Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1294 avis depuis le 09/10/2014

Service client serviable et opérationnel, livraison tardive indépendant de l'entreprise lié à un manque de personnel du livreur.

suite à une expérience du 04/12/2018

Très satisfaite de l'accueil téléphonique et de la livraison rapide

suite à une expérience du 17/12/2018

Super

suite à une expérience du 13/12/2018

Sérieux

suite à une expérience du 13/12/2018

Livraison chaotique

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Votre colis a été expédié le 11 décembre et vous a été livré le 17, ce qui ne correspond effectivement pas aux délais normaux de livraison. Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes ces dernières semaines dans certaines régions mais ils sont aujourd'hui résorbés. Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour cet incident.
Très cordialement
L'équipe UFS

non fiable
commande toujours non livrée, pas d'infos, pas d'excueses
site à proscrire
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de UFS Aviculture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez toujours pas livré, votre commande étant bien partie de nos entrepôts le 11 décembre. Nous n'avons pas été informés du problème de livraison avant de recevoir votre message. Nous avons échangé hier avec le transporteur afin qu'il résolve ce problème d'adresse et que vous soyez livré au plus vite.
Très cordialement
L'équipe UFS

livraisons rapide et matériel de qualités
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ufs-aviculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ufs-aviculture.fr

Vente de couveuses, éleveuses, plumeuses, abreuvoirs, mangeoires, cages, poulaillers... au meilleur rapport qualité/prix. Livraison dans toute la France.

UFS Aviculture
ZA des Coutûmes - RD 6154