Calculé à partir de 489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 896 avis depuis le 13/04/2017

La livraison a été très longue..... presque 4 semaines de délai après réclamation
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Le colis est arrivé complètement déchiré avec des morceaux de fer qui sortaient. De plus il manquait des boulons pour assembler les éléments
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

GLS a livré à une autre adresse de la même rue qu'à celle indiquée alors que j'étais présente, et que personne ni n'a sonné, ni n'a rien laissé dans notre grande boîte aux lettres.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Je m'attendais à des potences en fer brut rouillé et non peintes de couleur marron... Ce qui n'est pas rouille. Les éléments étaient mal emballés et dépassaient du carton déchiré. Pour autant pas abîmées. Je conserve la commande mais ne pense pas commander à nouveau sur le site.
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Très bon produit tout à fait conforme à la description mais coût de port prohibitif par rapport à la date et aux possibilités de livraison.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Produit conforme… Mais pas utilisable en l'état
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Site agréable et clair mais les frais de ports sont beaucoup trop elevés.
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

Le site fonctionne correctement.
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

la commande bien arrivée rapidement ,mais ne s'adapte pas à tous les toits ,sur une partie de mon batiment principal autre type de tuile arrondie mais differente impossible de l'adapter
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Ne stop pas les petits oiseaux tels les moineaux par exemple.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe