Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 12/05/2018

Très bon produit correspondant à mes attentes
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Très bien, commande prise en charge aussitôt, Livraison rapide
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Deux tiroirs caisse commandés, après 15 jours d'usage les deux étaient en panne. Il a fallu que je les démonte moi même pour les réparer. Inadmissible.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Univers-discount sarl
Cher Mr, N'aurait-il pas été plus simple de nous contacter pour voir le pourquoi du problème, votre mécontentement si problème il y a eu est compréhensible mais encore aurait-il fallu nous donner la possibilité de le résoudre, ces tiroirs ne sont pas recommandés pour un usage intensif, et dans la plus part des cas de problèmes c'est le ressort du mécanisme qui se déboite ou casse suite à utilisation trop énergique à la fermeture

Grande diversité des produits dans le domaine su scanning.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de Univers-discount sarl
Meilleurs voeux et merci pour votre longue fidélité et commentaire sur nos produits et services

Compétence, réactivité, produits de qualité, je conseille ce site.
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

personnel réactif pour régler le défaut du tiroir
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

c'est la deuxième caisse que j'achète et j'en suis très contente. Je recommande
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

TRES TRES REACTIF
MERCI
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Choix de l’envoi unique (DHL) prix hors norme pour l’envoi 3x plus cher que le produit commandé
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de Univers-discount sarl
Nous comprenons votre mécontentement sur le montant du port, mais vous semblez omettre votre localisation géographique à l'autre bout du monde, la Nouvelle Calédonie n'est pas la porte à côté, mais ce montant de participation aux frais de port est bien indiqué avant que vous ne procédiez à la commande, libre à vous était alors de commander ou pas en fonction de ceux-ci, une note de 1/5 sur une prestation effectuée dans les temps et basée uniquement sur son tarif alors que vous l'aviez accepté au passage de la commande nous semble démesuré, mais vous avez été livré et c'est le principal.
Pour votre info nous proposions par le passé le service colissimo de la poste pour la Nouvelle Calédonie et avons mis fin aux envois suite à des délais dépassant les 6 semaines et plus long encore une fois à Nouméa pour le dédouanement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Univers-commerce.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Univers-commerce.fr

Depuis 2008 Univers-Discount sarl équipe votre commerce en terminaux de caisse tactile, tiroir caisse, imprimante ticket, lecteur code barre et tous périphériques nécessaires à la gestion de vos ventes et stocks

Univers-discount sarl
Chateau Les Combelles