Calculé à partir de 2140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10813 avis depuis le 20/11/2012

Délai de livraison trèeesss long....

suite à une expérience du 15/01/2020

J'ai commandé sur ce site car c'était marqué que le matériel était disponible.
Une fois la commande effectué, au bout de 10jours, pas de nouvelles.
J'ai du appeler pour demander ou en était ma commande, pour entendre dire qu'il y avait une rupture de stock.....
Du coup, 1 mois de délais, (commande faite le 19 janvier), j'accorde un peu de tolérance sur le délais a cause de Noël / nouvel an.

bien .

suite à une expérience du 15/01/2020

problème au niveau du délai annoncé

suite à une expérience du 14/01/2020

delai de livraison bcp trop long
4 semaines

suite à une expérience du 13/01/2020

Je suis satisfait du suivi et du packaging mais le délai de livraison fût un peu long

suite à une expérience du 09/01/2020

content du produit mais pas de l état des colis

suite à une expérience du 02/12/2019

j'ai renvoyé un colis, suite erreur de modèle, que vous avez reçu le 20/12/2019 .dans votre suivi commande le statut est terminé mais je n'ai toujours pas eu le remboursements.

suite à une expérience du 16/12/2019

J'ai Facilement trouvé ce que je voulais sur le site pour payer ça été très rapide mais pour réceptionner le coli une vraie galère j'aurai dû être livré au bout de 4 jours j'ai été livré au bout d'une semaine et demi. Un conseil changez de transporteurs et ne prenais plus GLS

suite à une expérience du 05/12/2019

Avis assez mitigé, livraison d'une commande en plusieurs fois(ça aucun soucis pour moi). Le premier est arrivé rapidement, pas mal abîmé mais ça pas de leur faute.
Par contre le deuxième au bout de 1 à 2 semaines d'attente, un mail pour me dire que plus de stock et qu'ils m'envoient ça dès réception. Or lors de ma commande produit signalé en stock sur leur site et également lors de la réception de leur mail...
Je leur ai envoyé un mail mais sans retour.
Du coup deuxième colis reçu 1 mois après la commande.

Par contre leur prix sont plutôt pas mal.

D'où mon avis mitigé...

suite à une expérience du 20/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG