ultraperformance.fr

Calculé à partir de 1538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12418 avis depuis le 08/10/2019

Informations ultraperformance.fr

Ultraperformance.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en accessoires auto. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée ! France, Dom Tom, Europe

Parc économique de la Sauer, 5 Rue de l'Étang 67360 Eschbach

Rien à redire

Entreprise sérieuse et fiable

Un site en ligne correct avec un service client téléphonique, ce qui est agréable. Seul petit défaut technique le site internet qui ne rafraîchi pas les infos quand on a déjà regardé une page.

Transaction effectuée de la meilleure des manières. Sérieux rapidité et une mention particulière pour Thibaux au téléphone qui s’est démenée pour valider techniquement le choix de la pièce dans un délai ultra court, un vrai professionnel . Pièce en attente de montage sur le véhicule, mais tout devrait coller . Site d’achat à conseiller sans restrictions.

Site lisible et produits performants

Conforme à ma demande. Livraison rapide et prix competitif.

Très satisfait de ma commande

Super facile

Site très bien fait

Envoie dans les temps, produit emballé correctement et site agréable à utiliser.

Bonjour, je tiens à remercier Hugo et Thibaut qui se sont renseignés auprès de leur fournisseur pour m’assurer que l’article que je souhaitais commander sera conforme pour mon véhicule. Ce sont des gens responsables, compétents et aimables. Merci beaucoup

Ras , livraison rapide.

Site web très facile d’utilisation

rapide et très bon produits

Ai demandé des informations sur le site. Ils m’ont répondu dans la demi-heure qui suivait en me renseignant parfaitement.

Super nikel A l ecoute et très pro

Entière satisfaction. Que ce soit sur le site et très bon accueil au téléphone.

Reçu vite , déjà ma 2eme commande

Produits livrés conformes, rien à redire

Bonjour les articles sont conformes à la commande et l’envoi est très rapide merci

Rapide sérieux

très bon

Ras, commande et livraison rapide, conforme à ma demande.

Très bien rien à dire

Bon prix, livraison rapide

Navigation sur le site très facile. Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Très bon site et il y a de très bon articles

Après avoir acheté ce filtre pour la C1 de ma femme, pour mon camping car maintenant c est au tour de mon partner. Il est très efficace et on sent la différence avec un filtre classic. Nettoyage facile et longévité au top. Je recommande

Non compatible avec mon véhicule, et en plus, 33 euros de frais. Plus jamais.

Réponse de ultraperformance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à votre véhicule. Toutefois, comme sur l'ensemble de nos fiches produit, les dimensions du filtre à air que vous avez commandé sont indiquées afin de procéder à un contrôle en amont et éviter toute erreur. Par ailleurs, les modes de livraison proposés à nos clients sont déterminés en fonction de la destination des produits commandés. Nous indiquons les modes de livraison compatibles ainsi que leurs délais et tarifs respectifs avant la partie concernée au paiement. Sachant que votre commande concernait une adresse de livraison en Suisse, des frais de livraison sont automatiquement imputés pour une livraison dans un pays hors-UE. Vous avez donc bien eu connaissance de ces éléments lors de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner la marchandise, merci de saisir ce jour une demande de retour directement sur notre site (à partir de votre compte). Bien cordialement, L'équipe Ultraperformance.fr

Réponse de PASCAL W

Bonjour, je ne vais pas payer 33 euros pour un retour, du coup poubelle. Je vais commander en Suisse chez des professionnels qui connaissent les véhicules, je ne suis pas garagiste et fait confiance au soit disant spécialiste.... Salutations

Très bon

Nickel j’ai commandé deux fois des filtre sport pour les voitures toujours nickel et rapide

Envoi très rapide.

Bien.

Site clair et détaillé, commande reçu en 5jr malgré les intempéries, colis bien emballé ; je recommande

Très bien mais délai important pour la livraison

Depuis plusieurs années, je commande avec Cette société, jamais déçu et prix très compétitif et livraison rapide. Je recommandé cette entreprise

Très bien , rien à dire . conforme à ma commande et livraison rapide . Maintenant j'attend ma deuxième commande.

Tout c est bien passer le service client est très sympa et a l'écoute

Envoie rapide merci 👍

La réputation de ultraperf n'est plus à faire

Rapide efficace le site est bien fait ,tres clair sur la pièce a choisir en fonction du modèle exact de la voiture.

Commande rapidement reçue (j+6) pour des pièces qu'ils n'avaient pas en stock.

Service rapide livraison rapide et suivi parfaitement détaillé

cite simple ref trouver très vite seul truc le paypal serait pas mal

professionnel commande facile site clair livraison ultra rapide parfait je recommande

Super produit et envoie rapide

conforme a la commande

bien conseillé

Très content de ma commande qui à été très vide livrée bravo!!!

IMPECCABLE , rien à redire '

Très beau site ....claire et livraison rapide

Je n'ai pas encore reçu ma commande, vous pouvez changer de société de livraison DPD FRANCE ils ne sont pas sérieux.

Réponse de ultraperformance.fr

Bonjour Monsieur, D'après le suivi de votre colis, la livraison a été effectué ce jour. L' acheminement de votre commande a été retardé en raison des conditions climatiques de la semaine dernière. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Ultraperformance.fr

Très bonne qualité de produit livraison rapide je recommande fortement

Bon produit haut de gamme

Préparation de commande rapide et livraison rapide. Très satisfait de ma commande

Super et merci

Bon rapport qualité prix

prix compétitifs et envoi rapide et soigné. Dommage que la confirmation d'expédition et le suivi de colis arrivent après la réception du colis!

Service de qualité. Très pro et livré dans les temps. Merci

J'attends un retour de l'équipe SAV pour trouver une solution car d'un point de vue client, c'est un produit défectueux ou mensonger. Plaquette EBC de très mauvaise qualité! Après un rodage très progressif sur focus RS mk3 avec étrier et disque d'origine, surchauffe totale et perte de frein après moins de 10 virages en descente. Des plaquettes vendues pour utilisation route intensif et circuit qui ne tiennent pas 10 virages sur route c'est sous une publicité mensongère, soit des problèmes de qualités inquiétants. Je n'ai jamais eu de problème avec les plaquettes Ferrodo montées par Ford pour des utilisations bien plus intensives.

Réponse de ultraperformance.fr

Bonjour ETIENNE, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous aimerions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir comprendre votre problématique. À ce jour, nous n’avons pas pris connaissance d’une demande de votre part par notre Support Client. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre service par mail, accessible depuis notre site ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse pertinente. Nous vous remercions par avance pour votre aimable compréhension. Bien cordialement, L'équipe Ultraperformance.fr

Réponse de ETIENNE D

Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai pourtant envoyé un message par votre onglet demande de SAV. Cela n'a t-il pas fonctionné? Comme expliqué précédemment, mon problème est que ces plaquettes de frein ne sont pas du tout satisfaisante par rapport à la description donné de "route intensive et circuit léger" ainsi que son prix. En une dizaine de virage en montagne j'ai perdu les freins, une forte odeur de plaquettes était présente et une grosse quantité de dépôt s'est formé sur mes jantes. Sans préciser que cela a bien failli me coûter ma focus rs. Et tout ça en étant en hiver dans des conditions où les freins ne surchauffent normalement pas. Et j'insiste bien sur le fait je n'ai jamais eu de problème avec les plaquettes d'origine montées par Ford alors que j'ai régulierement fait des sorties "route intensives" comme le dit EBC et meme une ouverture de rallye, sans jamais avoir perdu les freins. Pour moi il y a un réel problème de qualité ou de description avec ces plaquettes de frein et je souhaite avoir une solution. Il n'est pas pensable de dépenser plus de 300 euros dans des plaquettes de frein sport et circuit qui tiennent pas 10 virages. Merci de votre compréhension, Bien cordialement.

Envoi très rapide et prix compétitif.

Site lisible et choix du véhicule simple pour être sûr de ne pas se tromper, envoie rapide et colis protégé correctement Je recommande

Le site est clair et fonctionne parfaitement, on ne part pas se tromper.

Super rapide et bon produit

Je n’es pas reçu ma commande , et je ne sais même pas où elle se trouve , frais de livraison à revoir

Réponse de ultraperformance.fr

Bonjour ROBIN, D'après le suivi, votre commande n'a pas pu être livrée en date du 8/01/24 et vous attend au bureau de Poste de Munster depuis le 9/01/24. En théorie, vous devriez avoir reçu une information du transporteur en ce sens. Navré si ce n'a pas été le cas. Dans tous les cas, le colis vous attend bien et nous restons à votre disposition pour toute aide. Pourriez-vous, après retrait du colis, avoir la gentillesse de modérer votre avis très négatif (1/5) ? Notre équipe ayant fait son maximum pour vous satisfaire en expédiant votre commande (pour seulement 7,90€) dès l'ouverture de l'usine après congés, nous regrettons sincèrement qu'un aléa de transport (dont nous n'avons pas la maitrise) ait retardé votre livraison. Nous vous remercions par avance pour votre aimable compréhension et pour votre bienveillance à l'égard de nos équipes dans la reconsidération de votre avis. Bien cordialement, Le service client UltraPerformance.

Choix des produits et livraison rapide .

Produits bienconseillé, bien reçu bien emballé, rapide, . Tout est professionnel, le seul reproche que je puis-je faire est-ce que je trouve le prix un peu excessif mais bon quand on a pas le choix… Merci encore.

Very good job

Très bon site, beaucoup de choix. Expédition rapide.

Site sérieux , Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Un chouette site, bien fait, précis sur la forme et le fond... Ils savent de quoi ils causent. Je recommanderai bientôt chez vous... Je vous Ultra recommandé !

Franchement rien a dire. PERFECT 👌

commande reçu rapidement et conforme, merci

Ras Contact par mail et téléphone très rapide et réactif

Au top merci

très conforme a la demande livraison rapide Dommage 22.55 Frs a la livraison

Prix plus qu'acceptable, envoie extrêmement rapide

Parfait +++ parfait

Très efficace et envoie rapide et livraison au top (dpd) je recommande

Conforme à la description

Livraison rapide et produit bien emballé 👍

Article conforme

Commande non reçue, néanmoins le paiement a bien été débité...

Réponse de ultraperformance.fr

Bonjour PIERRE-ALEXANDRE, D'après le suivi en ligne du transporteur (disponible sur l’e-mail de confirmation d'expédition et sur votre compte client), votre commande a été livrée en date du 11/01/24. Si tel est le cas, pourriez-vous avoir la gentillesse de modérer votre avis très négatif (1/5) ? Notre équipe ayant fait son maximum pour vous satisfaire en expédiant votre commande en port offert dès le premier jour ouvrable suivant votre commande (02/01/24), nous regrettons sincèrement qu'un aléa de transport (dont nous n'avons pas la maitrise) ait retardé votre livraison. Nous vous remercions par avance pour votre aimable compréhension et pour votre bienveillance à l'égard de nos équipes dans la reconsidération de votre avis. Bien cordialement, Le service client UltraPerformance.

Très bon produit

Tout reçu dans les délais, produits conforme et bien emballés.

Je recommande vivement !