Baignoire îlot commandée le mercredi, livrée le lundi suivant, cela en pleine période de confinement Covid avec des livraisons généralement retardées. La baignoire est vraiment superbe. Je ne peux être que satisfait. Merci à Marie pour la qualité du service, de la communication, et pour la petite attention retrouvée dans le colis. Pour moi rien à dire, je mets 5*.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Plus de 6 mois pour recevoir ma commande, enfin non juste ma baignoire !!! Je constate ce jour que ma commande est incomplète ( il me manque plus de 100 euros de produits). Pour me rassurer, on m’a promis des cadeaux que je n’ai absolument pas reçu. Un service après vente lamentable ( même pas à l’écoute, mensonges à répétition). Bien que la baignoire a l’air de bonne qualité ( mais pas encore monté), j’ai des petites pièces abîmées ( à voir si elles sont visibles au montage). Je déconseille très très fortement, c’est mon pire achat que j’ai pu effectuer jusqu’à présent, voilà pourquoi vu toutes ces circonstances, je regrette complètement mon achat!!!
le 29/01/2020

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de UEVA
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de constaté que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous ai pas apporté satisfaction.

Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avons pas eu du mal à reconnaître une mauvaise gestion de votre délai de livraison que nous avons pu justifier par le dysfonctionnement d'un module informatique. Ce qui nous conduit à vous présenter notre plus plates excuses.
Nous avons immédiatement expédiés en urgence votre baignoire balnéo. Au vue de cette situation embarrassante, nous avons prit la liberté d'expédier en urgence ce que nous jugions de plus important, votre baignoire balnéo. Les produits de bain ainsi que les cadeaux proposés en geste commercial pour le désagrément ont été expédiés ultérieurement.

Nous espérons que nos explications trouveront échos.
Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que la qualité du produit vous apporte satisfaction.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus plates excuses pour le désagrément ainsi que la gêne occasionnée.

L'Equipe Uéva

Livraison effectuée à la date prévue, emballage sérieux, pas de problème à l'ouverture. Un vrai service commercial qui a le soucis de la satisfaction client. Le SAV est réactif, demande de la documentation en amont de la réception pour préparer la pose, envoi et conseils dans la journée, merci à toute l'équipe, je vais profiter de mes bulles ;-)
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Merci pour la qualité de votre produit, ainsi que le professionnalisme de votre société. Délai de livraison très correct et réception de ma baignoire par transporteur de qualité. Je vous recommande vivement cette société, aucun problème. Merci encore pour votre généreux geste commercial, très pros.....
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très pro et très bien conseillé. Livraison conforme.
le 15/06/2019

suite à une expérience du 04/06/2019
Informations anonymisées

Parfait il s'agit d'un second achat .Combiné très pratique contente de mon achat.
le 29/01/2019

suite à une expérience du 25/01/2019
Informations anonymisées

Site tres complet et description exacte de la baignoire
le 08/01/2019

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de UEVA
Bonjour
Merci pour votre avis la société UEVA DESIGN vous remercie.
L'équipe UEVA DESIGN

Tout est parfait
le 18/12/2018

suite à une expérience du 04/12/2018
Informations anonymisées

Société très pro et très réactive.. produit très beau rien à dire.
le 20/10/2018

suite à une expérience du 11/10/2018
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE