Calculé à partir de 2407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11508 avis depuis le 20/11/2012

Colis apparaît livré sur collisimo alors que je ne l’est pas reçu au bout d’une semaine aucune nouvelle d’ultra performance très déçu de cette société.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez choisi de vous faire livrer votre commande à votre magasin. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire actuelle, le magasin en question est fermé et DPD n'a pas pu y livrer le colis. Comme vous avez pu le voir avec nos équipes, nous sommes en attentes d'un retour de la part de Ragazzon qui a été informé de votre situation. Le Coronavirus impactant les transports habituels, le temps de traitement de votre problématique peut s'en trouvé rallongé et nous en sommes désolés. Nos équipes ne manqueront pas de revenir vers vous aussitôt qu'elles auront un retour de la part du fabricant.

1/5 est une note sévère au vu de la disponibilité de nos équipes et des circonstances sanitaires actuelles.

En souhaitant une bonne santé à vous et vos proches,
L'équipe Ultraperformance.fr

Réception beaucoup trop longue et pas le choix de réceptionner à domicile.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande d'un filtre à air Pipercross pour une livraison estimée entre le 9/03 et le 16/03. Malheureusement, le transporteur ayant commis une erreur au moment de renseigner le numéro de colis, celui-ci a finalement été livré en point relais, plutôt qu'à l'adresse stipulée lors de votre commande. Dès lors, nos équipes se sont chargées de vous prévenir de la disponibilité du colis en point relais, colis disponible depuis le 12/03.

Nous sommes navrés de ce contretemps. Malgré tout, 2/5 est une note sévère pour ce problème indépendant de notre volonté.

En vous souhaitant une bonne santé à vous et vos proches en ces temps difficiles,
L'équipe Ultraperformance.fr

Livraison beaucoup plus longue que prévu !
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour le retard de votre commande d'un tube Ragazzon. Malheureusement, il y a eu un décalage de la production chez Ragazzon dû aux problématiques du Coronavirus, ce qui a entraîné un retard sur la livraison de votre produit par le transporteur.

1/5 est une note sévère pour nos équipes, pour ce retard totalement indépendant de nos services.

L'équipe Ultraperformance.fr

j’ai commandé un kit de suspension et étant résident Belge, il me faut un document pour l’homologation de celle-ci.
J’ai donc contacté le SAV UltraPerformance qui m’ont donné réponse comme de quoi il ne savent pas me le fournir car en France ce document n’est pas nécessaire.
Je ne vois pas en quoi ils ne savent pas via le fournisseur me fournir ce document alors que la marque le fournit d’office avec le kit lors d’un achat en Belgique.
Ensuite, j’introduis une demande de retour vu que le kit m’est donc inutile sans ce fameux document.
On me dit que j’aurais une réponse dans les 24h concernant cette demande de retour.
3 jours après, je n’ai toujours aucunes nouvelles de leurs part.
J’avais passé commande sur ce site vu la rapidité de livraison vu que c’est de stock mais finalement je me retrouve avec un kit inutilisable et toujours sans nouvelles!
Manque de communication et SAV pas très sérieux!!!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Comme vous avez déjà pu le voir avec le SAV, il est difficile pour nous d'obtenir le certificat Goca demandé en Belgique. Cependant, nos équipes cherchent encore un moyen d'obtenir ce certificat pour vous, ce qui a entraîné un retard sur votre dossier et nous en sommes désolés. Nos équipes traitent votre problématique en priorité et vous recontacteront au plus vite.

L'équipe Ultraperformance.fr

on m’a renvoyé exactement le même filtre arrière que j’ai retourné alors que ce n’était pas la même référence moteur.. Du coup j’ai payé en renvoie une utilement car c’était exactement le même..
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour cette erreur suite au retour de votre filtre à air Green. Nos équipes traitent votre dossier en priorité et vous vous joindre au plus vite afin de régler votre problématique.

L'équipe Ultraperformance.fr

Informations erronées du site qui me dit que le filtre que j'ai commandé est compatible avec mon véhicule et en réalité il ne se monte pas du tout dessus très très dessus. véhicule concerné 406 coupé 2.2hdi de 2002 attention il y'a 2 modèles !!!
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de l’incompatibilité du filtre BMC avec votre Peugeot 406. Malheureusement, comme notre SAV vous l'a déjà indiqué, il existe 2 dimensions de filtres pour ce véhicule, et il se trouve que BMC ne propose que le filtre de 327 x 155 mm alors que vous aviez besoin du filtre en 315 x 155 mm. Les dimensions du filtres sont bien spécifiées sur la fiche produit en question.

Vous avez la possibilité d'effectuer un retour du filtre depuis votre espace client. Dès réception du retour, nos équipes pourront vous rembourser selon les procédures en vigueur dans notre société.

PLAQUETTE PAS REÇU A TEMP J AI DU EN ACHETER D AUTRE POUR MA SORTI CIRCUIT
PROCÉDURE D ANNULATION TROP COMPLIQUER DONC JE ME RETROUVE AVEC DES PLAQUETTE DONT JE N AI PLUS BESOIN
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes étonnés de lire votre avis. En effet nous ne trouvons aucune demande de votre part auprès de notre service client. Vous avez la possibilité de procéder à un retour de votre commande en toute simplicité en vous connectant à votre compte Ultraperformance.fr et en sélectionnant les produits à nous retourner.

Malgré tout, nous nous excusons du retard sur votre commande dû à une erreur de stock. En effet, vous n'avez été livré que le 28/02 pour une date initiale de livraison située entre le 17/02 et le 24/02.

L'équipe Ultraperformance.fr

Première commande sur le site et probablement la dernière. Pas de choix pour la livraison certes elle est gratuite et rapide mais j'aurai aimé avoir la possibilité de choisir la poste ou en point relais, résultat j'ai trouvé mon colis posé devant ma porte, le carton tout humide (nous somme en hivers au moment où j'écris cet avis), pas remise en main propre ou contre signature, quelqu'un de malhonnête aurai pu dire qu'il n'avait rien reçu... Adepte des commandes sur internet depuis plus de 15ans c'est la 1ère fois que ça m'arrive, pas très sécuritaire...
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience vécue avec le transporteur. Malheureusement, celle-ci est indépendante de notre volonté. Toutefois nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise pas.

1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le problème rencontré est indépendant de nos services, et que la livraison a été effectuée avec un jour d'avance sur la date estimative.

L'équipe Ultraperformance.fr

Colis non livré. Toujours en attente
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Lors de votre commande, vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 19/02 et le 21/02. Malheureusement, suite à une surcharge de notre ligne de production de durites Hel, votre colis accuse un retard de livraison et, pour cela, nous sommes désolés. Selon le numéro de suivi du transporteur que vous avez reçu par mail, le colis est actuellement en cours de livraison par le transporteur.

L'équipe Ultraperformance.fr

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous mettez systèmatiquement les clients comme entreprise ce qui cause beaucoup de problèmes en belgique lors de la livraison.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous ne comprenons pas votre avis. Votre commande avait une date de livraison estimative située entre le 20/02 et le 28/02. Celle-ci a été livrée le 24/02 comme en atteste le suivi du transporteur. De plus, nous laissons toujours le choix entre compte particulier et compte professionnel. Peut-être votre navigateur a-t-il rempli automatiquement des champs optionnels ?

2/5 est une note sévère pour une commande qui s'est parfaitement bien déroulée et livrée en temps et en heure.

L'équipe Ultraperformance.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG