univack.fr

Avis clients de univack.fr

26 avis depuis le 25/04/2020

Informations univack.fr

Univack est une société Parisienne spécialisée en vente de produits électroniques d'occasion et reconditionnés. Notre mission est de donner une seconde vie aux milliers d'appareils abandonnés chaque année !

1 rue montgallet 75012 Paris

Téléphonie & communication

C'est ma deuxième expérience avec UNICACK. J'ai d'abord acheté il y a plusieurs années un micro ordinateur d'occasion mais de bonne qualité qui a très bien fonctionné. Cette fois c'est un achat tout récent d'un smartphone d'occasion, bel aspect, fonctionne bien, et pour un prix très raisonnable. A ce jour je ne peux donc qu'être très satisfait.

Envoi très rapide, produit conforme, contente de pouvoir payer via Paypal, dommage que le câble du chargeur, bien que tout neuf dans son emballage ne soit pas Apple.

Grande réactivité, service rapide et compétant. Appareil de premier choix . Parfait

Site 100% sécurisé. Après avoir effectué mon inscription sur univocités, il est facile et simple de choisir le téléphone qui vous plait et de passez commande, par carte bancaire ou comme moi par compte PayPal paiement en 4X . Une fois passer commande, j’ai choisis un retrait en boutique UNIVACK 1 rue Montgallet paris 12eme , où se faire livrer à votre domicile. Le retrait en boutique a été très simple, accueil courtois, et remise de l’IPHONE commandé avec une aide assisté de là par du commercial pour tester le téléphone avant la remise en main et une aide pour le paramétrer et transfère , les donner, de l’ancien sur le nouveau. Donc je dirais très bonne accueil en boutique. Mon expérience sur le site Univack et ma commande 100% satisfaisante; justifie un 5 étoile. Et un liens direct dans mes favoris. Je le recommande à quiconque ai à la recherche d’un Smartphone . -:)

conforme à mes attentes , Je recommande

Site simple d’utilisation et de commande, livraison très rapide et produit niquel !

Réponse de univack.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis favorable, cela nous fait vraiment plaisir ! Bien cordialement, L'équipe Univack

Après un appel au magasin et un accueil très professionnel, le choix du téléphone s'est rapidement fait et après quelques jours et un suivi colis précis, j'ai reçu le téléphone conforme à mes attentes. Je n'ai plus qu'a l'utiliser normalement afin de m'assurer de la qualité de ce dernier mais tout semble parfait. Merci encore.

Très rapide

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, cela nous fait très plaisir. Bien cordialement, L'équipe Univack

Réponse de Alfred D

Moi aussi je suis très content que j'ai acheté chez vous

Très bien livraison rapide je recommande

Commande reçu rapidement, impeccable

Réponse de univack.fr

Je suis vraiment content votre site je lai l'ai recommandé à plusieurs personnes tellement vos produits sont d'une très bonne qualité

Réponse de univack.fr

EXCELLENT ! J'ai presque eu l'impression de m'être déplacée en magasin tellement l'équipe a été réactive, photos envoyées sur demande du téléphone avant la vente, aucun problème pour payer via le site (ca ne fait pas très longtemps qu'ils vendent en ligne, mais plus de 20 années de vente dans la rue Mongallet !) Et apparemment, j'ai été la seconde à bénéficier du SAV pour la vente à distance : j'avais cru commander un téléphone double-sim (par ma faute, pas le site), et aucun problème pour le retour, le remboursement, et j'ai commandé sur univack un autre téléphone dont je suis très satisfaite. Merci à l'équipe pour votre réactivité ! Bonne continuation !

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, cela nous fait très plaisir. Profitez bien de votre nouveau téléphone ! Bien cordialement, L'équipe Univack

très content de ce magasin réactif un sens de confiance

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Univack

Bonne communication. Smartphone en bon état. Rien a dire.

Réponse de univack.fr

Maintenant il est bien mais après on va voir

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'utilisation du produit. Bien cordialement, L'équipe Univack

Je vient d'acheter un s8, l'appareil était bien emballé le téléphone aussi bien présenté comme neuf. Je suis rentrée dans le téléphone tout nikel pour le moment. Mais à défaut le chargeur ne marche pas il me faut un chargeur si c'est possible s'il vous plaît.

Réponse de univack.fr

Bonjour, tout d'abord merci encore pour votre confiance, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée par ce chargeur défaillant. Sauf erreur, le problème a été résolu, profitez bien de votre nouveau produit ! Bien cordialement, L'équipe Univack

Très bon rapport qualité prix

Réponse de univack.fr

bonjour, produit reçu avec pas mal de retard, société de transport pas très réactive

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance. Je m'excuse pour ces délai de livraison, le contexte actuel est assez difficile pour les société de transports. Bien cordialement, L'équipe Univack

Réponse de Gilles L

bonjour, on dit rien tout va bien cool, un coup de gueule , c'est marrant 2 jours après le colis était la . alors je veux bien excuser pas mal de chose mais faut pas pousser mémé dans les orties .ça pour le transporteur que vous faite travailler.

Tarif très compétitif, rapidité d'envoi bref que du plus. Merci.

Excellent qualité prix

Réponse de univack.fr

Produit conforme à sa description, envoi rapide. Tout nickel.

Réponse de univack.fr

Le téléphone est bon, mais j'ai l'impression que la batterie ne tient pas toute une journée. Ça se comprend, c'est par rapport à l'utilisation. La livraison s'est bien passé et le livreur était ponctuel

Réponse de univack.fr

Bonjour, merci encore pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@univack.fr si jamais la batterie devient problématique. Bien cordialement, L'équipe Univack

Très bon service et produit avec un très bon rapport qualité/prix, je ne suis pas du tout déçu, je recommande à 100%, bravo !

Réponse de univack.fr

Je suis entièrement satisfait du produit et de la livraison. Je vais conseiller Univack à mes connaissances. Une bonne expérience de ma part d'ou la note de 4.

Réponse de univack.fr

Service cliente excellent et livraison rapide.

Réponse de univack.fr

Tres bien surtout en ces temps difficiles;