Calculé à partir de 1953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10405 avis depuis le 20/11/2012

Pas d avis
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Navigation claire dans le site, les prix sont un atout, en revanche les conseillers de vente n'ont aucune compétences techniques, c'est bien dommage. Hormis ce bémol, très bon site pour ceux qui savent ce qu'ils veulent et ne cherchent pas le conseil.

suite à une expérience du 06/11/2019

juste la livraison minable,j'ai retrouve mon filtre par terre ,jete depuis la haie.
J'avais demande la veille un depot en point relais.
le transporteur a revoir!

suite à une expérience du 14/11/2019

Je n'ai pas reçu l'éponge qui va avec

suite à une expérience du 14/11/2019

reçu la commande en deux fois, alors qu'il était indiqué que le filtre était en stock
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Nous disposons d'un large stock dans plusieurs entrepôts. Il est donc tout à fait normal que, selon les stocks du moment, les produits commandés partent de deux entrepôts différents.

3/5 est une note sévère pour une commande qui a été livrée dans les temps.

L'équipe Ultraperformance.fr

Mauvais retour d'informations sur les commandes .
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Rien a dire sur les pièces que j'ai commandé. Pour etre honnête je n'ai pas encore déballé vraiment. Ma commande a été retardée a cause d'un manque de stock a l'usine. Donc j'ai du dans l'urgence commander des pièces "provisoires" ailleurs sinon je ne savais plus utiliser ma voiture. C'est le seul bemol pour l'instant mais qui n'est pas vraiment du a ultraperformance. J'espère que j'aurais un meilleur avis a donner a la prochaine commande. En tout cas je recommanderais a quelqu'un sans hésiter.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Bien mais chère
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

1ere et 2nde un peu plus rageuse, 3eme plus longue, en 5eme à 140 jsuis à 3000 tours. C'est mieux qu'avant mais je m'attendais à encore plus de différence. Réglage 5/6. Installation facile
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Pièces conforme à la commande Carton bien fermé et pièces correctement emballé et protéger. Je déplore cependant le délai de d envoie et de livraison qui ce trouvent être long
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG