Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 788 avis depuis le 13/04/2017

Je n'est pas consulter tout le site étant intéressé par les obturateurs ,un peu déçu par ailleurs mais je n'y manquerais pas ultérieurement.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Nous sommes désolé que le produit ne vous satisfasse pas à 100%. Nous espérons vous revoir sur notre site très prochainement. Belle journée.

Je vote très mauvais, non pas pour l'article, mais pour le transporteur. Leut transporteur DPD est très très mauvais. J'avais convenu d'une date de rendez-vous pour la livraison. Ils ne sont pas passés. Ni appel téléphonique pour prévenir !! Une journée de congés gachés. La 2ème journée a failli finir pareil. Un conseil : changer de transporteur/livreur !!!
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu l'enfer. Vous auriez du nous contacter nous aurions pris la main pour ne pas que vous aillez à le faire... Le résultat est là et nous ne pouvons que nous excuser de l'incompétence de certains transporteurs. Dans 99% des cas dès que nous avons une note inférieure à 4/5 ce n'est ni de notre fait direct, ni de la mauvaise manufacture d'un produit mais bien du transport. Nous effectuons des retours, des avis de souffrance, mais c'est complètement inutile puisque nous sommes pour eux une goutte d'eau dans l'océan... Le plus difficile pour nous est de recevoir une note de 1/5 alors que nous sommes impuissant face aux transport. Belle journée tout de même.

Toujours pas reçu et surtout pas de nouvelles
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de un coq dans le transat
Vous nous avez ni adressé un mail, ni même appelé. Nous ne pouvons savoir que vous avez un problème si vous ne nous dites rien. Nous l'apprenons grâce à Avis Vérifiés et répondons donc à votre message. Nous allons essayer de vous appeler pour comprendre votre problème. Bien que Site français, éthique et Eco-responsable nous n'avons toujours pas la capacité à deviner qu'un client à un problème mais savons être réactif lorsqu'il en a un.

Je ne peux rien vous dire, je n’ai toujours pas reçu ma commande, apparemment mon colis a été perdu par le transporteur.
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de un coq dans le transat
Nous vous invitons à nous renoter lorsque vous aurez reçu la commande. Belle journée à vous.

J’ai un doute sur l’honnêteté du site: j’anime eu différents prix pour le même article sur le site donc j’ai téléphoné et enfin un autre prix intermédiaire est resté fixe pour l’article!
le 30/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de un coq dans le transat

Nous pensons que vous vous êtes trompé de site. Tous nos prix sont fixe.
Les seules variations sont lors des soldes... Mais ceci est valable pour l'intégralité des sites et magasins physiques réalisants des soldes... C'est le principe même...
Votre jugement est à nos yeux, inapproprié.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uncoqdansletransat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uncoqdansletransat.fr

Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits made in france pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

un coq dans le transat
22 Avenue Maréchal de Saxe