Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1018 avis depuis le 13/04/2017

Colis arrivé dans une enveloppe à bulles déchirée.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Bonjour
Le contact avec votre service client est satisfaisant. Sur le produit je ne l'ai pas encore installé mais je trouve la couleur assez moche. Je vais repeindre en noir. Sur la livraison le service laisse à desirer. Pas moyen de connaître le créneau d'heure de la livraison avant 8h30 le nour même. Et quand on téléphone à 8h30 il n'y a personne. Les infos sur l'adresse n'ont pas été transmises au chauffeur et j'ai failli ne pas etre livré.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

je n' ai pas reçu la totalité de ma commande....
il me manque 1 colis.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

L'objet commandé n'était pas le bon, j'ai du le retourner!
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Navigation un peu lente, pb de connexion à l'espace client mais sinon site sympa
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Je suis un vrai adepte du made in France, c'est une très bonne initiative avec de bons produits par contre je suis déçu du prix de certains articles par rapport à leur qualité (je prends pour exemple ma commande d'un plateau avec sous verres). Je suis donc mitigé.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

j'avais commandé une nappe de coupe ovale mais j'ai reçu une coupe rectangulaire, il y a eu donc erreur concernant le produit...
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

pas satisfait
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

La livraison a été très longue..... presque 4 semaines de délai après réclamation
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Le colis est arrivé complètement déchiré avec des morceaux de fer qui sortaient. De plus il manquait des boulons pour assembler les éléments
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe