Calculé à partir de 3299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13160 avis depuis le 20/11/2012

Filtre reçu et incompatible avec ma voiture de plus pour une firme françaises le temps de livraison et très long je vais demande le remboursement et prendrai ma commende chez la concurrence
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous nous étonnons de lire votre commentaire ici. En effet après recherches, nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part auprès de notre SAV. De plus, nous ne comprenons pas votre remarque sur les délais de livraison : vous avez reçu lors de votre commande une date de livraison estimée entre le 07/07 et le 09/07. D'après le suivi du transporteur, le colis est en cours de livraison aujourd'hui même le 09/07, parfaitement dans le délai imparti. Concernant le problème de compatibilité, nous sommes désolés que le filtre ne corresponde pas à votre véhicule. Toutefois nous tenons à préciser que chaque fiche produit Green est complétée par les dimensions du filtre en question. Nos équipes vont donc vous contacter prochainement afin de mieux comprendre votre problématique.

1/5 est une note sévère pour nos équipes, alors que la livraison doit s'effectuer dans le délai de livraison imparti indiqué lors de la commande, et qu'elles n'ont pas été sollicitées en amont de cet avis pour vos apporter leur aide.

L'équipe Ultraperformance.fr

Commande passée le 10 juin, seulement expédiée le 23 juin (à mon avis, l'article n'était sûrement pas en stock comme indiqué sur le site), sans compter qu'au lieu d'être livré en Colissimo (pour quelque chose d'environ 1 kg, c'était si ), il a été pris en charge par le transporteur DPD qui a mis une dizaine de jours (6 jours entre Fréjus et Hyères, chapeau !!!). Bref, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site...
le 08/07/2020 par .

Commentaire de Ultra Group
Lors de votre commande chez nous le 10/06, vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 18 et le 25/06. Malheureusement, suite à un décalage de la production chez KN, l'expédition a été retardée, repoussant ainsi la livraison au 01/07 comme en atteste le suivi du transporteur. Nous sommes navrés pour ce retard sur la livraison de votre commande, totalement indépendant de nos services et de notre volonté.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes, par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

Je me suis fais voler mes donner de carte bancaire sur ce site .. premier et dernier achat chez eux
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Ultra Group

Nous portons une grande attention à la sécurité de nos sites afin de garantir à nos clients un paiement en ligne 100% sécurisé. Notre site Ultraperformance.fr ne détient aucune données de carte bancaire et est en https. Au paiement, vous êtes redirigé sur le site de notre banque (Banque Populaire/Systempay), c'est là qu'il vous faut renseigner vos données de carte bancaire. Cette plateforme, qui est également en https, nous renvoie une réponse positive ou non quant au paiement de votre commande.
Nous réalisons un grand nombre de commandes par jour, sans autres soucis connus à ce jour. Il existe la possibilité que votre ordinateur ou smartphone soit infesté par un malware ou keylogger qui enregistre vos données sensibles comme des mots de passe et des données de carte bancaire. Nous vous rendons attentif à être vigilent et faire vérifier votre système. Si votre carte bancaire a été piratée, il vous faut porter plainte en gendarmerie pour vous faire rembourser par votre banque les montants détournés. Votre banque verra de suite provenance du piratage.

L'équipe Ultraperformance.fr

Filtre à air reçu, tout écrasé et plié
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison, indépendant de notre société. Toutefois nous sommes étonnés de lire votre avis ici car nous ne trouvons aucune demande de votre part auprès de notre service client. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes, par mail ou par téléphone, afin de résoudre votre problématique.

2/5 est une note sévère pour nos équipes qui n'ont pas été contactées au préalable.

L'équipe Ultraperformance.fr

Inadapté a ma clio ma causé une panne sur l'autoroute voyant moteur allumé impossible d accélérer en 1 ère sur l autoroute arrêt obligatoire dépanneuse remorquage merci pour la facture j ai retiré l émulateur sortie autoroute la voiture est repartie comme neuve 🤬👎 mais je recommanderais des pièces chez vous
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à votre véhicule. Cependant nous sommes étonnés de lire votre avis ici, nous découvrons votre problème en même temps que nous lisons celui-ci. En effet nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part auprès de notre service client. Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes gratuitement par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

Erreur de leur part,kit pas compatible et obligé de le modifier car urgence ,ma boîte a air est défectueuse. Rien,aucun geste commercial de leur part. Site pas sérieux.
le 02/07/2020 par .

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés que le produit ne soit pas compatible avec votre véhicule. Après l'installation du produit, vous avez indiqué à notre service client avoir lourdement modifié la boîte à air afin de l'installer. Malheureusement, dans cette situation, nous ne pouvons pas procéder à un retour du produit. Il aurait fallu signaler son incompatibilité à nos services avant l'installation, nous aurions pu dans ce cas reprendre le produit.

L'équipe Ultraperformance.fr

J’ai commandé un filtre à air bmc pour l’anniversaire de mon frère . Bon site avec livraison très rapide. Mais malheureusement produit très mal emballé. Aucune protection du colis. Juste un film plastique qui entoure le carton d’origine très fin. Et aucune étiquette "fragile". Donc Emballage incompatible avec la délicatesse des livreurs...Résultat boite et filtre à air écrasés . Impossible de l’offrir à mon frère dans cet état ... Aucune reprise du site car je n’ai pas vérifié l’état du colis devant le livreur.

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience vécue avec le transporteur. Malheureusement, comme indiqué dans nos échanges par mail, la procédure nécessite d’émettre une réserve auprès du livreur dès lors que le produit réceptionné présente un défaut. Nos équipes ne peuvent malheureusement pas ouvrir de procédure de réclamation auprès du transporteur sans cette réserve.
Une fois de plus, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Toutefois nous vous remercions de votre avis et faisons remonter votre expérience auprès du transporteur et du fournisseur dans le but d'améliorer la qualité de service et d'emballage.

L'équipe Ultraperformance.fr

J'ai commandé le vendeur m'à certifié que ce produit était disponible, or commande passée le 13 mai produit livré le 24 juin 2020 après plusieurs appels téléphoniques stipulant mon mécontentement.

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard. Malheureusement, le Covid-19 a entraîné un retard sur la production de votre filtre à air, reportant la livraison au 23/06 contre une date initiale de livraison prévue entre le 25/05 et le 02/06. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard, totalement indépendant de nos services.

1/5 est une note sévères pour nos équipes qui ont fait leur maximum pour vous tenir informé de la situation.

Produits commandés en stock reçu plus de 1 mois après , très déçu

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande. Comme nos équipes vous l'ont déjà expliqué par mail, une erreur de stock a été décelée dans le fichier du fournisseur que nous recevons chaque jour. La livraison de votre ligne Milltek, initialement prévue entre le 26/05 et le 28/05/2020, a finalement été effectuée le 24/06 comme en atteste le suivi du transporteur. Encore une fois, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard, indépendant de nos services, et vous souhaitons de bien profiter de votre échappement.

1/5 est une note sévère pour nos équipes, qui ont fait leur maximum pour accélérer le traitement de votre demande.

L'équipe Ultraperformance.fr

Le site en lui même bien.. le reste ( colis reçu 1 mois et demi après.. )

Commentaire de Ultra Group
Vous avez passé commande chez nous le 24/05/2020 et avez reçu à cette occasion une date de livraison estimative située entre le 3/06/2020 et le 10/06/2020. Malheureusement, comme vous l'a expliqué par mail notre SAV, un décalage de la production lié au Covid-19 a entraîné un retard sur votre commande. Vous avez finalement été livré le 23/06 comme en atteste le suivi du transporteur. Encore une fois, une sommes navrés pour le retard sur votre livraison, totalement indépendant de nos services.

2/5 est une note sévère pour nos équipes qui étaient disponibles pour répondre à vos questions.

L'équipe Ultraperformance.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG