Calculé à partir de 1288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2155 avis depuis le 13/04/2017

Super car seul site qui proposait le produit ( même l usine ne le proposait pas sur son site) . Par contre site peu lisible sur les délais ou l avancement de la commande. C est moi qui les ai contactés plusieurs fois au lieu du contraire. Pas très commercial même s ils ont toujours répondu.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Expédition et livraisons rapides. Par contre le colis était endommagé (en partie ouvert). Le livreur ayant aissé le colis à la porte sans se présenter, il m'était impossible de mettre des réserves sur le récépissé de livraison que je n'ai donc pas signé. Heureusement les marchandises à l'intérieur n'étaient pas endommagées et le litige a pu être évité.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Livraison reçue en temps annoncé .
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Produit non reçu car arrêt de fabrication Dommage car la commande avait été acceptée
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Livraison assez tardive
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Bonjour, je mets trois étoiles, car j'ai eu des problèmes de finition sur mon produit , traces de coulure plastique sur le bac de rétention, après réclamation auprès d'un coq dans le transat, il me renvoie un nouveau bac avec encore des traces de coulure, suite à de long échange par téléphone et par mail (un peu brouillon mais passionnés) , promesse de rembourser la moitié du prix du bac , voir peut être nouveau bac, car ils ont téléphoné au fournisseur.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Protection du produit dans la carton d'emballage pas à la hauteur.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La navigation sur le site, très bien ; Le délai de livraison était dépassé mais compte tenu de la conjoncture actuelle, c'est excusable par contre, le colis est arrivé tout abîmé, emballage déchiré, tubes et tubulure de l'arche tordus.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Satisfait de ma livraison Délai notifié respecté
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Idem que pour le drap housse, la planche à pain est trop petite et pourtant j'avais pris les mesures ! De plus sous la planche il aurait fallut mettre des patins pour qu'il soit plus pratique de s'en servir Idem il faut que vous retravailler les coûts de transports car pour la drap housse aucun frais de transport et pour la planche à pain vous facturer 5,€ le transport, le tiers du prix de la planche à pain, complètement illogique. Soit vous prenez à votre charge les frais de transports en les minorant sur les produits vendus, soit vous faites un forfait et trouvez un compromis avec les sociétés. Dans le cas ou les commandes dépassent 50€ vous offrez les frais de livraison. Bonne journée
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

<p>Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.</p>

un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe