Calculé à partir de 415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3748 avis depuis le 25/09/2013

Emballage des commandes soigné, colis arrivé en parfait état, échantillons généreux et mot personnalisé adorable!
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Bonjour Je vous avais laissé un message lors de ma commande et je n'ai pas eu de réponse l oléo gelée DENOVO continuez vous à la vendre ? car à chaque fois que je fais une commande elle est en rupture de stock je prends sautre chose ma
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Tres bien; les produits sont bons; la livraison est ultra rapide et nos demandes d échantillons sont prises en compte meme au dela de ce que l on souhaite. Je suis enchantee.Merci Univeda.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Parfait, envoi rapide et soigné

suite à une expérience du 17/01/2020

Cela fait deux fois que je commande avec eux. Je suis très satisfait de la qualité des produits les savons. Je cherchais des savons bio sans huile de palme.Mon objectif étant de réduire considérablement ma consommation de plastique et de plus respecter ma peau ! Donc merci à vous

suite à une expérience du 22/01/2020

Un joli petit paquet qui sentait bon avant même de l'ouvrir. Tout était protégé et maintenu à l'intérieur, pour qu'aucun article s'entrechoque durant le trajet. Je n'ai plus qu'à tester mes produits maintenant!

suite à une expérience du 21/01/2020

Livraison express, produit de qualité. Une gamme large adaptée aux besoins de chacun.

suite à une expérience du 19/01/2020

Parfait. Produit de qualité. Livraison rapide
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Livraison très rapide !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Tres rapide ; envoi soigné avec un petit échantillon cadeau en prime.Avoir quelques petites réduction sur des produits top comme Joveda nous inciterait à acheter plus régulierement.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Univeda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Univeda.fr

Une gamme complète de produits naturels pour l'esthétisme : cosmétiques naturels, maquillage naturel et bio, huiles ayurvédiques, bougie parfumées, accessoires de beauté, coffrets cosmétique et maquillage ...

univeda
Vermalle