Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 12/11/2021

Une très jolie carte, dont les couleurs douces dont rehaussées de petites touches dorées. Livrée en parfait état et dans les délais.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Très contente de ma commande ! Site facile d'utilisation, bon contact, produits conformes à mes attentes, livraison parfaite !
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Tout est arrivé très vite et en parfait état. Je recommande.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commande reçue et conforme. Merci au service client : réactif et sympa. Je recommande ce site.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Très contente de ma commande qui est arrivée rapidement et bien emballée :). Je recommanderai !
le 11/05/2022

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de unefetepascommelesautres
Un grand merci pour votre confiance.

Les produits proposés sont très sympas, malheureusement à réception un des objets commandés était cassé ce qui m'a un petit peu déçue.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de unefetepascommelesautres
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cet aléa et que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Je prépare toujours mes colis avec grand soin mais parfois il se peut qu'un article arrive cassé.Je vous contacte aujourd'hui pour effectuer le remplacement de l'objet endommagé afin que vous le receviez avant la date de votre fête. La prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter : contact@unefetepascommelesautes.
J'espère à bientôt sur www.unefetepascommelesautres.fr.
Belle journée
Elodie

Produits conformes aux descriptifs, de bonne qualité. Livraison très rapide. Site fortement recommandé!
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour votre message. Bonne journée

Encore de magnifiques produits pour un bel anniversaire... Merci Une fête pas comme les autres
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Parfait, envoi très rapide, préparation soignée, je recommande vivement
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de unefetepascommelesautres
Un grand merci pour votre retour.

Très bon site, très sérieux et bon produit
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unefetepascommelesautres.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unefetepascommelesautres.fr

Une fête pas comme les autres est le site indispensable pour organiser et décorer vos fêtes.

unefetepascommelesautres
5 RUE DE LYON