Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1486 avis depuis le 09/10/2014

La protection du contenu doit être plus soignee elle ne permet pas de protéger suffisamment des chocs dû au transport.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

la confection du site pour passé commande n'est pas du plus simple , article selectionné et nombre d'article.Il existe des site plus simple .....
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Bonjour, Reçu Colis Cabossé au niveau de la mangeoire, sans fiche de montage
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.
Pouvez-vous adresser une photo de la mangeoire à commercial@ufs-aviculture.fr.
Vous en remerciant par avance,
L'équipe UFS

ne correspond pas à l'mage et aucune information de montage
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions pour votre message. Il semblerait que la photo sur notre site corresponde à la résistance pour ET24 et non ET12. Nous sommes en cours de vérification.
Pourriez-vous nous adresser une photo de celle que vous avez reçue à commercial@ufs-aviculture.fr.
En ce qui concerne la notice de montage, toutes ces résistances sont effectivement livrées sans car il s'agit des pièces détachées des couveuses ET12, ET24 et ET49 et elles sont donc destinées au remplacement de la pièce d'origine sur ces couveuses, avec un montage strictement identique.
Nous restons dans l'attente de votre photo afin de voir si vous avez reçu le bon article.
Très cordialement

Bien
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Beaucoup de choix
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes cependant un peu surpris par la note attribuée de 3/5 qui semble ne pas correspondre à votre commentaire très positif. Avez-vous été déçue par quelque chose ?
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement
L'équipe UFS

Pas de nouvelle de la livraison par le transporteur.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ufs-aviculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ufs-aviculture.fr

Vente de couveuses, éleveuses, plumeuses, abreuvoirs, mangeoires, cages, poulaillers... au meilleur rapport qualité/prix. Livraison dans toute la France.

UFS Aviculture
ZA des Coutûmes - RD 6154