Calculé à partir de 4383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15116 avis depuis le 20/11/2012

Rien à dire sur la rapidité à expédier mais nous avons été livré par un livreur agressif et discourtois qui dégrade à lui seul le ressenti général. C’est dommage
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés que l'expérience de livraison n'ai pas été optimale. Malheureusement, la livraison est un service indépendant de notre société sur lequel nous n'avons pas la possibilité d'agit. Quoi qu'il en soit, nous ferons remonter l'information auprès du transporteur dans une démarche d'amélioration du service.
2/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le produit a été expédié le 4/01 et livré le 7/01, soit dans le délais de livraison estimé à la commande.

L'équipe Ultraperformance.fr

Tres déçu malheureusement dommage car livraison tres rapide Mais les frais de retour son a la charge du client suite a une erreur de commande alors que je les avais contacte avant meme qu’il es prepare la commande

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés que les disques commandés ne correspondent pas à votre véhicule. Malheureusement, comme il a été dit dans vos échanges par mail avec nos équipes, la commande était déjà lancée et préparée auprès de notre fournisseur lorsque vous avez contacté notre service client, il nous était donc impossible à ce stade de l'annuler. De plus, conformément aux CGV en vigueur que vous avez acceptées, nos équipes ne peuvent prendre en charge les frais de retour du fait d'une erreur à la commande.
1/5 est une note sévère pour nos équipes au vu de leur réactivité.

L'équipe Ultraperformance.fr

0 franchement je suis vraiment déçu j’ai reçu mon filtre endommagé inutilisable et le sav ne veut pas me l’échanger ni même me rembourser je ne recommande pas du tout faite attention ce sont des escroc

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés que le filtre KN ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, comme vous avez pu le voir dans vos échanges mails et téléphoniques avec nos équipes, le filtre est parfaitement utilisable. En effet, les "alvéoles" qui ne sont pas alignées sont un fait dû à la conception elle-même du filtre avec du coton coincé entre deux parties grillagées. De plus, vous avez accepté le colis sans émettre aucune réserve auprès du transporteur ce qui, selon les CGV en vigueur que vous avez acceptées à la commande, nous empêche de lancer une procédure auprès du transporteur et rend donc impossible tout retour.
1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le produit reçu est conforme et que nos équipes ont fait leur possible pour répondre à votre problématique en proposant, à titre exceptionnel, un coupon de 5% à valoir sur une prochaine commande, malgré les insultes et vulgarités proférées au téléphone à l'encontre de notre conseiller.

Article commandé le 27 Novembre 2020, toujours pas reçu et UltraPerformance a refusé un remboursement. Résultat : j’ai payé une pièce un montant non négligeable que je n’ai jamais reçu et dont je n’ai jamais été remboursé. Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0.

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande chez nous d'un filtre à air Green le 26/11/2020 à 19h52, avec une expédition dans la foulée le 27/11. Vous avez reçu à ce moment une date de livraison estimative située entre le 1/12 et le 3/12. Malheureusement, divers évènements chez le transporteur sur lesquels nous n'avons pas de contrôle ont entraîné un retard de la livraison qui a finalement été effectuée le 28/12, comme en atteste le suivi du transporteur.
Encore navrés pour le retard rencontré sur votre commande.

L'équipe Ultraperformance.fr

Commande faite le 18/11 et toujours rien le 29/12. Pas forcément la faute de ultra performance mais le délai indiqué lors de la achat était de 7 à 10 jours. Et une fois le paiement effectué le délai est passé à 3 semaines comme par magie. Serait ce de la pub mensongère ??

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés des retards rencontrés sur votre commande Milltek. Malheureusement, comme vous avez pu le voir dans vos échanges de mail avec nos services, la charge de travail en usine couplée à la fermeture de la frontière anglaise lors des fêtes de fin d'année ont entraîné des retards successifs sur la livraison initialement prévue entre le 7/12/2020 et le 15/12. Comme en atteste le suivi du transporteur, votre commande est toujours en transit.
Encore merci pour votre compréhension. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos services gratuitement par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

je ne peux pas juger le produit car toujours pas reçu. par contre delai de livraison non respecté. c etait marqué livraison entre 4 a 8 jours . j ai commandé le 7 decembre pour un cadeau de Noël, on est le 29 décembre et toujours rien reçu. même wich et alliexpress sont plus efficaces

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande chez nous le 6/12/2020 et avez reçu une date de livraison estimative située entre le 15/12 et le 22/12. Malheureusement, pour une raison indépendante de notre volonté, la commande n'a été expédiée par le fournisseur que le 22/12 et pour cela nous sommes désolés. Comme en atteste le suivi du transporteur, le colis a finalement été livré le 30/12. Nos équipes ont bien pris en compte votre demande reçue par email le 31/12 concernant le fonctionnement du boîtier et vous reviendront vers vous au plus vite.

Arnaque
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, vous avez contacté nos équipes le 13/12 suite à un problème de suivi de votre commande. Notre service a pu trouver rapidement un solution à votre problématique en vous faisant parvenir le numéro de suivi demandé. 1/5 est une note sévère, alors que le filtre commandé vous été livré le 16/12, pour une date de livraison estimée entre le 14 et le 16/12.

Commande promise le 15 décembre Et nous somme le 21 es toujours pas livré
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés du retard rencontré sur la livraison de votre commande. En effet, vous avez commandé chez nous le 11/12 pour une livraison estimée entre le 16/12 et le 18/12. La commande a été expédiée le 14/12 mais, comme en atteste le suivi du transporteur, elle semble être bloquée chez celui-ci depuis le 15/12. Le suivi indique que vous avez souhaité être livré en point relais mais, après enquête, votre demande n'aurait pas été prise en compte par le transporteur. Afin de résoudre votre problématique au plus vite, nos équipes vont contacter DPD, et reviendront vers vous dès qu'elles auront de plus amples informations à vous transmettre.
1/5 est une note sévère alors que nos équipes n'ont pas été contactées en amont, et que ce retard est indépendant de nos services. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes par mail ou par téléphone.

Produit jamais reçu !
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande d'un filtre à air Green le 10/12, avec une expédition le 11/12. Malgré une date estimative de livraison située entre le 15 et le 17/12, il semblerait, comme en atteste le suivi du transporteur, que la livraison ait été retardée suite à une prise de rendez-vous de votre part. Actuellement le colis est donc toujours en transit et vous sera donc livré très prochainement.
Pour toute demande ou information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes par mail ou par téléphone. Encore navrés pour le retard sur votre commande, totalement indépendant de nos services.

L'équipe Ultraperformance.fr

Filtre à air non reçu. SAV déplorable. Mon argent jeté par les fenêtres. Je déconseille vivement !
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de la déconvenue suite à la réception de votre colis. Vous nous avez signalé le 09/12 avoir réceptionné un colis devant contenir un filtre à air KN, qui se trouvait être vide. Malheureusement, vous avez confirmé à nos équipes lors de vos échanges de mail, ne pas avoir contrôlé le colis en présence du transporteur. Aucune réserve n'a donc été émise auprès de celui-ci et, dans ce cadre là, il nous est impossible d'ouvrir une procédure de réclamation auprès du transporteur comme l'exige la procédure.

L'équipe Ultraperformance.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG