Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Navigation facile et agréable

suite à une expérience du 29/12/2019

Toujours satisfaits 😉 Bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 02/01/2020

Je suis très déçu, car en plus de deux éléments cassés dans le carton, la commande devaient être livrée sous 48 h, et à au final été livré sous 8 jours... avec un avis de passage me disant absent, alors que j étais là....!!!

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et comprenons votre déception.
Cependant votre colis a bien été expédié le jeudi 19 décembre, jour de votre commande et a été déposé en point relais le mardi 24 décembre, soit 72 heures après l'envoi ; les délais sont en jours ouvrables donc les samedis, dimanches et jours fériés ne comptent pas. La période de Noël est effectivement compliquée en terme de livraison, tous les transporteurs subissant une très forte augmentation de leur volume.
En ce qui concerne les articles cassés, vous ne nous en avez pas informés par ailleurs. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à commercial@ufs-aviculture.fr pour nous préciser quels articles ont subi des dommages. Nous nous efforcerons d'y apporter une solution rapide.
Très cordialement
L'équipe UFS

Toujours des supers produits pour ma family's à 2 pattes et qui adorent !

suite à une expérience du 26/12/2019

suite à une expérience du 20/12/2019

Oubli d'indiquer la suivie de commande et toujours rien reçu...

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de UFS Aviculture

Votre colis est parti le 20 décembre, et le transporteur à chercher à vous joindre pour la livraison sans y parvenir.
Vous pouvez contacter le transporteur pour convenir d'un rendez vous, ou bien, si vous n'avez pas ses coordonnées, revenir vers nous, afin que nous fassions l'intermédiaire.
Nous vous remercions de votre compréhension,et restons à votre disposition.
Le service commercial

Parfait, merci
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Trés professionnel et rapidité de livraison
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

R A S rapide et conforme
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ufs-aviculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ufs-aviculture.fr

Vente de couveuses, éleveuses, plumeuses, abreuvoirs, mangeoires, cages, poulaillers... au meilleur rapport qualité/prix. Livraison dans toute la France.

UFS Aviculture
ZA des Coutûmes - RD 6154