Calculé à partir de 4020 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14034 avis depuis le 20/11/2012

Délai de livraison long

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez lors de votre commande reçu une date de livraison estimative située entre le 01/09 et le 08/09. Malheureusement, les mesures Covid en Angleterre ont générées un décalage de production chez EBC, repoussant la livraison de vos plaquettes au 18/09 comme en atteste le suivi du transporteur.

2/5 est une note sévère pour nos équipes qui vous ont informé dans un mail en date du 06/09 du retard de production rencontré par le fabricant. Nous sommes navrés de ce retard indépendant de notre volonté.

delais tres long

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez reçu lors de votre commande une date de livraison estimative située entre le 15/09 et le 30/09. Comme en atteste le suivi du transporteur, le colis est en cours de dédouanement au 25/09 pour une livraison sous peu. 1/5 est une note sévère pour nos équipes, alors que la date limite de livraison n'a pas encore été atteinte.

L'équipe Ultraperformance.fr

Aucune information sur le retard de 3 semaines de ma commande c’est lamentable ! Résultat une sortie circuit payée pour rien car plus de frein sur la voiture... aucun geste commercial pour rattraper la situation donc à voir si je recommanderai un jour chez eux..

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez lors de votre commande reçu une date de livraison estimative située entre le 24/08 et le 28/08. Malheureusement, les mesures Covid en Angleterre ont générées un décalage de production chez EBC, repoussant la livraison de votre kit EBC au 14/09 comme en atteste le suivi du transporteur.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard, totalement indépendant de notre volonté.

L'équipe Ultraperformance.fr

Produit indiqué en stock sur le site internet mais en réalité pas de stock. Produit même pas en stock chez le fournisseur. Commandé passé le 02 juillet livré le 12 septembre. Je suis déçu que le site marque en stock alors qu'il n'y sont pas

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande, totalement indépendant de nos services. En effet, l'accumulation des mesures Covid et des congés estivaux ont entraîné une surcharge de la production chez Bilstein, rendant difficile la lecture des délais de livraison.

L'équipe Ultraperformance.fr

Delai de livraison Trop d'échanges de Mail Je pense plus commander pas assez sérieux Via tel impossible de joindre quelqu'un Deplorable
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Ultra Group
En amont de votre commande, nos équipes vous ont donné une date de livraison estimée à la fin du mois du juillet. Malheureusement, les congés estivaux des fournisseurs rendent la lisibilité des délais difficile et, dans cette optique, vous avez reçu lors de votre commande une date de livraison estimative située entre le 17/08 et le 27/08. Votre commande a finalement été expédiée le 2/09 et livrée le 3/09, un retard dont nos équipes vous ont informé par mail.

De plus, nos services sont joignables gratuitement par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. N'hésitez donc pas à nous contacter entre ces horaires pour toute question supplémentaire.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de nos services.

L'équipe Ultraperformance.fr

Je suis très énervé car j ai reçus la commande au bout de 2 mois, j ai commandé 1 mois avant mes vacances ce matériels ( disques et plaquettes ) pour partir l esprit tranquille avec un matériel de qualité. Résultat je suis partie avec des plaquettes hs et des disques à faire aussi, j ai fais 3500 km avec beaucoup d autoroute donc c est passé malgré le voyant de plaquette et il s agit d un véhicule de week end heureusement car si j avais dut l utiliser 2 mois dans les bouchons Parisiens j aurais clairement finis sur les disques je ne suis vraiment pas satisfait et aurais souhaité au moins un geste commercial significatif ... En vous souhaitant d améliorer vos services.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande.

Malheureusement, comme nos équipes vous l'ont expliqué par mail suite à votre commande, l'usine EBC en Angleterre rencontre des ralentissements et des décalages de leur production suite aux mesures sanitaires prises sur place. Ce contexte rend difficile la lisibilité des délais de livraison et nous nous excusons donc pour ce retard totalement indépendant de nos services.

L'équipe Ultraperformance.fr

Attention si vous avez un problème avec votre commande Vous l’avez dans l’os !! Je ne recommande pas ! car se dédouane automatiquement.
le 24/08/2020

suite à une expérience du 03/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Ultra Group
Vous avez signalé à nos équipes avoir reçu un colis qui semblait avoir été ouvert et doté d'un cerclage. Malheureusement, à son ouverture, le filtre commandé était absent du carton. Suite à cette anomalie, Green nous a confirmé que le colis en question avait été contrôlé et pesé avant son départ, prouvant la présence du filtre dans l'emballage à l'expédition.
Contrairement à ce que préconisent nos conditions générales de vente, vous n'avez émis aucune réserve lors de la réception et, dans ce cadre là, ne pouvons ouvrir de litige auprès du transporteur. Comme nos équipes vous l'ont déjà conseillé, nous ne pouvons que vous recommander de signaler l'incident directement au transporteur via une lettre recommandée avec accusé de réception leur indiquant une suspicion de vol au sein de leur agence.

1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que l'anomalie rencontrée est indépendante de notre société.

L'équipe Ultraperformance.fr

Produit non conforme(hors tolérance) , et absence de réponse à ma demande de remboursement et mauvaise fois du service client, délai de livraison pas respecté, je ne recommande pas.
le 21/08/2020

suite à une expérience du 29/07/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Ultra Group

Suite à votre commande et après de multiples vérifications chez notre fournisseur et chez la marque ACL en direct,
(ce qui explique un temps de traitement un peu plus long et en effectifs réduits pendant les congés d'été),
ACL nous confirme que le montage pour votre véhicule n'est pas possible (en pièces ACL) avec le code moteur que vous nous avez indiqué.

A plusieurs reprises vous avez réussi à nous joindre par téléphone et par mail où nous avons essayé de vous expliquer qu'à aucun moment nous indiquons votre code moteur sur la fiche produit et que vous avez acheté selon votre propre déduction.

Suite à notre dernier mail, nous vous avons décrit les modalités pour un retour produit.

temps de livraison très long pour un produit qui était logiquement en stock !!!
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Ultra Group

Nous sommes navrés pour le retard sur votre commande. La référence de votre filtre K&N ayant été vendue peu de temps avant votre commande, cela nous a obligé de nous réapprovisionner et à décaler la date de livraison de votre filtre. Les congés d'été et les procédures Covid de nos fournisseurs rendent difficile la lisibilité des dates d'expédition quand l'article n'est plus en stock.

Nous vous souhaitons bonne route avec votre filtre à air K&N.

1 mois d’attente pour une commande aucun contact concernant le délai prolongé c’est le client qui tél pour savoir le suivi de commande
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Commentaire de Ultra Group

Nous sommes navrés du contre temps pour votre commande.

Cependant, vous avez passé commande le 01/07/2020 - 19:39 pour un filtre K&N avec une date estimative de livraison entre le 21/07/2020 et le 29/07/2020. Date estimative indiquée pour toute commande sur notre site dans le processus de commande avant paiement. Vous avez donc commandé en connaissance de cause, un article avec un délai long.

L'usine K&N a eu des décalages de production liés aux mesures COVID19 et aux congés d'été, nous obligeant à repousser la date de livraison de votre commande en date du 27/07 soit deux jours avant la date ultime de livraison estimative. Date également à laquelle nous avons échangé suite à votre appel téléphonique.

Comme l'indique le suivi DPD, la commandea été expédiée le 07/08/2020, livrée le 10/08/2020.

Nous avons donc eu 10 jours de retard pour la livraison de votre commande et non 1 mois comme vous l'indiquez.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG