un-ruban.fr

Avis clients de un-ruban.fr

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

535 avis depuis le 11/12/2019

Informations un-ruban.fr

Un-Ruban.fr est parti d’une idée simple, vous donner la possibilité de créer très facilement en quelques clics, des rubans et bracelets entièrement personnalisés et uniques.

71 Avenue des Noëlles 44350 Guérande

Toujours reçu à temps (jusqu’en Guyane) et en super bonne qualité ! J’adore

Suite à un malentendu, très bon service après-vente. Merci

Au delà de mes espérances, j’ai été éblouie quand j’ai ouvert mon enveloppe, rubans de belle qualité, les couleurs chatoyantes et variées, tout me plaît sur votre site , très bien fait , on peut tout choisir C’est FORMIDABLE !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Christine, Quel plaisir que de découvrir et lire votre avis. Milles mercis pour votre témoignage, nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de Christine B

Je le dis quand je suis satisfaite et aussi bien quand quelque chose ne me plaît pas

PARFAIT, je recommande vivement votre site, la qualité, le rendu , la livraison….

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Christine et merci infiniment pour cet avis très positif. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de Christine B

Merci , également bonne journée.

Super article Je suis tres content Je Repasserai commande

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Valérian, Merci beaucoup pour votre commentaire, vous êtes content, nous sommes contents 😊 Au plaisir de vous accompagner pour une future commande. Belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Parfait ras

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire Frédéric. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Bonne communication ainsi qu'un échange par mail réactif

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience soit conforme à votre attente. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Exactement ce que je voulais ! Parfait !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre commande soit conforme à votre attente. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

site vraiment simple d utilisation, personne contact (Mélanie Q.) vraiment tres gentille et dispo. explications claires. commande arrivée rapidement. satisfaite de ma commande je recommanderai chez vous sans hésitation. merci

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Laetitia, Un immense merci pour votre commentaire à la suite de votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes et que notre service vous a apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Site très pratique et lisible. Commande facile et reçue rapidement.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur la simplicité de notre site ! bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre avis. Très belle journée à vous, L'équipe Un-Ruban.fr

RAS CONFORME A MA COMMANDE

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Lydie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes ! Belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Réactif et efficace : je recommande.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2024 qui débute. Merci pour votre commentaire, il est très apprécié. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Question posé sur la livraison réponse rapide, le mode conception pas à pas est bien sympas, même s'il limite les choses.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre avis et ces suggestions. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Véritablement très ravi ! J’ai longuement cherché et j’ai trouvé un-ruban.fr, les avis étaient bons, le choix très vaste, j’ai donc choisi ce site afin de faire faire des rubans bracelets pour une baby shower. La personnalisation est très simple, et commander l’est également. J’ai rencontré un problème à la réception de ma commande (je tiens à le préciser afin de mettre en lumière le professionnalisme du service client), mais ce problème a été pris en charge très rapidement, et bien que j’ai eu peur, j’ai reçu mes nouveaux bracelets dans le temps imparti. Je tiens donc à souligner votre réactivité et la qualité de la prise en charge en cas de problème. Tout s’est donc très bien terminé et c’est avec plaisir que je passerai de nouvelles commandes à l’avenir.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Manuel, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Les erreurs et problèmes peuvent en effet arriver sur le flux de commandes que nous traitons mais nous mettons un point d'honneur à tout faire afin de trouver des solutions et garantir votre satisfaction. Encore merci pour cet avis, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très elles fêtes de fin d'année !

Réponse de Manuel A

Il est nécessaire de féliciter les commerçants qui se donnent du mal tous les jours pour satisfaire leurs clients, qui ne sont pas toujours suffisamment reconnaissants. Passez tous de très belles fêtes de fin d’année également ! ☺️

simple

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour cet avis Harmony. Nous nous efforçons en effet à conserver une expérience la plus simple et fluide lors de la personnalisation des rubans ou bracelets. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de Harmony G

Et c'est très bien, je suis également très contente des bracelets. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de un-ruban.fr

Excellentes fêtes de fin d'année à vous également !

rapidité et qualité du produit

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Marie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Ravie du résultat ! Hyper facile d'utilisation pour avoir une idée du rendu ! Je recommande. De plus envoi très rapide. Livraison 2 jours après !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Émilie, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Très contente de ma commande

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes ! Nous vous souhaitons une très belle semaine, L'équipe Un-Ruban.fr

Très bon contact. Bonne réactivité.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Parfait, très bonne prestation, geste commercial apprécié lors de cette commande.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis très positif nous sommes ravis que votre satisfaction soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée et un bon week-end. À très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

De bons conseils et une livraison dans le timing prévu.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Amandine, Merci infiniment pour votre commentaire 😊 Nous vous souhaitons une très belle journée. A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Commande conforme et livraison hyper rapide

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Très simple d'utilisation.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Marie-Pierre, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre commande sue notre site. Très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Je recommande les yeux fermés un-ruban.fr!!!

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Il y a des avis qui nous touchent particulièrement et le vôtre en fait clairement parti ! Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Nous vous souhaitons une très belle semaine. À très bientôt, L'équipe Un-Ruban.fr

Site internet simple et efficace

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Site tres simple d utilisation !

Merci beaucoup Florence pour votre avis :) L'équipe Un-Ruban.fr

LAa longueur entre les écritures me semble un peu trop long pour attacher les dragées.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La longueur entre les écritures est liée au fait que vous avez sélectionné l'option "centrer le message". Si vous souhaitez pour une prochaine commande avoir un espacement moins important, 2 options sont possibles : 1. Choisir l'option "répéter le message" il sera ainsi répété tout au long de vos rubans avec un espace de 2 à 3cm 2. Indiquer un espacement spécifique dans la zone de commentaire présente lors du récapitulatif de votre commande. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de MARIE M

Bonjour, merci pour l'info. Je ne le savais pas. Très contente quand même de la qualité. Cordialement.

Commande prise en compte et traitée rapidement . Livraison rapide. Travail fait avec beaucoup de professionnalisme

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cet avis très positif. Nous vous souhaitons une très agréable journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Un grand merci pour ce commentaire très positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous donne entière satisfaction ! A très bientôt sur notre site. Très bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de un-ruban.fr

Et merci à vous Clément pour votre commentaire ! Excellente journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Merci infiniment Richard d'avoir pris le temps de partager votre avis qui compte beaucoup pour nous. A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Top !!

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Séverine d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Une commande réceptionnée en peu de temps. Un travail de qualité correspondant totalement à notre demande avec un petit cadeau en plus. Un grand bravo et un grand merci

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Julien, Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre message très positif et chaleureux. C'est pour ce genre de commentaire que nous donnons le maximum afin de satisfaire les personnes qui nous font confiance ! Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

SITE TRES PRO

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Très bien, envoie rapide et ruban de qualité

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande et expérience d'achat était à la hauteur de vos attentes. Très belle journée à vous, L'équipe un-Ruban.fr

Très facile d utilisation

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup d'avoir pour votre commentaire ! Très belle journée à vous, L'équipe un-Ruban.fr

Site bien expliqué

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Très belle journée à vous, L'équipe un-Ruban.fr

Site très bien fait. Livraison très rapide. Le Service après vente est joignable et agréable. Il a pu gérer mon petit souci de couleur et me renvoyer ma commande en temps et en heure.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site et sur le service client. Nous sommes ravis cette commande vous donne entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Très satisfaite de ma commande. Très rapide et bonne qualité !!

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Elisette, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Expérience un peu chaotique ! Problème technique sur le site , commande passée par mail, donc aucun suivi de mon achat sur mon compte un ruban. Date de réception très avancé donc reprogrammation car en vacances... mais la commande est conforme

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre commande sur notre site. En effet un problème technique sur le site ne permettait pas d'ajouter plusieurs produits dans votre panier. C'est pour cela que nous avons dû créer une commande manuelle. Ce type de commande ne permettait pas en effet de mettre à jour les informations de suivi (notamment d'expédition). C'est pour cela que nous vous avons envoyé le numéro de suivi par email. Nous sommes désolés pour ce problème mais sommes ravis de lire que la commande, une fois reçue, était bien conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Commande bien réceptionnée dans les temps Produit conforme

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour votre retour et commentaire Christelle. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

La navigation était peu claire et pensant commander du uban à coudre sur des vêtements j'ai reçu du ruban éphémère. Cependant ils ont été très "commercial "et m'ont remboursée, bravo !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Marine, Nous sommes désolés de la confusion. Nous avons alerté l'équipe en charge des modifications sur le site et les pages concernées vont êtres modifiées afin d'éviter la confusion. Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Excellente journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Super ! En rupture d'une couleur d'impression , le service clients m'a spontanément proposée une autre couleur, avec exemple de réalisation, plutôt que de me faire attendre ! Bravo !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Aurélie, Tout simplement merci pour cet avis très positif et ces mots sympathiques envers notre service client. Très belle fin de semaine à vous. L'équipe Un-Ruban.fr

Trop top, bien reçu et très vite

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Gaëlle, merci infiniment pour ce commentaire très positif ! Très belle fin de journée et à bientot sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Très joli résultat conforme à la commande, livraison un temps record je recommande vivement

Réponse de un-ruban.fr

Un grand merci Élodie pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis que l'expérience d'achat sur notre site vous ai donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Tres content de mon achat, rapide et éfficace, merci bcp

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Marc d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre achat sur notre site ! Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Expédition rapide et réalisation de bracelets pour un mariage très soignée. A recommander.

Réponse de un-ruban.fr

Merci infiniment Sophie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction pour ce bel événement. Encore merci, L'équipe Un-Ruban.fr

Site très clair et lisible , facile d’usage

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Samantha pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Réception rapide. Produit de qualité.Je recommande.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! L'équipe Un-Ruban.fr

Malgré la réception du colis trop tard par la faute de chronopost, l'équipe "un ruban fr" a été au top du top. Après un premier colis perdu par la poste, ils décident de m'en refaire un nouveau sans frais supplémentaire et qui sera envoyé dans la nuit pour être livré dans les temps. Au niveau de l'échange téléphonique rien à dire, des employés à l'écoute et qui trouvent des solutions, qui font tout pour satsifaire les clients, rare de nos jours... Au niveau des échanges par mail, excellent également, réponse rapide et utile. Enfin bref, malgré un service de livraison la poste qui n'en fait qu'à sa tête, je recommande pleinement "un ruban fr" puisque j'ai enfin reçu ma commande: des bracelets de qualité, un bel imprimé et bel emballage. Merci d'avoir fait votre possible.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Ana, Merci énormément pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Nous avons en effet fait notre maximum pour votre commande mais la poste a décidé de nous jouer des tours et nous en sommes désolés. En espérant pouvoir vous accompagner sur un évènement futur avec nos bracelets personnalisés. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Site intuitif

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour votre commentaire Sandrine, nous mettons tout en œuvre afin de proposer un site clair, simple et intuitif ! Excellente journée à vous, L'équipe Un-Ruban.fr

Rapide et efficace...ravie du rendu des bracelets. Je recommande vivement

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes enchantés de lire que le rendu des bracelets est conforme à vos attentes ! Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Navigation sur le site simple .du choix dans les créations

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous faisons notre maximum afin de vous proposer un large choix de créations et nous continuerons de vous proposer des nouveautés. Très belle fin de journée à vous. L'équipe Un-Ruban.fr

Attention aux jours de livraison, le mercredi il n'y a pas d'école....

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de notre servie. Nous allons nous rapprocher des services de la poste afin de voir comment mieux appréhender les jours de fermetures pour les établissements scolaire. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

service impeccable et livraison super rapide.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Laurent pour cet avis 5 étoiles et votre commentaire qui met toute l'équipe de bonne humeur 😊 Excellente journée et fin de semaine ! L'équipe Un-Ruban.fr

Déja donné je crois !

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour cette note 5 étoile Christophe ! Bonne journée :) L'équipe Un-Ruban.fr

Société sérieuse et produits de qualité : c’est la 2ieme année où nous commandons des bracelets pour la kermesse de l’école et les enfants sont ravis, couleurs pepsi et solides, ils font l’unanimité

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Stéphanie pour votre commentaire qui nous touche vraiment beaucoup. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et fidélité, c'est un plaisir de vous accompagner depuis 2 ans sur l'organisation de la kermesse de votre école. Excellente fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Délai de production et de livraison respecté. Bon contact par téléphone.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et commentaire, nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait donné entière satisfaction. L'équipe Un-Ruban.fr

Configuration très simple du ruban personnalisé, choix très complet des options, prix correct pour le produit commandé, livraison à la date prévue exacte ! Tout parfait, merci beaucoup!

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour Émilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre commande sur notre site. Un grand merci pour vos encouragements qui nous touchent également beaucoup ! Bonne journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Rubans très jolis, le geste commercial pour le léger retard de livraison a été très apprécié. Je recommande

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Carla pour votre commentaire et encore toutes nos excuses pour le léger retard de livraison. Nous sommes ravis que les rubans vous plaisent ! A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Bonjour, rapide et soigné. Tout nickel ... merci

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et surtout merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Tout l'équipe Un-Ruban.fr se joint à moi pour vous souhaiter une très belle fin de semaine !

Très simple d’utilisation , parfait !

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour cet avis 🙂, nous faisons le maximum pour garder le site simple d'utilisation ! Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Une prestation rapide et de qualité je recommande !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction ! Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

N’hésitez pas, les Bracelets en silicone gravés et personnalisés de bonne qualité Délais respectés.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif à la suite de votre commande de bracelets en silicone. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Traitement de notre commande rapide et efficace. Produit et personnalisation qualitatifs et conforment à la commande. Nous recommandons.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre commande. Nous sommes ravis que tout soit conforme à vos attente. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Clair, d'une facilité à parcourir. Commande et envoi rapides

Réponse de un-ruban.fr

Un grand merci pour votre commentaire sur notre site et notre service. Très belle fin de semaine à vous. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de Stéphane L

De rien, nous aurons le plaisir de travailler de nouveau avec lors du prochain événement que nous organiserons. Bien cordialement Stéphane de l'association LilianéJosé Rock Music

Très bon site. Facilité pour faire le ruban.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Site très simple a utiliser !

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nos équipes font le maximum afin de proposer un site simple et facile à utiliser ! Très belle semaine à vous, L'équipe Un-Ruban.fr

Le site est très fluide.

Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Un-Ruban.fr

Très bon produits. A conseiller pour un excellent moment et un très beau souvenir. Merci

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience à la suite de votre commande sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre bel événement ! L'équipe Un-Ruban.fr

Site très clair et intuitif !

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nos équipes font le maximum afin d'améliorer l'expérience de navigation sur le site ! Très belle fin de journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Produit de belle qualité, très jolies couleurs, service après vente au top

Réponse de un-ruban.fr

Un grand merci pour votre commentaire, notre équipe fait le maximum afin de satisfaire au mieux nos clients et ce genre de témoignage nous motive d’autant plus à continuer de vous apporter des produits et un service de qualité ! A très bientôt sur notre site. L’équipe Un-Ruban.fr

Simple et fonctionnel, mais personnellement, je passe en direct avec Mélanie pour commander.

Réponse de un-ruban.fr

Merci infiniment pour votre message, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous pour vos besoin de bracelets personnalisés ! Au plaisir d'échanger prochainement pour un futur événement. L'équipe Un-Ruban.fr

grace à la réaction du service client nous avons eu en temps et heures notre produit tel que commandé (ups n'est pas très fiable c'est pas la 1e fois avec d'autre fournisseurs qu'ils ne livrent pas sur le village )

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très contents que la nouvelle commande expédiée est pu être reçue et dans les temps. Nous sommes dans l'attente d'un retour d'UPS afin de comprendre ce qui a pu se passer sur la 1ère commande et le problème de livraison. Bonne journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Envoie rapide, et tout à fait ce que j'espérais

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Très beaux articles de qualités , envoie rapide et conforme ! Je recommande !

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis très positif et votre recommandation 😊 Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end !

Un grand merci Les rubans sont magnifiques

Réponse de un-ruban.fr

Merci à vous surtout ! Nous sommes ravis que vos rubans vous plaisent. Excellente journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Très contente de la commande et de l'impression, rapidité et efficacité au rendez-vous. Rien à dire.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et surtout un grand merci pour votre retour d'expérience à la suite de votre commande sur notre site. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Un-Ruban.fr

Jolie ruban, belle impression des lettres, comme je voulais. Rien à dire et reçu assez rapidement.

Réponse de un-ruban.fr

Un grand merci pour cet avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

👍 très bien

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif 😊

site clair

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour rendre votre expérience sur le site la plus agréable et claire possible. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Un-Ruban.fr

Très qualitatif et envoi rapide !

Réponse de un-ruban.fr

Merci 1000 fois pour votre avis 😊 A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Le site est facile à utiliser et permet de créer rapidement son bracelet. Le résultat est conforme à ce que j'ai vu sur l'aperçu du site et à ce que je voulais. La couleur est bien orange "fluo" , bien visible!

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif, nous sommes ravis que notre site et votre commande vous donne entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire qui met tout l'équipe de très bonne humeur ce matin ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. Un-Ruban.fr

Efficace, rapide et réactif. Très satisfait du service

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis très positif à la suite de votre commande sur notre site ! Toute l'équipe vous souhaite une très agréable semaine 😊

Facilité de l'interface, envoi très rapide, les produits correspondaient à la commande Choix de couleur plus large que sur d'autres sites.

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour votre avis et ces commentaires très positifs ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service soient conformes à vos attentes. A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis de lire que votre commande vous a donné satisfaction :) Comment pourrions-nous améliorer notre site ou votre expérience afin que lors d’une future commande la note attribuée soit de 5 plutôt que 4 ? A très bientôt sur Un-Ruban.fr

C’est très bien

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de votre commande sur notre site 😊 Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Très bien,joli rendu et envoi rapide

Réponse de un-ruban.fr

Suite à une commande où j’avais fait une erreur de choix, et exprimé mon mécontentement, Cedric et Mélanie ont été très réactif, m’ont expliqué mon erreur et m’ont renvoyé gracieusement un ruban comme je le désirais. Merci, merci encore un super service après-vente ! Pour ce geste, c’est une entreprise fiable que je recommanderais. Le ruban est de qualité et le rendu super. Merci et à bientôt 😁

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que cette nouvelle commande corresponde à ce que vous souhaitiez. À très bientôt sur notre site 😁 L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre commande sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Rapide et résultat très qualitatif !

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage Éva ! Nous vous souhaitons une très agréable journée 😊 L'équipe Un-Ruban.fr

Un super site avec un service impeccable. Un envoi très soigné et rapide. Je recommande ce site !

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci beaucoup pour le partage de votre expérience sur notre site. Nous sommes enchantés de lire que tout était conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Un-Ruban.fr

Simple à naviguer et pour passer commande.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A très bientôt sur notre site, très belle journée. Un-Ruban.fr

tout est conforme à notre attente

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Un-Ruban.fr

Parfait ! nous avons demandé d'avoir une livraison rapide et soignée. Avec en prime quelques bracelets supplémentaire. Merci beaucoup pour votre efficacité.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Réponse de un-ruban.fr

Merci pour ce commentaire ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Un-Ruban.fr

Produits de qualité

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Encore merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Excellente journée, L'équipe Un-Ruban.fr

C'était partfait

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! A très bientôt sur notre site. L'équipe Un-Ruban.fr

Super suivi ! La commande de départ n'était pas conforme à mes attentes et ils ont tout mis en œuvre pour me faire parvenir le produit que j'attendais. Je suis enchantée.

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisse un avis :) Nous sommes ravis que cette nouvelle commande réponde à vos attentes. L'équipe Un-Ruban.fr

Tout est parfait bracelet de trés bonne qualité merci

Réponse de un-ruban.fr

Merci beaucoup Claire pour votre message ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Un-Ruban.fr

Colis confirme à la commande Satisfaite du rapport qualité/prix et soucis du détail concernant l’emballage Je recommande !

Site très facile d'accès et d'utilisation

Respect des délais, le produit correspond parfaitement à notre demande !

Les délais annoncés ne sont pas respectés Article de qualité et soigné

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Nous avons rencontré un problème de stock sur la couleur du ruban que vous aviez choisi mais aurions dû vous en informé. Bien à vous, Cédric

Commande reçue dans les temps.

Rapide, efficace

le site est assez intuitif

voila 2 années que nous commandons nos rubans sur ce site. Tout est parfait : la qualité du produit et du service, la rapidité et leur coté commercial.

tres clair

J'en suis très contente mais malheureusement j'ai reçu les bracelet avec une écriture argenté et non blanche comme je l'avais demandé

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une réponse spécifique. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe Un-Ruban.fr

Commande envoyée très rapidement, même plus rapidement que prevu ! Conforme à la demande.

Bon produit tout à fait satisfaite.

Réponse de un-ruban.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis de lire que votre commande vous a donné entière satisfaction :) Comment pourrions-nous améliorer notre site ou votre expérience afin que lors d’une future commande la note attribuée soit de 5 plutôt que 4 ? A très bientôt sur Un-Ruban.fr

commande reçu rapidement conforme au visuel je suis satisfaite !!!

Quelques petites difficultés lors du passage de commande, ( mode de passe incorrect ou invalide). Sinon, tout est parfait. Délais de fabrication et d'acheminement rapides. Cette seconde commande nous satisfait totalement.

Site facile d'utilisation et un service client de grande qualité en cas de problème ce qui devient rare.

C’est parfait : les bracelets correspondent parfaitement à l’exemple sur le site lors de la confection et la qualité est là, je suis ravie ! Je recommande clairement ;)

Bracelets au Top mais livraison peu rapide par rapport à d'autres fois

Le site est joli et bien fait, c'est facile de commander!

Équipe très efficace, réactive et arrangeante si l'on rencontre un problème. Résultat parfait ! Merci beaucoup Nous referons appel à vous sans hésitation

Excellent rien à redire

Très bien, rubans conformes à la demande, reçus rapidement. Je recommande ce site!

Très bon site, j'ai beaucoup aimé les nombreuses options de personnalisation

Super site, très simple d'utilisation

Merci au service client pour les conseils et la rapidité d'envoi de ma commande, je reviendrai !

Conformes aux attentes, livraison plus rapide que prévue! Je recommande

Navigation très simple, service client efficace, rien à redire

Très satisfaite de ma commande

Site simple et facile pour passer la commande. Temps de livraison respecté Et marchandises correspondant à mes attentes Merci

Bonjour, le seul bémol , c'est que l'écriture sait éffacée dans l'aprés midi ou éclairci pour certains