Calculé à partir de 4093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15948 avis depuis le 20/11/2012

je n'ai toujours pas reçu ma commande, le choix de DPD comme transporteur est une évidence de la mauvaise note.. choisissez un. meilleur transporteur quitte a payer un peu plus cher
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec le transporteur. Toutefois nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, lors de votre commande du 12/04, vous avez reçu comme tous nos clients une date de livraison estimative située dans votre cas entre le 15 et le 19/04. Comme en atteste le suivi du transporteur, le colis contenant votre commande vous a été livré le 19/04, soit dans le délai imparti. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes par mail ou par téléphone.
2/5 est une note sévère pour nos équipes, alors que la commande s'est parfaitement déroulée.

Produit pas livrée
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés du contretemps rencontré avec votre commande, et de la gêne occasionnée par ce retard. En effet, lors de votre commande du 12/04 vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 15 et le 19/04. Le suivi du transporteur indique une livraison le 14/04. Cependant, après enquête, il semble qu'une erreur ait été commise car vous avez indiqué à nos équipes ne pas avoir été livré. Les informations que vous avez communiquées à nos services ont été transmises au fabricant. Toutefois, pour l'ouverture d'une contestation auprès du transporteur, nos équipes sont en attente du certificat de non détention rempli par vos soins. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre service client par mail ou par téléphone.
1/5 est une note sévère pour nos équipes au vu de leur disponibilité pour traiter votre demande.

L'équipe Ultraperformance.fr

Retard de livraison de plus d'une semaine et encore parce que j'ai envoyé un mail auquel je n'ai jamais eu de réponse donc j'ai du appeler. Rupture de stock sans qu'on mevprevienne
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. En effet, vous avez reçu pour votre commande du 23/03 une date de livraison estimée entre le 26 et le 30/03. Malheureusement, suite à votre commande, le fabricant nous a informé d'une rupture de stock sur la référence ARP souhaitée, entraînant ainsi un retard sur l'ensemble de la commande. Conformément à votre demande lors d'une conversation téléphonique et suivant nos procédures, nos équipes ont procédé à l'annulation de la référence ARP ainsi qu'à son remboursement afin de débloquer de la commande. Votre commande de coussinets ACL vous a finalement été livrée le 6/04 comme en atteste le suivi du transporteur.
1/5 est une note sévère pour nos équipes au vu de leur disponibilité.

L'équipe Ultraperformance.fr

Commande reçue en deux parties. La deuxième partie est arrivée 1 mois plus tard avec un article manquant dont j'attends toujours le remboursement. Service commercial médiocre.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande. En effet, votre commande a été scindée en 2 colis. Votre commande du 27/02 a vu le colis Green être livré le 3/03 comme en atteste le suivi du transporteur pour une date de livraison initiale estimée entre le 15/03 et le 19/03. Malheureusement, suite à des difficultés d'approvisionnement chez Motul, induit pour la crise sanitaire actuelle, la deuxième partie de la commande ne vous a été livré que ce 12/04. Toutefois, nos équipes vous ont proposé le remplacement du gant de lavage Motul qui posait problème par un gant Meguiar's en stock. Alternative que vous avez refusée. Selon nos procédures, nos équipes ont donc procédé à un remboursement du gant de lavage le 8/04.
1/5 est une note sévère pour nos équipes au vu de leur disponibilité pour traiter votre problématique.

L'équipe Ultraperformance.fr

On paye le transport et impossible d'avoir le suivi et même pas livrer Ah la maison on doit chercher chez le livreur USP et en plus le colis n'est pas le même que sur la photo du site
le 17/04/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette anomalie. En effet, suite à un incident technique rencontré par le transporteur, le numéro de suivi ne nous a pas pu être communiqué, entraînant donc son absence dans l'email de confirmation d'expédition qui vous a été transmis.
Encore navrés pour cet incident indépendant de nos services. Toutefois nous sommes étonnés de votre remarque concernant le colis car nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part auprès de nos services. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous équipes en les contactant gratuitement par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

Produit reçu abimé, mail envoyé au SAV avec photo a l'appuis. Aucun retour depuis.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés que le produit ait été réceptionné endommagé. Toutefois nous sommes étonnés de lire cet avis ici. En effet suite à votre demande du 2/03, nos équipes ont tenté de vous joindre par téléphone, cependant il semble que vous n'étiez pas disponible à ce moment. Un message vous a donc été laissé sur votre boîte vocale à propos des conditions de réception de votre colis, sans retour de votre part. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

le coli commander le 25 janvier je l'ai réceptionné le 5 mars !!!
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre commande. En effet, lors de votre commande d'un kit EBC le 25/01, vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 3/02 et le 15/02. Malheureusement, les restrictions anti-Covid sévères au Royaume-Uni ajoutées au Brexit ont entraîné un retard important sur la livraison de votre commande puisque, comme en atteste le suivi du transporteur, le colis vous a été livré le 5/03. Encore navrés pour ce retard, totalement indépendant de nos services et de notre volonté.

L'équipe Ultraperformance.fr

Très très déçu, surtout que j'ai acheté se filtre avant l'achat de la voiture pensant bien faire et maintenant je ne peux ni m'en servir ni le retourner, car le service retour ne daigne même pas répondre à ma demande de retour.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à votre véhicule. Toutefois nous nous étonnons de lire cet avis ici. En effet, vous nous avez contacté par mail le 28/02 en indiquant à nos équipes un problème de compatibilité du filtre à air. Dans un mail du 01/03 à 13h55, nos équipes vous ont répondu afin d'obtenir de plus amples informations sur le problème rencontré, votre véhicule, et des photos. À ce jour, ce mail est resté sans réponses. Avez-vous regardé dans vos mails indésirables ? 1/5 est une note sévère alors que nos équipes ont répondu à votre demande. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre service client par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

Date de livraison pas respecté
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés du retard rencontré lors de la livraison de votre commande, et pour la gêne occasionné par celui-ci. En effet, vous avez reçu lors de votre commande du 29/01 une date de livraison estimative située entre le 17/02 et le 25/02. Malheureusement, les mesures anti-Covid très strictes en vigueur au Royaume-Uni, cumulées au Brexit, ont entraîné un retard sur la livraison de vos plaquettes EBC. Toutefois 2/5 est une note quelque peu sévère pour nos équipes alors que le problème rencontré est indépendant de nos services.

L'équipe Ultraperformance.fr

Commande faite il y a plus de jours, colis perdu par leur transporteur DPD, bref toujours en attente et rien reçu. Très décevant.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Ultra Group
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande. En effet, suite à votre commande du 16/02, vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 19/02 et le 23/02. Malgré une expédition rapide du colis le 16/02, il semble qu'une erreur du transporteur ait engendré un retard de votre livraison. Nos équipes ont bien réceptionné votre document de non-détention et, selon nos procédures, sont toujours en attente d'un retour de la part du transporteur. Nos équipes ne manqueront pas de vous recontacter dès lors qu'elles auront des nouvelles concernant votre commande. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client gratuitement, par mail ou par téléphone.

L'équipe Ultraperformance.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ultraperformance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Ultra Group
5 RUE DE L'ETANG