Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 15/10/2018

Très professionnels et compétents. Prise de Rdv rapide pour les devis et l installation. Merci
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Travail professionnel, soigné, rapide. je recommanderais la société.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

PARFAIT
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Travail soigné. Un vrai bonheur l utilisation de ma pompe à chaleur qui as remplacé ma vieille chaudière gaz. Unenergie nous a bien accompagné sur les aides de l état.
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Très bonne équipe, bon travail, propre, très sympa. Je recommanderais Unenergie à des proches. Et très bonnes finitions.
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Travail professionnel et efficace. Je suis très content de la qualité des pompes à chaleurs en cascade et du ballon thermodynamique. Merci!
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Très bons conseils et à l écoute du client. Installation rapide. Entreprise a conseiller
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Super chaleur, super Poêle. Super merci
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Cool
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Nous avons rencontré UNENERGIE sur un salon de l’habitat. Nous avons demandé des informatisons puis convenu d’un rendez-vous sur place. Contrairement aux autres professionnels que nous avions déjà rencontrés, UNENERGIE nous a conseillé et nous a proposé un devis décent. L’installation s’est très bien passée et ils sont venus à la date que nous avions convenue ensemble. Nous avons ensuite eu besoin de leur accompagnement sur les aspects administratifs en vues d’obtenir des aides. Le paiement avait été effectué. Ils ont pris notre demande et l’ont traitée avec le plus grand sérieux. Nous recommandons sans hésiter cette entreprise, et si nous devions résumer la prestation, nous dirions : professionnalisme, réactivité, disponibilité. Cerise sur le gâteau : ils sont très sympa et toujours à l'écoute !!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unenergie.fr

POELE A GRANULES, CLIMATISATION, POMPE A CHALEUR, PHOTOVOLTAIQUE

UNENERGIE
1 rue de l egalite
33730, Prechac
E.jaCob@unenergie.fr
UNENERGIE
Pas d'avis depuis trois mois