Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 363 avis depuis le 27/03/2015

Navigation, commande et livraison parfaite ! Bravo à vous. Seul bémol, comme la commande à été expédiée en Suisse, la douane c'est ramassé CHF 33.- au passage
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Nous avons appelé pour connaitre le stock sur un spot. Personnel efficace et courtois. Matériel envoyé rapidement avec suivi. Réception OK
le 26/03/2021

suite à une expérience du 22/03/2021

Facilité de navigation, délai de livraison rapide. A recommander
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

très bien et sérieux
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

sav impec, très réactif.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Bien dans l’ensemble, j’aurais aimé un délai plus précis à la passation de la commande. Je passe commande convaincu que mon article était dispo sur le site et n’ayant pas d’info au bout d’une semaine j’appelle le service client. Je tombe sur un 1er interlocuteur à la limite du sympathique et qui transmet l’appel au service client. Ce 2ème interlocuteur très pro me donne les infos en moins de 2 mn. Mon article n’est pas disponible et a été commandé chez le fournisseur en Italie. Résultat: un délai un peu plus long que prévu mais pas dramatique...
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Pas très ergonomique pour le smartphone, mais la commande s’est faite quand même, c’est bien l’essentiel
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Livraison rapide et emballage soigné
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Très bien !!!
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Le descriptif des produits n'est pas assez précis. On ne voit pas toujours ce que l'on achète
le 13/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Univers-led.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Univers-led.fr

<p>Notre boutique univers-led.fr vous propose un large choix d'ampoules, lampes et spots &agrave; led. Profitez de cette nouvelle technologie d'&eacute;clairage sans vous ruiner. Ampoule Led.</p>

ALCOTECH
ESPACE CITERAMA