Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 12/11/2021

Encore 2 cadeaux surprises réussis pour mon petit cousin. L’emballage est ultra soigné et l’originalité et qualité des produits sont toujours au rendez vous. Je suis à nouveau enchantée et recommande vivement.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour ce retour. A bientôt sur notre site.

Parfait ! Rapidité, efficacité, petite attention dans le colis...
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour votre message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt

Ce site est vraiment très agréable. On trouve de très belles décorations qui font la joie des enfants et des parents J’ai également testé les jeux créatifs et je valide à 100% mes enfants ont adoré.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour ce commentaire. Nous choisissons tous nos produits avec grand soin pour vous satisfaire au maximum. A bientôt.

Les enfants vont passer un super réveillon! Merci une fête pas comme les autres
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

De rien avec grand PLAISIR ! À bientôt

Livraison très rapidz
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Ce n'est pas ma première commande chez une fête pas comme les autres, et ce ne sera pas la dernière ! Super produits, livraison rapide ! Au top
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Tres bien. La commande a été envoyée rapidement, avec un gentil petit mot. Article conforme a la description. N hésitez pas.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour ce gentil message et pour votre confiance. A très vite sur notre site.

Livraison très rapide !
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Merci pour ce retour !

Ma filleule de 7 ans a adoré ses cadeaux: journal intime, guirlande licorne, sac personnalisable avec feutres, stickers et bonbons. Et m’a demandé d’organiser son prochain goûter d’anniversaire avec ses amis. J’ai déjà pleins d’ idées grâce à « Une Fête pas comme les autres ». J’ai apprécié la présentation soignée et l’originalité des thèmes. Les produits sont raffinés & de bonne qualité.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre message. A très bientôt sur notre site !

De très belles découvertes sur un site harmonieux avec de nombreuses astuces pour que l’anniversaire des enfants soit inoubliable !!!
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de unefetepascommelesautres
Merci pour ce partage. A très vite sur notre site.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unefetepascommelesautres.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unefetepascommelesautres.fr

Une fête pas comme les autres est le site indispensable pour organiser et décorer vos fêtes.

unefetepascommelesautres
5 RUE DE LYON