univers-decor.com

Informations univers-decor.com

livraison rapide;;

Réponse de univers-decor.com

Je suis très contente avec mon achat. Il n’était pas trop difficile à assemblé mais les instructions ne sont pas trop claire. J’ai encore une pièce que ne sait pas où le mettre!

Satisfaisant dans l'ensemble.

Réponse de univers-decor.com

Et je recommande ce site livraison rapide et suivi

Réponse de univers-decor.com

Achat de rideaux thermiques, super qualité, belle couleur, prix correct et livraison rapide. Je recommande Univers Décor.

Réponse de univers-decor.com

très bien, commande impeccable. N'hésitez pas à commander

Très usuel.

Réponse de univers-decor.com

Rien à dire sur la navigation sur le site, sur l'envoi, colis très bien emballé, sur le délai.

Réponse de univers-decor.com

Produits de qualité sympa le petit cadeau ça fait toujours plaisir par contre j'ai pas reçu les dimensions que j'ai demandé

Livraison dans les temps

Réponse de univers-decor.com

Rapide et efficace rien a dire !

Livraison ok,il me manque 2 taies d'oreillers . Dommage

Réponse de univers-decor.com

Site bien fait, livraison rapide et service client à l’écoute. J’ai effectué un retour et le remboursement s’est fait dans les jours suivant la réception!! RAS

Réponse de univers-decor.com

Produits de bonnes qualités, je suis contente de ma commande.

Réponse de univers-decor.com

Achat simple et rapide. Produit conforme à l’image!!! Livraison hyper rapide!!

Site facile, agréable.

Envoie rapide et soigné

Réponse de univers-decor.com

La livraison a été un peu longue mais je suis très satisfaite de mes produits et avec le petit cadeau merci,

snelle levering

Service rapide

Réponse de univers-decor.com

Le site présente deux couleurs différentes de orange mais à la réception déçue de voir qu'ils sont identiques. Je pensais avoir 2 parures de orange foncée et claire mais j'ai exactement les mêmes en 2 fois ce qui fort dommage De plus Le lot de 2 taies d'oreillers présente 2 tons différentes de la couleur orange. Je suis vraiment déçue cela fait vraiment dépareillé. Idem pour le drap housse et plat. J'ai appelé pour signaler le problème on devait me recontacter mais j'attends toujours un retour ......

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu est différent de celui commandé. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Le site présente 2 couleurs différentes de orange mais à la réception déçue de voir qu'ils sont identiques

Réponse de univers-decor.com

Tout a été parfait de la commande à la livraison !

Réponse de univers-decor.com

dommage, lors du déballage, constat d'un éclat important d'un côté sur la plus petite des tables trop tard pour refuser le colis Cet éclat de bois n'est pas dû au transport mais à la mise en conditionnement car je n'ai pas retrouvé de petites particules de peinture dans le colis! Dommageable car l'ensemble est très sympa . Ne voulant pas engager une procédure de retour à mes frais et de subir un délai de ré expédition je garde l'ensemble en état ! A vous de voir avec le fournisseur afin qu'il applique un contrôle "qualité" plus rigoureux merci S L

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre produit vous a été livré avec ce défaut Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

La livraison la plus rapide ! en 48 H. Je suis très satisfaite de ce site et je recommanderai à nouveau.

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide ,un suivi de commande très bien ,je suis très contente de votre service .cordialement.madame Martin

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma commande arrivée très vite et soigneusement emballée Agréablement surprise par l’emballage très bien protégé et un article emballé dans un joli linge L’impression de recevoir un cadeau! Merci beaucoup

Réponse de univers-decor.com

Colis envoyé très rapidement après la commande. Avec un petit cadeau en plus ! Je recommande

Réponse de univers-decor.com

Ah il mérite un 10 sur 10. Très bonne expérience.

Réponse de univers-decor.com

parfait, bien emballé, sans souci

Livraison rapide, prix attractifs

IMPEC

Réponse de univers-decor.com

J'ai commandé deux draps housse de couleurs différentes et j'ai reçu deux fois la même couleur.... Le retour est à ma charge, ce qui n'est pas normal sachant que l'erreur ne vient pas de moi.

Réponse de Frédéric J

Ce problème a été réglé. J'ai repassé une nouvelle et certainement commande tellement la qualité est déplorable. Tissus hyper fin et les coutures, affreuses.

PLUSIEURS MAILS POUR SUIVRE MA COMMANDE LIVRAISON PARFAITE

Réponse de univers-decor.com

Très content, expédition super rapide, très très bien emballé , bon prix et en plus la poubelle est juste parfaite ! 5/5

Réponse de univers-decor.com

Sérieux et rapidité. Je recommande ce site à tout le monde

Réponse de univers-decor.com

tres bien mais éviter SVP les envois avec GLS de vrais amateurs , et encore le mot est large !!

Disponibilité et courtoisie.

Commande expédiée et arrivée sous 48h. Rapide et efficace

Réponse de univers-decor.com

Pas de soucis pour la livraison délais acceptables

Réponse de univers-decor.com

L'un des 2 rideaux était abîmé, comme rappé à un endroit visible. En ayant besoin je l'ai conservé tel quel, mais du coup je me demande si les produits vendus sur le site sont si peu chers parce qu'ils peuvent comporter des défauts.

Réponse de univers-decor.com

Juste super Le produit correspond à mon attente et à la description donnée Merci de votre sérieux

Réponse de univers-decor.com

Tout est top chez univers-décor. On ne peut pas dire mieux. Livraison en 24 heures

Réponse de univers-decor.com

Je suis ravie par ma commande, je recommanderais votre site sans hésitation

Réponse de univers-decor.com

Je suis satisfaite de mon achat, de bonne qualité et la couleur est conforme à la photo.C'est la première fois que je commande et je ne suis pas déçue et la livraison est rapide.

Réponse de Pierre V

Je dirais juste parfait pour la livraison mais regrette d'avoir mis 5 sur 5 et écrit parfait mon carton est arrivé intact lorsque j'ai ouvert il y avait des pièces défaillant depuis jeudi dernier j'essaie d'appeler le service viens encore été résolu nous sommes vendredi cela fait une semaine et un jour que j'ai mon colis il n'a toujours pas été monté

Site très bien fait

Réponse de univers-decor.com

Super site, je recommande, livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Enfin un site vraiment commercial : des produits de bonne qualité, des prix modérés, un sav gracieux et efficace. Le bonheur !

RIEN À SIGNALER

Articles au Top et pas cher. Livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Bon prix, produit conforme à la description, super bien emballé et envoi rapide et gratuit... Que demander de plus ?!

Réponse de univers-decor.com

J'ai commandé des draps en satin de coton. Ras pour les taies d'oreillers , la housse de couette mais le drap housse est 100% coton et non 100% en satin de coton comme indiqué sur le site et dans le détail de la commande. Visiblement et au toucher la différence est très nette...tres déçue pour le prix...

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu vous apporte insatisfaction Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Envoi rapide, prix abordables. Livraison en point Relais. Cadeau dans le colis ce qui fait toujours plaisir. Chaque commande permet de cumuler une petite cagnotte fidélité, somme que l'on peut déduire quand on veut, et cumulable avec les promos.

Réponse de univers-decor.com

Pas la première commande et toujours satisfaite

.xxxx

Réponse de univers-decor.com

Envoi rapide Articles conformes à leur description.

Très ok , très rapide

Réponse de univers-decor.com

rapide et efficace merci !

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide et conforme à mes attentes. Et en plus j’ai eu un petit torchon en cadeau! Je recommande

Réponse de univers-decor.com

Parfais, livraison rapide et conforme

Réponse de univers-decor.com

Très bien commande livrée rapidement

Réponse de univers-decor.com

Très bonne expérience avec un p'tit cadeau inattendu dans le colis. C'est très agréable et commercial et franchement appréciable. Beaucoup pourrait s'en inspirer. Merci

Réponse de univers-decor.com

RAS, les produits ont été livrés rapidement et correspondent tout à fait à ce que j'imaginais!

Réponse de univers-decor.com

Je ne connaissais pas ce site, agréablement surprise.

Réponse de univers-decor.com

Conforme à la description et livraison très rapide

J'adore super rendu

Bon site

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue dans les temps. Envoi très soigné, tous les articles fragiles ont été très bien protegés. De beaux articles conformes aux descriptions et photos du site. Je suis ravie de ce site et de mes achats.

Réponse de univers-decor.com

Bonne information sur les produits et livraison bien organisee

Réponse de univers-decor.com

Livré dans les temps avec emballage soigné !

Réponse de univers-decor.com

Très belle marchandise...merci délais courts...👍

Réponse de univers-decor.com

pour ma première commande sur ce site, je suis très satisfaite

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide, je recommande.

Réponse de univers-decor.com

Site agréable en navigation, produits de qualité, livraison rapide, service sérieux! Je recommande sans problème!

Réponse de univers-decor.com

Conforme à la description, ravie de cet achat. Livraison rapide.

Réponse de univers-decor.com

Livraison avec un bon suivi

entière satisfaction

Réponse de univers-decor.com

Envoi rapide et soigné, je recommande !

Livraison tres rapude . Bon produit

Réponse de univers-decor.com

livraison très rapide. service client très réactif.article tout à fait conforme

Super contenu !

Réponse de univers-decor.com

Reçu très rapidement et en bon état !

Réponse de univers-decor.com

Rapide et articles conforme à la description

Réponse de univers-decor.com

Prix correct envoi rapide !

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide. Très bon rapport qualité prix :)

Réponse de univers-decor.com

Les produits livrés étaient très peu emballés. La notice de mise en oeuvre est très mal faite.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre colis vous ait été livré en l'état. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Pas de problème

Réponse de univers-decor.com

Ce n'était pas à quoi je m'attendais.

Satisfaite à 100%

Réponse de univers-decor.com

Super site, commande facile, expédition ultra rapide. Prix très corrects mais pas pour tous les produits, certains sont bien plus chers que la concurrence. Petit bémol, le produit n’était pas calé dans le carton donc il s’est balladé dans l’emballage qui est arrivé dégradé mais l’article est intact heureusement

Réponse de univers-decor.com

Livraison parfaite, produit tout à fait conforme à la description sur le site Satisfaite de mon achat

Réponse de univers-decor.com

Ravie d'avoir découvert votre société

Réponse de univers-decor.com

Un rideau vendu blanc est écru. Je veux le retourner gratuitement comme dit sur le site, on me dit que c'est à ma charge !!! Ce sont des menteurs, voleurs

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention et sommes désolé de constater votre insatisfaction. Nous vous invitons si besoin à nous contacter par mail à sav@univers-decor.com afin de résoudre votre problème. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée Votre service client univers décor.

Réponse de Josette M

J'en ai fait 10 au moins des mails au sav, vous êtes des voleurs

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Sans réponses du SAV nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au numéro indiqué sur le site internet pour pouvoir résoudre plus rapidement votre problème. Bonne journée Votre service client univers décor.

Bien toute la commande s'est bien passée, le seul hic est le choix du transporteur (mondial Relay) qui est vraiment très long... Le produit lui est de très bonne qualité et les prix du site sont très avantageux.

......

Réponse de univers-decor.com

Il manquait des informations sur le produit bien qu'il soit de bonne qualité

rien a signaler

Réponse de univers-decor.com

Pourtant bien protégé, mais reçu avec les pétales extérieurs abîmées. Des morceaux de bois éclatés, donc on doit poncer et repeindre. Sinon très beau rendu.

Réponse de univers-decor.com

Reçu en temps voulu.produit conforme à ma commande.Aucune mauvaise surprise

BONNE COMMUNICATION ET SUIVI DE COMMANDE

Bon rapport qualité prix

Réponse de univers-decor.com

"Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Bien à vous, Votre service client Univers Décor

Commande facile livraison rapide bon suivi et un torchon cuisine en cadeau :-)

Réponse de univers-decor.com

Ne correspond pas totalement à ce qui est montré sur le site

conforme à mes attentes

Réponse de univers-decor.com

Très belle qualité reçue rapidement je recommande ce vendeur

Réponse de Thomas P

Bonjour Je sais où commander mon linge de lit maintenant. Bien cordialement

Site très bien achalandé, facile à utiliser, beaucoup de choix. Je recommande UNIVERSDECOR. Je reviendrai

Réponse de univers-decor.com

Très beaux produits A recommander sans hésiter.

Réponse de univers-decor.com

Beaux produits sur le site

Réponse de univers-decor.com

Tres bien,reçu commande rapidement.

Réponse de univers-decor.com

Trés bien. Je recommande!

très rapide

Réponse de univers-decor.com

deuxième commande sur ce site, ils sont excellents, produits de qualité, rapidité de préparation mais surtout d'envoi et petit cadeau pour le client..vraiment au top!

Réponse de univers-decor.com

Reçu super rapidement avec un cadeau :)

Réponse de univers-decor.com

Couvre lit avec 3 tailles de housses de coussin et couleur correspondant à la photo sur le site. En revanche quelques défauts au niveau des coutures. J'ai dû faire quelques points afin que le rembourrage ne s'échappe pas, à un endroit

Réponse de univers-decor.com

Très bon article. Livraison un peux longue.

Réponse de univers-decor.com

Le colis est arrivé ouvert et cabossé produit cassé avant même ouverture. Livraison déplorable. Le livreur m’a envoyé le colis part l’assesseur alors que j’avais dis que je descendais le récupérer quand j’ai vue l’état du colis j’ai compris pourquoi.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre colis vous a été livré en mauvais état. Comme vous le savez nous sommes dépendants des transporteurs pour la livraison de nos commandes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Site sérieux, commande reçue et expédiée rapidement. Je recommande

Réponse de univers-decor.com

aucun problème rencontré lors de la commande et de sa réception.

RAS!

Réponse de univers-decor.com

Livraison en province très réactive : commandé la veille à 12h - livré le lendemain dans la journée (commande : surmatelas). Produit conforme vendu à bon prix. Excellente première expérience d'achat dans cette entreprise familiale.

Envoi super rapide👍 Produit conforme

Réponse de univers-decor.com

j'ai été très déçue par la couleur des chaises qui est bien loin de celle du site. Le rouge est en fait rose......

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu est différent de celui commandé Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

RAS pour le delai et la livraison

Réponse de univers-decor.com

Conforme à la description, envoi rapide et soigné, toujours un cadeau 🎁 en plus

Réponse de univers-decor.com

Préparation du colis et livraison rapides. Produits bien emballés.

Livraison très rapide agrémentée d'un cadeau 5(torchon) Merci pour tout

Réponse de univers-decor.com

livraison impeccable, même après changement d'adresse de livraison

Réponse de univers-decor.com

Rapidement expédié, produit pas cher mais de qualité moyenne

Réponse de univers-decor.com

Commande rapidement expédié, produit pas cher mais pas de bonne qualité

Réponse de univers-decor.com

Site sérieux avec bon suivi de colis. Préparation rapide et soignée

Réponse de univers-decor.com

Contente et satisfaite de mes achats, je passerai bientôt une nouvelle commande. Réception rapide, je vous le recommande.

Commande arrive rapidement

Navigation fluide. Livraison rapide. Au top

Réponse de univers-decor.com

Très bien service impeccable. Soigneux et attentif. je recommande

Réponse de univers-decor.com

le tableau est trés beau, super encadrement, très agréablement surprise. Prix défiants toute concurrence pour le même produit, surprise!! au moment de payer quand chez les autres, déjà plus chers, on se retrouve avec un surplus à la caisse chez univers décor il y a une réduction supplémentaire. livraison super rapide franchement une belle découverte ce site beaux produits, bons prix, livraison top et gratuite en plus!!!!

Réponse de univers-decor.com

des produits de tres bonne qualité et à prix raisonnable. Une livraison ultra rapide

Très bien présenté

Rapide et bien emballé

Réponse de univers-decor.com

Livraison très rapide produit bien emballé

Réponse de univers-decor.com

Site agréable , facile d’accès. Livraison rapide.

Simple rapide Bon site Impeccable

Réponse de univers-decor.com

Site très fluide.on s'y retrouve facilement. Livraison très rapide. Et excellent produit

Réponse de univers-decor.com

Rapidité de livraison Petit cadeau apprécié Les finitions de la parure de draps ne sont pas conformes à mes attentes

Réponse de univers-decor.com

Service client à l'écoute.

Réponse de univers-decor.com

Bon site, agréable et facile d'utilisation Jolis draps correspondants à mes attentes !

Réponse de univers-decor.com

Très contente de mon achat, les rideaux sont arrivées 2 jours après avoir passé commande, très bien emballés. Ils sont de très bonne qualité et conforme à la description. Je recommande à 100%

Réponse de univers-decor.com

J'ai commandé une housse de couette et deux housses de coussin. Au bout de 5 jours, une personne très aimable m'a téléphoné pour m'informer que la housse était en rupture de stock. Les housses de coussins sont arrivés une semaine plus tard Bilan: les housses de coussins sont magnifiques, rien à redire sur la qualité, le bémol : les délais de livraison sont un peu longs...

Livraison peu rapide

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le transporteur a dépassé le délai de livraison convenu. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Reçu rapidement. RAS

Réponse de univers-decor.com

Rien à dire juste top livraison rapide en plus une petite attention qui fait plaisir je recommande a 💯 pour 💯

Réponse de univers-decor.com

Bjr Réception aujourd'hui du colis. L'enveloppe plastique est un peu déchiré et le rideau griffé. Mais j'en ai besoin alors je garde la commande.

Réponse de univers-decor.com

Taie d oreiller coussue à l envers

Réponse de univers-decor.com

Site impec simple, délai de livraison très raisonnable.

livraison super

Commande rapidement traitée.

Réponse de univers-decor.com

Produits conformes à la commande. Livraison très rapide.

Réponse de univers-decor.com

Traitement de commande et livraison rapide

surprise de la qualité des articles reçus : PARFAIT

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide produit conforme. Très satisfaite de mon achat

Réponse de univers-decor.com

J'ai bien reçu ce que j'avais commandé en heure et en temps par contre j'ai payé des frais de livraison bien que ma commande dépassait les 29 E qui,d'après le site,entraîne l'annulation des frais de livraison.

Réponse de univers-decor.com

dessus de l épaisseur du produit

Très belle qualité

Réponse de univers-decor.com

Très jolie parure, livrée dans les temps impartis. Je recommande ce site sérieux.

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue très rapidement malgré la période de fête merci!!!!

Réponse de univers-decor.com

Déçue du produit que j'ai acheté

Réponse de univers-decor.com

Encore merci merci à Mélanie Gul pour leur gentillesse, leur compréhension, leur professionnalisme Ces personnes ont su et montré leur intérêt à mes problèmes grâce à leur intervention..J'espère que mon dernier problème sera bien vite terminé grâce à elles. Ma fille et moi-même sommes très heureuses de notre jeté de lit BOUTIS. Je garderai toujours de la bienveillance de ces 2 personnes à mon égard

Réponse de Yves L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour Par contre j'ai demandé 1 remboursement pour ma CDE NORGVRNIC . d' avance merci pour ce remboursement alors que cette commande a bien été retournée le 22/12/2021 de BORDEAUX. Encore merci Bien cordialement M.A BARRERE

Réponse de univers-decor.com

Commande reçu rapidement et surtout bien protégé

Réponse de univers-decor.com

très enchanter de l'article ,du produit cela a beaucoup plut .et la livraison super arriver au jour indiquer .Merci

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide malheureusement le meuble est arrivé abîmé

Réponse de univers-decor.com

Tout a bien fonctionné. Entièrement satisfait.

Draps correspondant à mon attente. Délais livraison au top 3 jours

Réponse de univers-decor.com

tres bon site, pratique et beaucoup de choix, envoie rapide et soigné

Réponse de univers-decor.com

Les couleurs ne rendent pas pareil en vrai

Réponse de univers-decor.com

Agréablement surprises par une livraison très rapide en période de fête.

Réponse de univers-decor.com

cette parrure etait pour offrir , je n ai donc pas pu la toucher , mais ils sont contents de leur cadeau. .

Réponse de univers-decor.com

Manque d’information des produits. Il faut souvent cliquer sur ajouter au panier, pour avoir des renseignements complémentaires (taille, couleur exacte…)

Réponse de univers-decor.com

Navigation facile, détails fournis et livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Rien a dire commande arrivée cassée pour noël , déçu

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre produit vous a été livré avec endommagé. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Très bon site beaucoup de choix bien détaillé et facile d'utilisation

Réponse de univers-decor.com

livraison rapide, colis complet (je n'ai pas reçu le cadeau par contre). Juste déçue que les rideaux ne soient pas assez occultant.

Réponse de univers-decor.com

très contente de mes achats, bonne reception. je recommande!!!!

Réponse de univers-decor.com

Satisfaite de mon achat livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma 1ere commande expédiée le jour même. Livraison très rapide avant Noël. Des articles très sympas. Je recommande

Réponse de univers-decor.com

articles conformes à ma commande livrés très rapidement (3 jours à peine) suivi de livraison très sérieux.

tres bien, parfait