Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1486 avis depuis le 09/10/2014

Pas satisfaite car j'ai commandé un kg de granulés répulsif lapins et on m'a livré 750ml de liquide répulsif. De plus la livraison pour ce produit pourrait être envoyé par Colissimo donc plus facile à livrer et à mettre dans boîte à lettres si absence.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions de nous avoir informé de ce problème. Il s'agit effectivement d'une erreur de préparation de commande. Nous allons vous livrer le bon produit dès aujourd'hui. Vous pourrez conserver le spray.
En ce qui concerne Colissimo, il y a eu un problème de mise à jour du site qui a entraîné la disparition de ce transporteur. Nous avons maintenant corrigé le problème.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe UFS

Seul le filet pour volaille a été reçu. Les pipettes et leurs accessoires ont disparues ...
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.
Après vérification, votre commande a été envoyée en 2 colis et vous avez dû recevoir le 2è aujourd'hui.
Si ce n'était toutefois pas le cas, nous vous remercions de nous le signaler à commercial@ufs-aviculture.fr.
L'équipe UFS

Un des deux produits est arrivé avec le couvercle endommagé, alors que le carton à la livraison n'était pas abîmé. Problème à la préparation du colis ? Nous sommes un peux déçus. Sinon livraison faite dans les délais annoncés.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions de ne nous avoir informés de ce souci.
La casse a forcément eu lieu pendant le transport car nous ne pouvons pas nous permettre de mettre un produit cassé dans un colis. Par contre il est possible que le produit ait été mal calé à l'intérieur du colis. Celui-ci, même s'il n'a pas de trace de choc a probablement été malmené, ce qui a entraîné la casse.
Le couvercle doit être enlevé pour l'utilisation du produit ; nous vous conseillons donc d'utiliser celui qui a le couvercle cassé en premier.
Par ailleurs, pourriez-vous nous envoyer une photo sur l'adresse mail commercial@ufs-aviculture.fr.
Vous en remerciant par avance,
L'équipe UFS

Le carton reçu est vide, colis refusé
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de UFS Aviculture
Suite à vos échanges directs avec notre service client et au traitement de ce souci, nous vous invitons à nous redonner un avis relatif à cette commande.
L'équipe UFS

Je suis très déçu, car en plus de deux éléments cassés dans le carton, la commande devaient être livrée sous 48 h, et à au final été livré sous 8 jours... avec un avis de passage me disant absent, alors que j étais là....!!!
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et comprenons votre déception.
Cependant votre colis a bien été expédié le jeudi 19 décembre, jour de votre commande et a été déposé en point relais le mardi 24 décembre, soit 72 heures après l'envoi ; les délais sont en jours ouvrables donc les samedis, dimanches et jours fériés ne comptent pas. La période de Noël est effectivement compliquée en terme de livraison, tous les transporteurs subissant une très forte augmentation de leur volume.
En ce qui concerne les articles cassés, vous ne nous en avez pas informés par ailleurs. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à commercial@ufs-aviculture.fr pour nous préciser quels articles ont subi des dommages. Nous nous efforcerons d'y apporter une solution rapide.
L'équipe UFS

Oubli d'indiquer la suivie de commande et toujours rien reçu...
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de UFS Aviculture

Votre colis est parti le 20 décembre, et le transporteur à chercher à vous joindre pour la livraison sans y parvenir.
Vous pouvez contacter le transporteur pour convenir d'un rendez vous, ou bien, si vous n'avez pas ses coordonnées, revenir vers nous, afin que nous fassions l'intermédiaire.
Nous vous remercions de votre compréhension,et restons à votre disposition.
Le service commercial

Le point noir la livraison
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ufs-aviculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ufs-aviculture.fr

Vente de couveuses, éleveuses, plumeuses, abreuvoirs, mangeoires, cages, poulaillers... au meilleur rapport qualité/prix. Livraison dans toute la France.

UFS Aviculture
ZA des Coutûmes - RD 6154