03) 20/03/2021 – Début des travaux de salle de bain en fonction des dimensions du produit 22/03/2021 – Débit de 2299€ 25/03/2021 – Réception courriel informant délais livraison de 10 à 15 semaines. 25/03/2021 – Je contacte par téléphone l’entreprise, le modèle Katalina à les mêmes dimensions (le modèle a un hublot vitré comme tablier que je ne souhaite pas mais je n’ai pas le choix). Virement de 300€ supplémentaires (400-100€ de geste) car le modèle est plus cher avec un spot LED offert. 26/03/2021 – Je modifie la tablette carrelée pour intégrer le spot. 29/03/2021 – Produit expédié. 31/03/2021 – Livraison du colis 01/04/2021 – Installation de la balneo. Le spot LED affiché comme offert n’est pas fournit. J’appelle Ueva est l’on m’informe que le Spot LED n’est pas fournit car j’ai eu une remise et que j’en ai été informé (ce qui est faux). Remise 100€, valeur du spot : 59,20€. 08/04/2021 – Je commande et paye donc pour le spot LED (car le trou est fait), il est en stock lors de la commande. 16/04/2021 – Le statut de la commande change : “ En attente de réapprovisionnement” alors qu’il est toujours affiché en stock sur leur site. 27/04/2021 – Un conseiller me contacte par téléphone et me confirme que le produit n’est pas en stock je l’informe que le produit est affiché en stock sur le site, voici sa réponse : « Vous savez les webmasters… Nous ajustons les stocks lorsque les clients nous le signalent » à la question, vous trouvez cela normal ? Il répond : « Cela fonctionne très bien ainsi ! ». 03/05/2021 – Envoi de la première lettre AR. Demande remboursement de surcout de 359,20€ engagé par leur négligence. Article L-121-1 du code de la consommation. 12/06/2021 – Retour de la lettre AR « Pli avisé et non réclamé ». Ueva ne répond plus aux emails. xx/06/2021 – Poste d’un avis défavorable sur Google. Le responsable commercial me recontacte le jour même. Aucun remboursement comme demandé. 01/09/2021 – La balnéo ne fonctionne plus, les boutons réagissent mais plus rien ne fonctionne (pompe eau, air, led, Bluetooth, etc.). Plus assez de caractères restant pour tout détailler. Aujourd'hui 06/12/2021 produit toujours en panne, deuxième lettre AR non réceptionnée. Aucune réponse d'Ueva sauf juste après avoir mis un avis négatif sur Google. Une salle de bain inutilisable, aucune compassion de cette entreprise.

Réponse de ueva.fr

Bonjour Jusqu'à ce jour nous avons fait le nécessaire pour régulariser votre situation. Un courrier en AR vous a été envoyé en date du 8 décembre. Merci d'en prendre connaissance. Cordialement L'équipe de UEVA DESIGN

Réponse de Russel B

Bonjour, Pour la quatrième fois, merci de fournir les coordonnées de votre médiateur (comme prévu par le code de la consommation). Cordialement.

Réponse de ueva.fr

Monsieur, Merci de prendre connaissance de notre courrier AR.

SAV réactif et à ľecoute du client suite au remplacement de la cartouche thermostatique de ma baignoire balnéo.

Les personnes que j’ai eu au téléphone avant de passer ma commande sont extrêmement professionnels, connaissent leurs produits sur le bout des doigts et ont su me conseiller le Modèle qui convenait le mieux à mes attentes la SUPER JET LED. Quant à celle-ci je peux dire que c’est un modèle de très bonne qualité, performante et son esthétisme est au top je suis vraiment satisfait de mon achat. Je recommande vivement ce produit et surtout cette société, merci pour votre professionnalisme.

Très contente de mon premier achat. Superbe ensemble meubles de très belle qualité. Hâte maintenant de recevoir prochainement ma baignoire balnéo. J'ai été très bien conseillé car vu le nombre toutes plus belles les que les autres je ne savais vers laquelle m'orienter. Au téléphone la personne a pris le temps de bien m'aiguiller dans ma recherche et mes besoins. Le site est également très facile à naviguer. Ce qui est agréable. Encore merci à toute l'équipe.

Très bonne communication, très réactif et à l'écoute du client. Merci

En vous remerciant pour vos conseils

Reçue dans les délais et très bien protégé prévoir du monde car ça pèse quand même sont poids

Bon site facile accès et rapidité pour la livraison

commande traitée rapidement et delai respecté livraison faite par un transporteur avec colis impeccable et magné avec precautions rien à redire

Livraison rapide et soignée. Produit conforme.

Entreprise sérieuse, produit de qualité.

Un bon rapport qualité prix. Le personnel est réactif à ma demande. Le produit est bien protégé et il est arrivé en bon état. Merci à UEVA !

Que dire un désastre fuyez cette société.... Une balnéo mojo noir commandé délai 10 a 12 semaines jusque là pas de soucis Au bout des 12 semaines nous passons un coup de téléphone le monsieur nous dit aucun soucy elle arrive semaine prochaine vous serez livré rapidement La semaine d'après le même interlocuteur nous appel pour nous annoncer la mauvaise nouvelle ils n'ont pas reçu la bonne elle est blanche! Soit on attend de nouveau 12 semaines soit on prend la blanche après multiples appels nous décidons de prendre la blanche extrêmement déçues car nous avons conçu notre salle de bain qu'avec des accessoires noire on nous dit qu'ils ont au dépôt les tabliers noirs suite à désistements d'un client et qu'ils nous les offre avec remboursement de la différence de prix des deux baignoires ok on valide tout ça deux semaines de négociation !!!!!! Dont des menaces car fort d'être déçues nous attendions leurs décisions nous avons mis un avis Google et ça n'a pas plus donc on nous a demandé de l'enlever sinon nous n'avions pas notre balnéo On a même appelé mon mari pour ses même menaces et on lui a raccroché au nez !!!! Après 3 semaines passé nous recevions la balnéo blanche avec un tablier poser dessus comme si bien sûr nous étions spécialiste du montage de balnéo avec hublot !!!! Honteux on nous offre une fourchette pour le malentendu !!!! De qui se moquer t on! Et comme si c'était pas assez déplaisant il a fallu les harceler pour que le remboursement s'effectue car il me disait que ça avait été fait mais absolument pas !!!! Je ne recommande absolument pas !!!! Fuyez si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec des pseudo commerçants qui ne tiennent absolument pas compte de la satisfaction de leur client

Réponse de ueva.fr

Madame , Monsieur ****** bonjour ; Nous sommes très surpris de votre retour concernant votre expérience consommateur chez nous et tenons à clarifier la situation . Vous dites qu ' au bout de 12 semaines vous avez étés informés de l ' erreur du fabricant pour la couleur de votre baignoire , nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée , vous avons proposés et fait un remboursement pour la différence de prix avec la bonne couleur . Nous vous avons même offert un tablier noir pour aller au mieux avec l ' environnement de votre salle de bain . Vous dites avoir étés menacés mais en réalité c ' est votre époux qui a menacé notre conseiller de venir nous voir à notre magasin car il était " ; seulement à 45 minutes pour régler cette affaire" ; . Nous avons passés des heures au téléphone avec vous et votre époux essayant de vous satisfaire au mieux , malgré le tempérament de votre époux nous avons tenus nos engagements et vous avons même offert un pommeau de douche à LED d ' une valeur de 179€ . Enfin , le remboursement a été effectué comme convenu dans nos conditions générales de vente . Il est apparent que nous avons fait notre possible pour vous contenter ainsi que suivre nos engagements et que votre mécontentement ne reflète pas la réalité mais votre mauvaise foi . Nous restons à votre entière disposition pour régler ce litige à l ' amiable . Bien cordialement

Réponse de Griffin B

Chercher l'erreur où est la mauvaise foi ?

site très simple d'utilisation Service lient au top eet à l'écoute livraison rapide et conforme à nos attentes

Commande faite en février 2021, tout c'est très bien passé, des renseignements téléphoniques avant commande, commande, livraison. Je suis ravie de mon achat.

Produit de très bonne qualité conforme aux attentes envois soigné

Cela fait 15 jours que j ai installé ma bagnoire balneo aaron. Elle est conforme à mes attentes. Le seul inconvénient c est que l enceinte pour la musique est plutôt faible. Une fois les bulles de la balnéo en route on entend plus le son. On peut donc se détendre en musique uniquement lorsqu'il n y a pas les bulles. La qualité est correcte et le contacte avec l'équipe plutôt sympathique. Reste à voir avec le temps comment va vieillir la baignoire.

bonne prestation dans l'ensemble

Commandé et installée la baignoire douche balnéo hammam combiné Je suis très satisfait de ce produit. Prévoir l'installation a 2 personnes, la doc technique n'est pas hyper clair mais on arrive quand même a s'en sortir car tout est assez logique! Attention les specs techniques disent que la prise électrique doit être a 1m60 du sol, alors qu'en réalité il y a 2 prises électriques qui sont en bas derrière la baignoire ... savoir ça a l'avance m'aurait évité de faire une saignée dans mon mur pour finalement devoir faire redescendre une rallonge électrique jusqu'en bas ... mais bon, pas très grave Produit très satisfaisant dans tous les cas

Lors de ma commande j’ai eu à faire à des personnes très compétentes soucieuses de rendre le meilleur service possible aux clients (de très bons conseils). J’ai donc reçu ma commande dans un délai de livraison correct.

Bien mais livraison un tardif

Seul bémol, il faudrait préciser que si la baignoire fait 168 cm , il faut prévoir beaucoup plus d’espace si l’on doit faire pivoter la baignoire dans la pièce quand la porte est perpendiculaire au sens de pose de la baignoire.

je suis déçu car la notice est incomplète et très mal détaillée, le service technique ne connaissant pas les produits qu'il vend me pris d'aller voir un professionnel quand on ne connait pas le produit qu'on vend il faut aller chez le fabriquant pour comprendre le montage est ainsi faire évoluée la notice afin de ne pas laisser les clients dans l'embarras comme pour mon cas le service devait me contacter ce matin il est 13h15 et j'attend avant d'acheter une balneo un conseil, réfléchissez a deux fois.

Livraison rapide sous 10 jours comme convenu .

Corinne La personne que j’ai eu au téléphone avant de passer ma commande est quelqu’un d’extrêmement professionnel il connaît ses produits sur le bout des doigts et a su me conseiller le Modèle qui convenait le mieux à mes attentes la balnéo Mojio Quand à celle-ci je peux dire que c’est un modèle de qualité performant son esthétisme au top je suis vraiment satisfaite a tout point de vu je vais recommander cette société et ce modèle a mon entourage encore merci pour votre professionnalisme

Très bonne communication et service de qualité même durant la période de confinement. Emballage vraiment bien fait et un produit bien protégé. Je recommande vivement!

Tres bonne service!

Bonjour nous voilà maintenant à plus de 6 mois à attendre la commande de ma baignoire balnéo.. J'ai plus lire des commentaires disant avoir reçu leur commande en plaine épidémie. Après plusieurs appels j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile ! Rien de filtre toujours aucune date d'annoncer. Je ne vois pas l'intérêt de stipuler des délais de livraison entre 8 et 10 semaines alors qu'il ne sont respectées nous voilà semaine 22 (commander semaine 2) Je suis incroyablement déçu de société Uéva.

Réponse de ueva.fr

Bonjour Madame CHAUMONT, Soyez rassuré nous ne vous avons pas oublié mais comme vous le savez déjà au vu de la conjoncture actuelle, il y a de nombreux retards à tous les niveaux notamment pour les produits qui se trouvaient être en commande et avec un délai de livraison comme le votre, délai dont vous aviez connaissance. Sachez que durant la période de confinement nous n'avons reçu aucune livraison dont votre produit qui je vous le rappelle était sur commande, tous les délais ont été repoussés de deux mois. Nos clients qui ont été livrés durant la période de confinement ont commandés des produits se trouvant en stock. Nous sommes présent depuis le 11 Mai pour répondre à vos inquiétudes et vous rassurer, il est inutile de laisser un avis aussi négatif et quelque peu injustifié. Nous ne pouvions pas vous communiquer une date précise si nous ne la connaissions pas nous même, encore une fois tout à été repoussé de deux mois et ce malgré tous nos efforts, nous ne pouvions rien faire. Votre commande sera mise en expédition première quinzaine de juin, nous ne manquerons pas de vous informer sur l'avancé de votre livraison. Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui malheureusement indépendamment de notre volonté. Comptant sur votre compréhension. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Très cordialement, Christophe

Baignoire îlot commandée le mercredi, livrée le lundi suivant, cela en pleine période de confinement Covid avec des livraisons généralement retardées. La baignoire est vraiment superbe. Je ne peux être que satisfait. Merci à Marie pour la qualité du service, de la communication, et pour la petite attention retrouvée dans le colis. Pour moi rien à dire, je mets 5*.

Plus de 6 mois pour recevoir ma commande, enfin non juste ma baignoire !!! Je constate ce jour que ma commande est incomplète ( il me manque plus de 100 euros de produits). Pour me rassurer, on m’a promis des cadeaux que je n’ai absolument pas reçu. Un service après vente lamentable ( même pas à l’écoute, mensonges à répétition). Bien que la baignoire a l’air de bonne qualité ( mais pas encore monté), j’ai des petites pièces abîmées ( à voir si elles sont visibles au montage). Je déconseille très très fortement, c’est mon pire achat que j’ai pu effectuer jusqu’à présent, voilà pourquoi vu toutes ces circonstances, je regrette complètement mon achat!!!

Réponse de ueva.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de constaté que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous ai pas apporté satisfaction. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avons pas eu du mal à reconnaître une mauvaise gestion de votre délai de livraison que nous avons pu justifier par le dysfonctionnement d'un module informatique. Ce qui nous conduit à vous présenter notre plus plates excuses. Nous avons immédiatement expédiés en urgence votre baignoire balnéo. Au vue de cette situation embarrassante, nous avons prit la liberté d'expédier en urgence ce que nous jugions de plus important, votre baignoire balnéo. Les produits de bain ainsi que les cadeaux proposés en geste commercial pour le désagrément ont été expédiés ultérieurement. Nous espérons que nos explications trouveront échos. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que la qualité du produit vous apporte satisfaction. Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus plates excuses pour le désagrément ainsi que la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Uéva

Livraison effectuée à la date prévue, emballage sérieux, pas de problème à l'ouverture. Un vrai service commercial qui a le soucis de la satisfaction client. Le SAV est réactif, demande de la documentation en amont de la réception pour préparer la pose, envoi et conseils dans la journée, merci à toute l'équipe, je vais profiter de mes bulles ;-)

Merci pour la qualité de votre produit, ainsi que le professionnalisme de votre société. Délai de livraison très correct et réception de ma baignoire par transporteur de qualité. Je vous recommande vivement cette société, aucun problème. Merci encore pour votre généreux geste commercial, très pros.....

Très pro et très bien conseillé. Livraison conforme.

Parfait il s'agit d'un second achat .Combiné très pratique contente de mon achat.

Site tres complet et description exacte de la baignoire

Réponse de ueva.fr

Bonjour Merci pour votre avis la société UEVA DESIGN vous remercie. Cordialement L'équipe UEVA DESIGN

Société très pro et très réactive.. produit très beau rien à dire.

"Parfait" rien à dire.

Entièrement ravie, ils ont expédier le jour même comme ils me l'avaient promis pour une livraison en à peine deux jours, merci & bravo