Calculé à partir de 3299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13160 avis depuis le 20/11/2012

Commande traitée avec succès , cependant expédition très longue après la commande passée .
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Je met que 3 étoiles car au passage de la commande les pièces étaient disponibles en stock. Et une fois la commande passée on m'a gentiment dit que les pièces étaient en fabrication et qu'il avait du retard.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commande expédiée la veille du dernier jour estimé de livraison, au final arrivée un jour en retard et rendez vous chez le garagiste en retard, donc commande qui m’a pas servie malheureusement, il fallait de la part de Ultraperformence de pas expédier la commande lavant dernier jour et de plus après les avoir appelé
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Le seul souci est le délai de livraison. J'ai commandé des produits similaires dans différents sites, la livraison en provenance du japon et Chine étaient plus rapide que Ultra performance .

suite à une expérience du 23/06/2020

bonne ergonomie, aurais apprécié la notion de "en stock" ou délai de livraison estimé dés la fiche produit.Et peut être changer de société de livraison qui n'as pas été au rendez vous sur les 2 colis en terme d'efficacité ou d'envie.

suite à une expérience du 03/06/2020

Livraison rapide par contre protégez mieux la boîte à air contre les chocs malgré le papier bulles j’ai eu un petit accroc sur un bord!!!

suite à une expérience du 23/06/2020

bonne
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

produits conformes a la demande, mais délais de livraison trop longs, meme si j'ai obtenu des réponses du service clients; ma 1ère commande disques et plaquettes etait beaucoup moins longue, j'espere que ca sera beaucoup plus rapide pour mes prochaines commandes
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Manque d'information après l'achat...peu de nouvelle sur l'état d'avancement de la commande ...
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de Ultra Group
Lors de votre commande, vous avez reçu comme tous nos clients une date de livraison estimative située entre le 10/06 et le 17/06. Comme en atteste le suivi du transporteur, le colis a été expédié le 16/06 et livré le 18/06. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre société.

Note sévère pour une commande livrée un jour après la date estimative, avec un filtre parfaitement compatible. Nous espérons que vous apprécierez votre filtre à air KN.

L'équipe Ultraperformance.fr

Malgré 2 appels pour confirmer les délais de livraison et stock et confirmation d'un délais max de 10 jours. Il aura fallut 3 semaines de délais. Et ce malgré 1 relance m'informant qu'il avait pris du retard a cause du covid. Pourtant il me semblait que la personne responsable des approvisionnement et délais était sur de lui... donc je suis déçu et cela ne mérite pas plus de 3 étoiles sachant que la 3ème étoile est pour le prix!!!!! Sinon c'était 2 étoiles..... car de plus j'ai recontacté le service le jour de livraison étant dans l'attente avant mon départ en vacances. Et le livreur ne m'a jamais rappelé et s'en foutait royalement.... et je suis gentil.....
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG