Calculé à partir de 415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

service client deplorable...2 emails pas de réponse et 1 produit manquant
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de univeda
Bonjour Monsieur, vous avez raison j'ai mal géré votre réclamation. Je suis désolée pour cette lenteur de ma part. Je vous réponds dans la journée par email. Le cas est plus complexe que ce qu'il n'y parait et j'ai besoin de faire une vérification supplémentaire car je me souviens d'avoir réuni vos 2 commandes en une seule.
Je reviens donc vers vous très vite. Bien cordialement. Mélanie

Je n'ai pas reçus ma commande
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de univeda
Je viens de consulter votre suivi.
Votre colis a été expédié le 08/04 : le jour de votre commande.
Son dédouanement en Suisse s'est terminé le vendredi 17/04 et il est en cours d'acheminement.
Nous sommes un peu désolés et attristés de recevoir une mauvaise note parce que les expéditions et passages de frontières sont ralentis en ce moment.
Merci pour votre indulgence et soyez rassurée votre colis sera certainement livré à votre domicile cette semaine.
Bien cordialement.
Mélanie

Bonjour, difficile de donner un avis quand on a pas reçu les produits et de surcroît j'attends le remboursement qui tarde
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de univeda
La Poste a perdu votre colis et nous avons échangés ensemble au moins 10 mails et appels téléphoniques.
Le recréditement a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Nous avons été quelques peu chamboulés par le Covid et avons du nous organiser pour gérer les priorités.
Merci pour votre compréhension.
Mélanie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Univeda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Univeda.fr

Une gamme complète de produits naturels pour l'esthétisme : cosmétiques naturels, maquillage naturel et bio, huiles ayurvédiques, bougie parfumées, accessoires de beauté, coffrets cosmétique et maquillage ...

univeda
Vermalle