Calculé à partir de 4383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15116 avis depuis le 20/11/2012

Produit marqué en stock avec livraison 48h00. Après paiement 15 j de livraison!!!
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Bonjour bien reçu ma ligne complète, mais problème avec les downpip axe des visses ne tombe pas en face de celle d origines, du coup voiture desocer chez le garagiste on a monté comme ça seulement fixé sur collecteur et le reste de la ligne !!j penser que pour 4000€ tou serait parfait.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commande reçu plus d’un mois après avoir été débité. Même en raison des circonstances, cela reste bien trop long à mon goût. Cependant SAV réactif, courtois. Je ne met pas 5 étoiles car j’aurai apprécié un geste au vue du délai et que j’ai du moi même demander des nouvelles. Le site reste sérieux et pièces de qualité.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Vous travaillez avec un service de livraison peut fiable Je reçois des colis par différents prestaires, gls sont loin d être bon À savoir qu il me manque un colis sur l ensemble de ma commande, il faut que j aille courir à un point relais. J ai reçu un mail de votre service réclamation, qui m a fait comprendre que le livreur était débordé sans même chercher à trouver une solution. Je renvoi un mail en demandant un geste et cette fois même pas de réponse positive ou négative. Cordialement
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Produit non endommager mais le carton d'emballage completement abimer, j ai eu peur de l etat du produit
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

J’ai vraiment trouvé ça moyen de faire des promos sur des produits qui ne sont même pas en stock pour apprendre une première fois qu’au final il y avait un délai d’1 mois car leur fournisseur avait un problème de matières premières. J’ai ensuite dû les rappeler pour avoir des nouvelles et apprendre que le problème n’était toujours pas réglé et qu’il me fallait encore attendre 1 mois. Pour au final au bout de 2 mois trouver une solution pour décommander simplement les plaquettes et recevoir le reste car sinon je devais à nouveau attendre 1 mois de plus... Tout en sachant que pendant ce temps le kit de freins était toujours en promo et disponible à l’achat alors qu’ils connaissaient le problème donc autant pour les tarifs c’est intéressant mais par contre ce serait bien de tenir un peu plus au courant et d’attendre d’avoir du stock ou du moins le retour du fournisseur avant de mettre en vente à nouveau les produits.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Rien à dire sur le service ultraperformance mais je met 3 étoiles pour la livraison par DPD... livraison reportée car soit disant personne lors du premier passage alors qu'il y avait bien quelqu'un toute la journée... changer de livreur, cela fait plusieurs fois que j'ai le même problème avec eux...
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Ma commande était complète. En revanche les goujons de roues fournis avec les jantes sont d'une dimension incompatible qui cause des frottements sur les disques de frein. Ultraperformance devra vèrifier ces aspects qui peuvent causer d'importants dégâts aux véhicules. Avec mon carrossier nous avons mis plusieurs heures pour identifier d'où venait le dysfonctionnement, et sans son éxpérience j'aurais pu abîmer gravement mon véhicule au delà du risque d'accident. Par ailleurs j'ai dû changer tous les goujons de roues, initialement commandés neufs chez ultraperformance et donc inutilisables. Considérant le montant élevé de ma commande je pense que ce problème est à signaler, et c'est ce qui motive mon avis "moyen".
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre véhicule. Toutefois, nous sommes étonnés de votre commentaire car nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part concernant cette anomalie. Ainsi, nos équipes vont vous recontacter dans les plus brefs délais afin de mieux comprendre votre problématique et la résoudre.

Note sévère pour nos équipes alors qu'elles n'ont pas été prévenues de l'anomalie.

L'équipe Ultraperformance.fr

Oui nickel
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Seul le transporteur s’est trompé d’adresse de livraison. Colis bien emballé et conforme à ma commande.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG