Je suis très satisfaite de ma commande. Le service client est compétent et disponible. J'ajouterai même sympathique! Maison sérieuse et très réactive !!! Je recommande fortement !!
le 21/06/2018 par .

suite à une expérience du 12/06/2018

Aucun regret, de très bon conseils m'ont été donnés avant ma commande, conforme à mes attentes.
le 29/05/2018 par .

suite à une expérience du 24/05/2018

personnel sympathique et réactif.Petit problème de livraison mais efficacement résolu par le vendeur. Très satisfait par l’esthétique du produit.
le 2018-05-12 01:20:50 par .

suite à une expérience du 19/02/2018

beau produit mais un gros effort a faire avec le client une fois qu'il a acheté. ne pas prendre systématiquement le client pour un menteur quand il manque une pièce dans les colis.et alors un très très gros effort pour renvoyer les pièces manquantes rapidement.
le 21/04/2018 par .

suite à une expérience du 12/04/2018

Nous étions un peu méfiant d'acheter sur internet sans avoir vu la baignoire avant surtout pour 2500€, nous avons donc fait le déplacement, un jour de congé. Nous avons été accueilli par une équipe sympa avec un café un offert. Nous recommandons.
le 30/01/2018

suite à une expérience du 22/01/2018
Informations anonymisées

Acheté en novembre 2016 une baignoire balnéo Mojo. Pose réalisée par un pro, qui constate une fuite au siphon. J'en réfère au service clients en Chat. On me répond que c'est impossible, c'est donc moi qui l'ai détérioré, ce qui est impossible aussi à moins de faire un trou exprès avec une épingle (et d'avoir très envie de payer des heures sup à l'installateur). Néanmoins, on m'en offre un nouveau (c'est un morceau de plastique, ça ne coûte presque rien mais c'est commercial, au moins). Globalement, je me suis senti traité avec désinvolture : des réplique telles que "on peut rigoler, c'est vendredi". A ma question de savoir comment je ferais pour déposer un avis: "on vous envoie un mail pour vous proposer de donner votre avis, mais on pourrait oublier de le faire" - je précise que j'avais déjà signé et payé, lors de cette conversation. D'ailleurs je n'ai jamais reçu de mail et je viens de trouver ici-même, sur le site Uvéa, qu'il fallait cliquer sur "signaler un abus" pour accéder à "donner un avis". Soit. Disons que le job a été fait conformément à la promesse mais avec un esprit "à la française", on s'en fout un peu, du client. Quelques détails techniques sur le modèle que j'ai acheté: la radio a un son épouvantable et ne serait pas assez puissante pour couvrir le bruit des compresseurs. Option nulle. J'ai coupé le fil et acheté une station Bose. La sonde du thermomètre est placée un peu haut donc vous avez la température de votre pièce indiquée sur l'écran, aucun intérêt, jusqu'à ce qu'il y ait plusieurs dizaines de litres dans la baignoire. La douchette est rangée de telle façon que vous en mettez partout en ouvrant le robinet (puisque rien n'indique si l'eau va sortir du gros verseur ou de la douchette) L'écran tactile peut être un peu capricieux, surtout quand il est mouillé, ce qui peut arriver, dans une baignoire. Après mes recherches sur Internet je pensais avoir trouvé un bon rapport Qualité-Prix mais, si je suis assez satisfait de la machine elle-même, je pense que Uvéa a des progrès à faire sur ses rapports avec les clients.
le 30/01/2018

suite à une expérience du 22/01/2018
Informations anonymisées

Commande et service après vente parfaits je recommande ce site
le 22/12/2017

suite à une expérience du 12/12/2017

Parfait un grand merci.
le 17/11/2017

suite à une expérience du 15/11/2017
Informations anonymisées

Produit très beau ,conforme à mes attentes..Emballage parfait...Société agréable et sérieuse. Je recommande !
le 16/11/2017

suite à une expérience du 10/11/2017

le 07/10/2017

suite à une expérience du 01/09/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ueva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ueva.fr

L'univers de la salle de bains par Uéva. Baignoire, douches, mobilier, balnéo, sauna... Des produits de qualité au meilleur prix pour votre salle de bains !

UEVA
37 A RUE DE LA DELIVRANCE