Calculé à partir de 489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 896 avis depuis le 13/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

3 semaines pour recevoir ma commande. De plus, celle-ci n'est pas arrivée à la bonne adresse : le vendeur n'a pas été capable de faire la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. C'est honteux à l'époque où l'on vit !
Bref, j'ai voulu acheté français et faire ma BA, je le regrette et ne recommencerai pas.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Bonjour,
Vous avez effectué votre commande le 3 Août, un samedi. Le 5 Aout à 9H15 nous vous avons adressé un mail vous précisant que l'entreprise était fermée jusqu'au 19 Août pour congés annuels. J'imagine que vous comprenez que des entreprises puissent fermer durant la période estivale afin que les salariés puissent profiter de leur famille et se reposer un peu... Concernant l'erreur d'adresse, nous en sommes désolé, je crois que vous êtes enseignant et je suis certain que vous savez bien mieux que nous qu'il n'est pas honteux de se tromper mais que l'erreur est humaine. Enfin acheter Français ne devrait pas être une BA mais du bon sens, nous n'avons pas tous les mêmes priorités dans la vie mais chez le coq nous trouvons qu'il est de bon sens d'acheter un produit qui est fabriqué à moins de 1000 km de chez vous au lieu de l'acheter à l'autre bout du monde. Bonne continuation.

Avis client

 

1 / 5

delai de livraison beaucoup trop long, je n aurai jamais du passer cde cdlt
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Bonjour,
Nous vous avons prévenu le jour même de votre commande par mail. Mail auquel vous avez répondu le 7. Les produits achetés sur notre site sont fabriqués et expédié directement des usines qui sont en France. De ce fait, beaucoup d'entreprises ferment 15 jours voir 3 semaines en Août pour que les salariés puissent prendre des congés et se reposer. Nous pensions que vous auriez compris cela. Bien dommage de voir malgré nos réponses réactives que vous nous notiez ainsi.

Avis client

 

2 / 5

Je n'est pas consulter tout le site étant intéressé par les obturateurs ,un peu déçu par ailleurs mais je n'y manquerais pas ultérieurement.
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Bonjour,
Nous sommes désolé que le produit ne vous satisfasse pas à 100%. Nous espérons vous revoir sur notre site très prochainement. Belle journée.

Avis client

 

1 / 5

Je vote très mauvais, non pas pour l'article, mais pour le transporteur. Leut transporteur DPD est très très mauvais. J'avais convenu d'une date de rendez-vous pour la livraison. Ils ne sont pas passés. Ni appel téléphonique pour prévenir !! Une journée de congés gachés. La 2ème journée a failli finir pareil. Un conseil : changer de transporteur/livreur !!!
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu l'enfer. Vous auriez du nous contacter nous aurions pris la main pour ne pas que vous aillez à le faire... Le résultat est là et nous ne pouvons que nous excuser de l'incompétence de certains transporteurs. Dans 99% des cas dès que nous avons une note inférieure à 4/5 ce n'est ni de notre fait direct, ni de la mauvaise manufacture d'un produit mais bien du transport. Nous effectuons des retours, des avis de souffrance, mais c'est complètement inutile puisque nous sommes pour eux une goutte d'eau dans l'océan... Le plus difficile pour nous est de recevoir une note de 1/5 alors que nous sommes impuissant face aux transport. Belle journée tout de même.

Avis client

 

1 / 5

Toujours pas reçu et surtout pas de nouvelles
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/03/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Bonjour,
Vous nous avez ni adressé un mail, ni même appelé. Nous ne pouvons savoir que vous avez un problème si vous ne nous dites rien. Nous l'apprenons grâce à Avis Vérifiés et répondons donc à votre message. Nous allons essayer de vous appeler pour comprendre votre problème. Bien que Site français, éthique et Eco-responsable nous n'avons toujours pas la capacité à deviner qu'un client à un problème mais savons être réactif lorsqu'il en a un.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

Description :

Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

Adresse :
un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe
69006, Lyon
Recommander :
Contact :
Représentant autorisé :
un coq dans le transat
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
489

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU