Calculé à partir de 46 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Bonjour nous voilà maintenant à plus de 6 mois à attendre la commande de ma baignoire balnéo.. J'ai plus lire des commentaires disant avoir reçu leur commande en plaine épidémie. Après plusieurs appels j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile ! Rien de filtre toujours aucune date d'annoncer. Je ne vois pas l'intérêt de stipuler des délais de livraison entre 8 et 10 semaines alors qu'il ne sont respectées nous voilà semaine 22 (commander semaine 2) Je suis incroyablement déçu de société Uéva.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de UEVA
Bonjour Madame CHAUMONT,

Soyez rassuré nous ne vous avons pas oublié mais comme vous le savez déjà au vu de la conjoncture actuelle, il y a de nombreux retards à tous les niveaux notamment pour les produits qui se trouvaient être en commande et avec un délai de livraison comme le votre, délai dont vous aviez connaissance. Sachez que durant la période de confinement nous n'avons reçu aucune livraison dont votre produit qui je vous le rappelle était sur commande, tous les délais ont été repoussés de deux mois. Nos clients qui ont été livrés durant la période de confinement ont commandés des produits se trouvant en stock.
Nous sommes présent depuis le 11 Mai pour répondre à vos inquiétudes et vous rassurer, il est inutile de laisser un avis aussi négatif et quelque peu injustifié. Nous ne pouvions pas vous communiquer une date précise si nous ne la connaissions pas nous même, encore une fois tout à été repoussé de deux mois et ce malgré tous nos efforts, nous ne pouvions rien faire.

Votre commande sera mise en expédition première quinzaine de juin, nous ne manquerons pas de vous informer sur l'avancé de votre livraison.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui malheureusement indépendamment de notre volonté.
Comptant sur votre compréhension.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Très cordialement,
Christophe

Avis client

 

1 / 5

Plus de 6 mois pour recevoir ma commande, enfin non juste ma baignoire !!! Je constate ce jour que ma commande est incomplète ( il me manque plus de 100 euros de produits). Pour me rassurer, on m’a promis des cadeaux que je n’ai absolument pas reçu. Un service après vente lamentable ( même pas à l’écoute, mensonges à répétition). Bien que la baignoire a l’air de bonne qualité ( mais pas encore monté), j’ai des petites pièces abîmées ( à voir si elles sont visibles au montage). Je déconseille très très fortement, c’est mon pire achat que j’ai pu effectuer jusqu’à présent, voilà pourquoi vu toutes ces circonstances, je regrette complètement mon achat!!!
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de UEVA
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de constaté que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous ai pas apporté satisfaction.

Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avons pas eu du mal à reconnaître une mauvaise gestion de votre délai de livraison que nous avons pu justifier par le dysfonctionnement d'un module informatique. Ce qui nous conduit à vous présenter notre plus plates excuses.
Nous avons immédiatement expédiés en urgence votre baignoire balnéo. Au vue de cette situation embarrassante, nous avons prit la liberté d'expédier en urgence ce que nous jugions de plus important, votre baignoire balnéo. Les produits de bain ainsi que les cadeaux proposés en geste commercial pour le désagrément ont été expédiés ultérieurement.

Nous espérons que nos explications trouveront échos.
Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que la qualité du produit vous apporte satisfaction.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus plates excuses pour le désagrément ainsi que la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'Equipe Uéva

Avis client

 

2 / 5

Acheté en novembre 2016 une baignoire balnéo Mojo. Pose réalisée par un pro, qui constate une fuite au siphon. J'en réfère au service clients en Chat. On me répond que c'est impossible, c'est donc moi qui l'ai détérioré, ce qui est impossible aussi à moins de faire un trou exprès avec une épingle (et d'avoir très envie de payer des heures sup à l'installateur). Néanmoins, on m'en offre un nouveau (c'est un morceau de plastique, ça ne coûte presque rien mais c'est commercial, au moins). Globalement, je me suis senti traité avec désinvolture : des réplique telles que "on peut rigoler, c'est vendredi". A ma question de savoir comment je ferais pour déposer un avis: "on vous envoie un mail pour vous proposer de donner votre avis, mais on pourrait oublier de le faire" - je précise que j'avais déjà signé et payé, lors de cette conversation. D'ailleurs je n'ai jamais reçu de mail et je viens de trouver ici-même, sur le site Uvéa, qu'il fallait cliquer sur "signaler un abus" pour accéder à "donner un avis". Soit. Disons que le job a été fait conformément à la promesse mais avec un esprit "à la française", on s'en fout un peu, du client. Quelques détails techniques sur le modèle que j'ai acheté: la radio a un son épouvantable et ne serait pas assez puissante pour couvrir le bruit des compresseurs. Option nulle. J'ai coupé le fil et acheté une station Bose. La sonde du thermomètre est placée un peu haut donc vous avez la température de votre pièce indiquée sur l'écran, aucun intérêt, jusqu'à ce qu'il y ait plusieurs dizaines de litres dans la baignoire. La douchette est rangée de telle façon que vous en mettez partout en ouvrant le robinet (puisque rien n'indique si l'eau va sortir du gros verseur ou de la douchette) L'écran tactile peut être un peu capricieux, surtout quand il est mouillé, ce qui peut arriver, dans une baignoire. Après mes recherches sur Internet je pensais avoir trouvé un bon rapport Qualité-Prix mais, si je suis assez satisfait de la machine elle-même, je pense que Uvéa a des progrès à faire sur ses rapports avec les clients.
le 30/01/2018

suite à une expérience du 22/01/2018
Informations anonymisées

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

Description :

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

Adresse :
UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE
68440, Habsheim
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0389573377
info@ueva.fr
Représentant autorisé :
UEVA
Statut:
Pas d'avis depuis trois mois
Nombre d'avis :
46

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU