Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1295 avis depuis le 09/10/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le point noir la livraison
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Avis client

 

1 / 5

peu fiable. commande retardée x fois et sans excuser tout cela pour un tampon basic. je ne recommande pas
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes désolés du délai avec lequel vous avez été livré de votre commande du vendredi 26 avril. Nous pouvons cependant y apporter quelques explications.
Votre commande a été passée à 21h14 et n'a donc été prise en compte que le lundi 29. Le tampon a été commandé chez le fabricant avec quelques jours de décalage suite à un afflux de commandes important lié à la saison et au mercredi 1er mai. Le fabricant a lui-même tardé à nous envoyer ce tampon.
Les jours fériés du mois de mai représentent toujours une période très compliquée pendant laquelle nous nous efforçons de maintenir des délais de livraison corrects mais nous n'y parvenons malheureusement pas toujours du fait de surcharges en interne et des délais allongés dans nos approvisionnements et chez les transporteurs.
Nous espérons malgré cela vous toujours vous compter parmi nos clients.
Très cordialement
L'équipe UFS
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Mon colis est arrivé en retard et des mensonges sur le lieu du colis et perdu des poussins
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous avons eu plusieurs échanges par mail à propos de votre commande. Nous vous avons informée le 1er avril que le panneau chauffant n'était pas disponible alors qu'il aurait dû l'être. Nous avons effectivement constaté une erreur dans nos stocks réels. Nous ne vous avons cependant à aucun moment dit des mensonges. Votre commande a finalement été expédiée le 16 avril, dès remise en stock des panneaux manquants, et vous l'avez reçue le 17.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison important et mettons tout en oeuvre pour éviter ces erreurs de stock à l'avenir.
Très cordialement
L'équipe UFS

Avis client

 

2 / 5

Boff
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

Avis client

 

1 / 5

Il annonce livraison en 24/48h, j'ai commandé le 27/12 et reçu le 07/01, c'est un peu long pour maximum 2j
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un message. Nous étions en effet fermés entre le 24 décembre et le 1er janvier et nous l'avions pourtant indiqué en haut de la page d'accueil du site pendant toute la période de fermeture. Votre colis a été expédié le jeudi 3 janvier, avec effectivement un jour de retard qui est dû à la quantité de commandes que nous avons dû traiter à notre retour. Ceci explique que vous ayez été livrés le 7 janvier.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai allongé et ferons en sorte que le message de fermeture soit plus visible l'année prochaine.
Très cordialement
L'équipe UFS

Avis client

 

2 / 5

livraison rapide mais cartons de transport de volailles beaucoup trop petits pour mes volailles donc finiront au feu.et je n'ai pas reçu l'auvent tremie circulaire 18 kg
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que vous avez été livré rapidement.
Par contre les cartons ne vous conviennent apparemment pas. Les dimensions de ces cartons étaient pourtant bien précisées dans le descriptif du produit.
En ce qui concerne l'auvent de trémie, il ne vous a en effet pas été livré car nous sommes en rupture de stock avec un délai de réapprovisionnement un peu long à ce jour. Nous avons donc préféré vous envoyer le reste de votre commande mais nous avons bien ajouté un tampon sur votre facture précisant que la livraison était partielle et que le solde vous serait livré ultérieurement. La facture se trouve dans la pochette de documents apposée sur le colis. Nous vous adresserons ce auvent dès que le recevrons.
Nous espérons avoir ainsi répondu à vos interrogations.
Très cordialement
L'équipe UFS
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande incomplete et abîmée
Jattend le remboursement ou une autre commande identique! 70euros quand meme
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre message mentionnant une commande incomplète. Vous avez été averti qu'il manquait des pièces à l'article que nous avions en stock et vous avez accepté qu'on vous l'envoie moyennant une remise. Par ailleurs nous avons régularisé votre facture suite au problème rencontré lors du transport.
Très cordialement
L'équipe UFS

Avis client

 

2 / 5

Livraison chaotique
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Votre colis a été expédié le 11 décembre et vous a été livré le 17, ce qui ne correspond effectivement pas aux délais normaux de livraison. Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes ces dernières semaines dans certaines régions mais ils sont aujourd'hui résorbés. Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour cet incident.
Très cordialement
L'équipe UFS

Avis client

 

1 / 5

non fiable
commande toujours non livrée, pas d'infos, pas d'excueses
site à proscrire
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez toujours pas livré, votre commande étant bien partie de nos entrepôts le 11 décembre. Nous n'avons pas été informés du problème de livraison avant de recevoir votre message. Nous avons échangé hier avec le transporteur afin qu'il résolve ce problème d'adresse et que vous soyez livré au plus vite.
Très cordialement
L'équipe UFS
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ufs-aviculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ufs-aviculture.fr

Description :

Vente de couveuses, éleveuses, plumeuses, abreuvoirs, mangeoires, cages, poulaillers... au meilleur rapport qualité/prix. Livraison dans toute la France.

Adresse :
UFS Aviculture
ZA des Coutûmes - RD 6154
27930, GUICHAINVILLE
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 02.32.28.71.90
commercial@ufs-aviculture.fr
Représentant autorisé :
UFS Aviculture
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
238

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU