Calculé à partir de 2140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10813 avis depuis le 20/11/2012

Article noter en stock livraison 5 jours mais quand même du attendre 3 mois pour le recevoir car il ne l'était pas. Du grand n'importe quoi. Première et dernière commande sur ce site.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience d'achat sur notre site. En effet, vous avez commandé au 23/10/2019 des kits EBC pour votre Infiniti. Malheureusement, le fabriquant nous a annoncé deux retards sur les chaînes de fabrication en Angleterre, ayant pour conséquence une livraison reportée au 13/01/2020.

Nous comprenons votre mécontentement et sommes, encore une fois, navrés de cette incident sur votre commande, et espérons toutefois que vos kits de freinage EBC vous satisferont entièrement.

L'équipe Ultraperformance.fr

Mon colis n'est pas arrivé jusqu'à moi (19,50eur de frais port) pour 357 km à parcourir, c'est pas mal, mon colis a été déposé dans un point pick-up à 60km de ça destination et j'ignorais où. Ensuite je demande un remboursement bien entendu vu que l'on ne savait pas où se trouvait le colis, le SAV me rétorque que mon colis doit retourner chez le fabricant et ensuite on pourra seulement me rembourser, de quel droit garde-t-on l'argent d'un client alors que celui-ci a demandé un remboursement immédiat suite à une erreur de livraison. Ici ça fait 7 jours et apparemment le remboursem a été fait... En cherchant bien pendant l'attente j'ai trouvé bien moins cher ailleurs et en France aussi 30 à 40 % on croit faire une bonne affaire en achetant dans une grande enseigne reconnue sur le Web apparemment...
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience rencontrée avec le transporteur. Celui-ci sera contacté par nos équipes afin que ce problème ne se reproduise pas. Concernant le remboursement, celui-ci a été effectué aujourd'hui même 17/01/2020 et sera visible sous 4 à 6 jours (délai interbancaire). Nos équipes ont en effet suivi les procédures de remboursement en vigueur dans l'entreprise, qui nécessitent le retour de la marchandise à l'expéditeur avant la poursuite des démarches.

L'équipe Ultraperformance.fr

Délai de livraison trop long
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Ultra Group
Comme tous nos clients, vous avez reçu lors de votre commande une date de livraison estimative, située dans votre cas entre le 15/01/2020 et le 23/01/2020. Nous sommes le 16/01/2020 et ne comprenons donc pas votre commentaire.

1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que les délais sont respectés.

L'équipe Ultraperformance.fr

Livraison un peu longue et emballage a revoir sérieusement.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Ultra Group
Comme tous nos clients, vous avez reçu lors de votre commande une date de livraison estimative. Dans votre cas, celle-ci se situait entre le 07/01 et le 09/01. Comme en atteste le suivi du transporteur, vous avez été livré le 09/01, soit dans les délais annoncés.

1/5 est une note sévère alors que votre commande est arrivée à destination en temps et en heures.

Commande passer il y a 1 semaine et toujours aucune livraison déjà déçu
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande d'un filtre Green le 30/12/2019, filtre qui a été expédié le jour même. La livraison, initialement prévue entre le 31/12/2019 et le 03/01/2020 doit finalement avoir lieu aujourd'hui même (06/01/2020) comme en atteste le suivi du transporteur.

1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le produit a été expédié le jour même de sa commande. Toutefois, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par le retard du transporteur, dû aux fêtes de fin d'année.

L'équipe Ultraperformance.fr

Service client peu agréable ! Erreur de commande pour bénéficier d'une réduction je demande un arrangement la réponse ....Non ! Il faut tout recommandé pour bénéficier de l'offre.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous n'avez malheureusement pas pu profiter de la promotion de Noël Green car celle-ci nécessitait l'achat simultané d'un filtre Green et d'un kit d'entretien de la même marque. Dans votre cas, vous n'avez passé commande que d'un filtre à air seul. Impossible donc d'appliquer une réduction supplémentaire sur un unique filtre (déjà remisé de 25%).

L'équipe Ultraperformance.fr

Service de livraison très mauvais, plus d’un mois après je n’ai toujours pas reçu ma commande et sans nouvelles de GLS
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés de ce contretemps rencontré avec le transporteur, indépendant de nos services. Votre colis a été expédié le 28/11/2019 pour une livraison estimée entre le 03/12/2019 et le 10/12/2019, livraison qui n'a pas encore eu lieu selon le suivi du transporteur. Néanmoins, nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part auprès de notre support client. Vous serez donc contacté au plus vite par nos équipes afin de trouver une solution à votre problème.

L'équipe Ultraperformance.fr

Le filtre ouvert est présentant des défauts. Je ne commanderai plus sur ce site
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Ultra Group
Comme vu avec notre SAV, votre filtre KN semble présenter un défaut de fabrication. Afin de procéder à prise en garantie du produit défectueux auprès du fournisseur, nous vous avons demandé une série de clichés, demande restée sans réponse à ce jour.
Note sévère pour nos équipes qui se sont rendues disponibles immédiatement et à 100% pour résoudre votre problème.

L'équipe Ultraperformance.fr

Jamais reçu la pice énormément mails et SMS pour un résultat 0 !
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Ultra Group
Vous avez déclaré à nos équipes ne pas avoir reçu votre filtre Green. Suite à cela, un remboursement a été effectué, avec un délai interbancaire de 4 à 6 jours.

1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le produit a été perdu par le transporteur. De plus le produit vous a été remboursé selon les procédures en vigueur dans notre entreprise, alors que nous sommes en attente depuis le 12/12/2019 du certificat de non-détention que vous devez remplir et nous retourner.

L'équipe Ultraperformance.fr

En vrai un filtre à air sport ça change absolument rien a un filtre d'origine. Le seule avantage c'est qu'on peut le lavé
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Ultra Group
Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour. Nous sommes étonnés de votre retour, en effet les retours sont généralement positifs sur les Peugeot 307. Le filtre à air BMC, de par son meilleur apport d'air, permet une meilleure combustion de l'essence et donc un meilleur rendement du moteur. Malheureusement chaque moteur est unique selon son utilisation, son état, son kilométrage, et les chiffres peuvent donc varier.

L'équipe Ultraperformance.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG