Calculé à partir de 1953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10405 avis depuis le 20/11/2012

pour le délais de livraison .la cmd a était faite le12/11/2019 et on est mardi 20/11/2019 pas de colis .
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par le transporteur. D'après le suivi de livraison, vous avez choisi la livraison en point relais. Nous espérons néanmoins que les filtres Green commandés vous apporteront entière satisfaction.

L'équipe Ultraperformance.fr

Ma deuxième commande sur votre site. Commandé le 02/11 et livré le 18/11, plus de 15 jours beaucoup trop long !
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez bien commandé chez nous un kit EBC et du nettoyant freins le 02/11. Vous avez reçu lors de cette commande une date de livraison estimative, située dans votre cas entre le 12/11 et le 19/11. Vous avez été livrés le 18/11, soit un jour avant la date limite de livraison estimée.

2/5 est une note sévère pour une commande s'étant parfaitement bien déroulée et livrée dans le délai imparti.

je n'ai pas reçu les amortisseur avant comme ce présenté sur la commande
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez commandé chez nous des amortisseurs Bilstein le 29 octobre, que vous avez reçu le 12 novembre 2019. Malheureusement, une erreur a eu lieu à l'expédition. De nouveaux amortisseurs sont dors et déjà en route, avec un numéro de suivi que vous avez reçu dans votre boîte mail de la part de notre service client.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons vous revoir sur notre site.

L'équipe Ultraperformance.fr

Je trouve aberrant de payer un retour alors que sur les références BMC pour ma Peugeot 307 j'ai suivi votre grille de taille et malgré tout c'est trop petit.
Recommandé un green sur votre site et tout va bien !!! bizarrement . J’espère que mon retour va être remboursé intégralement car rien que pour la validation du retour cal a pris 4 jours et 6 appelle téléphonique.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez commandé chez nous un filtre à air BMC, dont les dimensions se sont révélées incorrectes. Notre procédure de retours en vigueur implique de demander des informations sur le produit non compatible (raison, photos...) avant de valider ce retour.
De votre propre initiative, vous avez renvoyé le produit incompatible avant que la procédure de retour ne soit complétée. Difficile donc pour nous de vous faire parvenir le bordereau pré-affranchi pour le retour.

1/5 est une note sévère pour nos équipes, alors qu'elles ont respecté la procédure en vigueur.

Néanmoins, nous espérons que le filtre Green que vous avez commandé en remplacement vous satisfait complètement.

L'équipe Ultraperformance.fr

Livraison avec 1 mois de retard c'est pas de la faute de Ultraperformance.fr ni celle de ragazzon ! Sûrement de la mienne ! Aucun de geste de leurs part, à si ! 10% de réduction sur la prochaine commande, wow ! Juste pour sa je ne recommanderais en aucun cas se site.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez commandé chez nous le 05/09/19 pour une date de livraison estimative située entre le 13 et le 20/09/19. Malheureusement, suite à un décalage de la production chez Ragazzon, les produits ne vous ont été livrés que le 18/10/19.

Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. 1/5 est une note sévère pour nos équipes qui ont toujours été présentes pour répondre à vos questions.

L'équipe Ultraperformance.fr

Négatif article en stock.....1 semaine de preparation. Livraison GLS trés mauvaise. Positif marche trés bien
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Ultra Group
Comme tous nos clients, vous avez reçu lors du traitement de votre commande une date de livraison estimative, située dans votre cas entre le 12/07/19 et 19/07/19. Comme en atteste le suivi de livraison, vous avez été livré le 18/07/19, soit un jour avant la date limite estimative.

1/5 est une note sévère pour nos équipe, alors que la commande de votre boîtier RaceChip a été livrée avec succès et dans les temps.

Le filtre a air commander était mal référencer il ma fallut le renvoyer.Malheureusement la personne que j'ai eu au téléphone était de mauvaise fois et n'a pas accepter l'erreur que le site a commis et n'a donc pas voulu payer les frais de renvoie.Je déconseille fortement!
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avec indiqué à notre support client avoir rencontré un problème d'affection pour votre filtre BMC. Après retour de notre fournisseur, il s'avère que le filtre envoyé n'était pas le bon, et nous avons donc procédé au remboursement de celui-ci.

Veuillez nous excuser pour l'interprétation de votre problème rendue difficile par les congés estivaux.

SAV non réactif sur une pièce reçu qui ne correspondait pas au modèle de la voiture.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de Ultra Group
Nous n'avons pas eu de réponse de la part de HEL Performance à ce jour. Cependant, nous pouvons vous confirmer que la durite envoyée correspond parfaitement aux données techniques fournies par HEL. Il ne semble pas exister de données sur les durites demandées.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque le fournisseur nous aura fourni de plus amples informations.

Changer le transport, j'ai perdu mon samedi matin et apm à attendre mon colis qui a été livré que mercredi et n'en soyez pas désolé car le mots est faible pour vous exprimer mon avis......
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Ultra Group

Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec le transporteur.
1/5 est une note sévère pour un problème indépendant de notre volonté, alors que votre filtre à air a été expédié le jour même de votre commande.

bof
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Ultra Group

Une très forte activité sur notre ligne de fabrication de durites la semaine de votre commande et un problème de transport ont entraîné un décalage d’un jour dans l’expédition et la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu’un geste commercial supplémentaire vous sera octroyé sur celle-ci.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG