Calculé à partir de 1288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2155 avis depuis le 13/04/2017

Commande reçue plus de trois semaines après mon achat...sans numéro de suivi. Sans explication. Je ne comprends pas ce fonctionnement. Je ne recommande pas.

suite à une expérience du 21/08/2020

Je n’ai pas reçu ma commande et ne connais la situation seulement car j’ai demandé

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de un coq dans le transat

Veuillez nous excuser pour ces délais. Reine Mère a actuellement du mal à se faire approvisionner sur la matière première nécessaire à la fabrication de ses produits. Ces retards de livraison engendrent des retards dans la livraison des commandes.

Cordialement.

Toujours rien reçu après 15 jours... Je suis très déçue.

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de un coq dans le transat

Nous vous avons contactés la semaine dernière pour vous informer de ces délais. En effet, le fabricant Cristel connaît actuellement un surcroît d'activité et travaille en effectif réduit, ce qui explique les délais rallongés. Vous serez livrés aux alentours du 1er octobre.

Veuillez nous excuser pour ces délais.

Pas recula commande
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Commentaire de un coq dans le transat

Comme expliqué par téléphone, les délais avant expédition ont été rallongés car l'usine de notre fabricant était fermée pour congés estivaux.
Nous vous avons envoyés le numéro de suivi par mail.

Merci de votre patiente et compréhension !

Cordialement.

Commande payer non validé o bout de 15 jours obligé d appeler cadeau du coup non offert reçu presque 1 mois après je ne recommanderais pas votre site
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de un coq dans le transat

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons rencontré un problème informatique sur votre commande. De ce fait, cette dernière n'a pu être envoyée à temps.

Nous avions toutefois rectifié le tire quand vous nous en avez informé et une fois le problème détecté.

Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quentin du service clients

Les dimensions des produits ne sont pas noté!!!
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

idem que mes avis précédent
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Avis : Bonjour, C'est vrai que nous sommes dans un contexte un peu particulier, aucune information sur l'enregistrement de ma commande si ce n'est le reçu de la banque acceptant mon payement. Un téléphone qui ne prends pas les messages, au bout de la deuxième relance par mail j'ai enfin eu une information, ma commande a été expédiée à une mauvaise adresse. a réception de ma commande le carton entièrement éventré par chance il ne s'agissait pas d'objet fragile. Peux mieux faire !!!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Carton arrivé explosé, articles désassortis en coloris, accueil téléphonique peu aimable : ça m’a suffit et je ne reviendrai pas. Lamentable qu’un site qui n’est qu’intermédiaire ne sache même pas jouer ce rôle correctement !
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Madame,
Nous prenons note de votre message avec étonnement. Nous n'avons reçu de votre part aucun mail ou aucun appel soulignant un problème quelconque. De plus, nous avons essayé de vous appeler à plusieurs reprises lorsque nous avons pris connaissance de ce précédent message mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous restons donc à votre entière disposition si besoin. Belle journée à vous.

2 semaines pour recevoir ma commande alors que le prélèvement a été fait immédiatement. Service client, peu aimable, contacté 2 fois, avec à chaque fois la même réponse: le transporteur va prendre contact avec vous. Jamais eu de nouvelles, sauf après avoir clairement exprimé mon vif mécontentement, et demandé à annuler la commande. Manque total de professionnalisme. Totalement inacceptable pour une entreprise qui défend le "Fabriqué en France". A la réception, colis très mal emballé, sans aucune protection à l'intérieur du colis. Résultat: des rayures sur toute la peinture. Produit qui s’emboîte très mal, avec des soudures grossières. Je ne recommande pas du tout.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

<p>Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.</p>

un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe