Calculé à partir de 2407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11508 avis depuis le 20/11/2012

bons produits MAIS retard de livraison (dû à votre fournisseur), soit...
Puis, passage du livreur SANS avis de passage (heureusement que ma voisine de 85 ans était présente pour receptionner un colis de + de 25 kg).
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

J’ai reçu un colis en très mauvais état. Fort heureusement, le filtre à aire n’était pas endommagé. Je pense que vous devriez améliorer vos colis pour qu’ils soient plus robustes.
Bien cordialement.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Navré d’avoir reçus un filtre inadapté malgré toutes les infos données, et que le menus déroulant ne sois pas plus parlent pour éviter des erreurs .
Et le retour du colis au frais du client avec ensuite remboursement puis re commande derrière alors qu’il suffit de faire un échange !!
Sa pourrais être si simple mais peut être un peut trop à croire .
Interlocuteur «  Nicolas «  essaye de faire de sont mieux c’est déjà sa

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés que le filtre reçu ne corresponde pas à votre véhicule. Toutefois nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet vous avez contacté nos équipes le 1/03 pour connaître la référence à commander pour votre Ford Ecosport. Nos équipes vont ont communiqué le filtre P960532, vous avez finalement commandé le filtre P960547. De plus, les côtes sont bien indiquées sur nos fiches produit, ainsi que la référence du filtre à air d'origine à remplacer.

Toutefois nous prenons note de votre remarque sur les menus déroulants afin d'améliorer la navigation sur notre site.

L'équipe Ultraperformance.fr

Model RS soi-disant bluetooth
Lorsque j'essai l'appli,un message me dit qu'il n'en est pas équipé ?????
Je vais contacter le SAV pour plus d'informations a ce sujet

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de Ultra Group
Comme vous avez déjà pu le voir avec notre service client, vous avez commandé un boîtier RaceChip RS dans la version « non Connect » dépourvue de Bluetooth. Il n'existe malheureusement aucune version RS « Connect » pour votre Renault Trafic et notre site ne fait nulle mention d'une connexion Bluetooth sur la fiche produit du boîtier sélectionné.

N'hésitez pas à contacter gratuitement notre SAV pour toute autre demande.

L'équipe Ultraperformance.fr

livraison rapide mais pas très soignée; bouchon de l'aérosol d'huile cassé et aérosol d'huile enfoncé a deux endroits

suite à une expérience du 02/03/2020

livraison un peu tardive
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour pour ce qui et du site il et très bien par contre niveau livraison les horaires ne correspondent pas et la deuxième fois que je commande et le colis n et pas arrivé le jour demandé deux fois que j achète sur le site et toujours le même problème de livraison
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

SAV joignable, c'est déjà ça, mais justement je ne devrais pas avoir a les contactez.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Article de qualité mais problème de livraison avec DPD plus de 7 jours dommage je vais essayer ce nouveau filtre à voir .......
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Question livraison le livreur n'a pas pris la peine de sonné chez moi , j ai du me déplacer dans un point relaie.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG