unjourunhomme.com

2906 avis depuis le 28/02/2018

• 1922

Informations unjourunhomme.com

BAP

Un Jour Un Homme est le site dédié au soin homme. Des produits de rasage, entretien barbe,soin du visage ou soin corps... Livraison rapide 24/48h.

17 rue de la Plaine 14970 BENOUVILLE

Contacter BAP

La navigation sur le site est claire, j'ai été livré dans les temps, le produit est très bien !

Site sérieux.

Site agréable et produit qui semble de qualité, dans l'attente de retour d'expérience.

Site très clair et bien fournie 👍, articles au top👏, emballage soigné et expédition rapide,je suis à présent un fidèle. Bonne continuation 😉.

très bon site, bon choix, envois rapides

Très bon produits

Livraison très rapide

Très clair, parfait

Je vous ai commandé un blaireau de 10cm de longueur et un support qui ne fait que 7cm de haut (je découvre la mesure chez moi car non-renseignée sur votre site) bref, les deux objets ne sont pas du tout compatibles et vous avez pu constater ce fait lorsque vous les avez réuni dans le même colis. Vous ne vous êtes pas dit que je les achetais pour les faire aller ensemble justement ? Et un petit mail pour me suggérer d'autres choix ? J'ai acheté ce support de blaireau pour rien et vous me l'avez envoyé en sachant ce fait.

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour, chaque support à blaireau est adapté pour certains blaireaux. Il convient de vérifier avant de passer commande si les accessoires sont compatibles. Pour cela vous avez le descriptif des produits et notre support clientèle qui est à votre disposition (mail à l'adresse sav@unjourunhomme.com ou téléphone au 09 707 536 30). Si toutefois le support ne convenait pas, vous avez jusqu'à 30 jours pour nous le retourner pour échange / remboursement. Bonne journée à vous, Benjamin - SAV

Grand choix disponible Envoi sérieux

Article arrivé dans les temps

J'aurais mis 5 étoiles, mais dans aucune des 2 tondeuses que j'ai commandé il n'y a avait la burette d'huile.

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Comme évoqué par mail suite à cet avis, nous allons vous envoyer les burettes d'huile manquantes. Bonne journée à vous. Benjamin - SAV

Produit aucun effet

Tres bon

Suuuper

Bon site !

Livraison rapide pour cette commande. Je n'ai pas encore pu utiliser le produit car je suis en attente de la livraison du coupe-chou.

satisfaite à part le délai de livraison non respecté, J’ai choisi et payé la livraison à domicile donnée pour 48h à 72h jours ouvrés or cela a mis 5 jours !! Commande le 06/09 et livré le 13/09 et donc date anniversaire ratée !..

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour Madame , Merci pour votre avis. Malheureusement la préparation de votre commande a pris du retard à cause d'un délai de réapprovisionnement plus long sur la référence commandée. Nous nous en excusons. L'un de nos conseillers va vous contacter par e-mail dans la journée afin de voir avec vous si un geste commercial peut vous intéresser. Bonne journée à vous, Benjamin - Service clientèle

La rapidité de livraison et la qualité de l'objet commandé ne font aucun doute. Bravo. Cependant, niveau service client, méga zéro pointé, impossible de joindre par téléphone quelle que soit l'heure et le jour, la réponse est sonnerie occupée et pas de réponse au mail. Décevant, je me suis même demandé s'ils n'avaient pas fait faillite avant de recevoir le colis. J'aurais eu de gros doutes et été très inquiet s'il fallait que je fasse un retour de colis. Très très dommage...

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Effectivement début septembre nous avons eu un problème de réseau informatique sur nos lignes et notre boîte mail. De nombreux mails n'ont pas été reçu par nos équipes, nous nous excusons pas la gêne occasionnée. Cela-dit, le traitement des commandes a été maintenu, votre commande passée le 07/09 a été expédiée le lendemain. Ravis de lire que les produits vous ont apporté entière satisfaction. Excellente journée à vous, Cordialement Benjamin - SAV

Bon site aux produits variés. Compétitif.

Service rapide.

Bon produit et livraison rapide

Parfait vraiment. Une super qualité, et la vraie odeur du savon d'antan

La commande s'est bien passée, la livraison était dans les temps.

Commande reçue dans les temps

Une semaine après expédition toujours rien reçu ! Mauvaise expérience et vendeur catastrophique. N’écoute que lui-même !!! C’était une dernière commande !

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour Monsieur, Votre commande a été passée le 09/09 (samedi) et expédiée le 11/09 (lundi). De notre côté, nous ne pouvions faire plus rapide. Vous nous avez ensuite envoyé une dizaine de mails avant même que nous n'ayons le temps de vous répondre. Chaque mail comportait de nombreux points d'exclamations. Nous entendons bien que vous êtes pressé pour recevoir votre eau de toilette. Cela-dit, le délai de 48-72h en Mondial Relay est indicatif. Il arrive bien souvent que le transporteur mette plus de temps pour déposer les colis en point relais. Dans votre cas, le colis a été déposé le 19/09, soit 7 jours après votre commande. Si vous aviez été vraiment pressé, vous aviez l'option Chronopost, pour laquelle nous nous engageons à ce que les clients soient livrés à J+1. Mais vous concernant, je doute que vous étiez vraiment pressé étant donné que vous n'avez récupéré le colis que 3 jours après son arrivée au relais. Doute qui semble se confirmer après avoir vu les différents avis que vous aviez posté sur d'autres commerçants sur des plateformes d'avis, toujours avec le même ton agressif et exclamatif ! J'imagine que vous aviez besoin de vous "payer" un commerçant... Aucun problème. Sur ce, j'espère que votre eau de toilette vous convient tout de même, bonne continuation à vous. Cordialement, Benjamin - Service clientèle

Réponse de Didier V

Je constate que vous êtes toujours aussi désagréable ! Je devais laisser le colis pour qu’il vous soit retourné, puis je me suis dit que vu votre empressement à arranger les choses ; il valait mieux le récupérer ! Le remboursement aurait certainement trainé en longueur … Adieu

Site sérieux

Livraison dans les temps. Produits (blaireau , support et bol) de belle qualité.

Le site est bien fait !!

Un très bon site et des tarifs corrects au vue de la qualité des produits

Très bien. rapide.

Toujours au top. Rien à dire

superbe produit et livraison très rapide reçu directement a mon adresse .merci tres professionnel

Très bonne offre des produits de qualité, avec bel éventail des prix. Commandes livrées très rapidement.

Merci pour le gel spécial en supplément

Je super content du produit et du délai pour la livraison impeccable. Je recommande

Rapide et efficace. J'ai apprécié la réduction promotionnelle pour mon anniversaire :)

Site sérieux rien à dire livraison rapide vraiment bien

Site très clair, on est bien informé.

Commande reçue rapidement. Récupération du colis facile. Commande complète et en bon état.

très bien.

Excellent service bravo

Facile et clair

Très bien, délai de livraison respecté, produit de qualité. Je recommande

Très bon produit

commande reçue incomplète.

Réactif et livraison conforme dans la composition et le delai

Commande très facile

Produit conforme et satisfaisant. Malheureusement, la livraison est interminable et le suivi pas vraiment au point. Alors oui il faut encourager le commerce français mais la rapidité de l'expédition est un critère important qui est ici à améliorer.

Impeccable, rapide et efficace

creme errective

Super site bon produit

Suite à une erreur involontaire de ma part, j'ai pu la rectifier en ligne avec Benjamin. Avec une livraison express à la clé! Excellente qualité de communication et professionnalisme. Top.

Très très bonne qualité rien a dire

Mettre plus de photos pour mieux se rendre compte de l intérieur du produit consulté

1er achat. Tres satisfait, merci.

Pas encore testé le produit mais commandé facile. Livraison rapide.

nnnnnnnnnnnnnnnn

Site clair, envoi rapide et colis bien préparé

Envoi rapide

Service impeccable

Site avec une bonne présentation et facile d'utilisation

Livraison dans les délais et produits au top, je recommande !

Produits de qualité, délicatement parfumé et très efficaces. Plusieurs années que je commande régulièrement pour mon mari sa barbe est douce et brillante. Les commandes sont reçues rapidement. Promotions régulièrement. Je recommande les yeux fermés

J'ai commandé un coffret de rasage pour l'anniversaire de mon conjoint. Le rapport qualité/prix est excellent ! J'ai été contactée par Benjamin du service après-vente suite à un léger soucis sur ma commande, qui a de suite proposé une solution à la hauteur de la gêne occasionnée et avec beaucoup de professionnalisme ! J'ai reçu ma commande en 5 jours, soit assez rapidement. Je recommande cette entreprise pour la qualité de ses produits et de son service client

Beaucoup de choix de bons produits. Livraison rapide.

J'ai adoré mon achat. Rapide et efficace. Top😉

Site à recommander

Très satisfaite ! Envoie rapide et très bien empaqueté

Toujours livré en temp et en heure

La suggestion du porte blaireau est très limité ( sur le site avec le blaireau il m'a été suggéré un porte blaireau pas optimum pour le blaireau en question ( genre les poils ne touchent pas le sol pour 1 MM, faudra voir à l'usure)). En plus j'ai dû payer 25 balles en plus pour recevoir mon colis. Alors déjà que vous ne m'enlever pas votre TVA française de dingue, en plus je dois payer en plus (pas bien compris si c'était mal affranchi de votre part ou bien la TVA suisse que vous n'avez pas fait en ordre, dans tous les cas vous êtes pas sérieux les coco.)

Réponse de unjourunhomme.com

Bonjour Monsieur, Nous avons très exactement 36 porte-blaireau à ce jour sur le site. Toutes les dimensions sont indiquées pour vous faciliter au mieux la tâche. Si toutefois un doute subsiste, nous avons un N° Gratuit auquel nous répondons de 10h00 à 17h00 chaque jour de la semaine. Une adresse mail et un tchat sont également à votre disposition en cas de doute. Cela évite de choisir les mauvais articles ! Concernant la TVA je vous confirme que vous avez payé le prix de chaque article HT (20% de moins) soit 108.24€ pour le total des produits commandés. Enfin, concernant les 25.00€ il s'agit de frais de dédouanement à la charge du client importateur, tout ce qu'il y a de plus normal. Une bonne journée à vous. Cordialement, Benjamin - Service clientèle

Site bien conçu et facile à utiliser.J'ai acheté il y a quelques années un blaireau m'ayant donné toute satisfaction.Ce coup ci,j'ai eu un petit problème de commande,mais la réaction a été immédiate et je les félicite.

article conforme à la description. Ravie de mon achat. Je recommande

tout est parfait

Navigation aisée sur le site , livraison très rapide et produits conformes à mes attentes.

Livraison rapide et produits soigneusement emballés

Livraison rapide , au top

Très satisfait et délais livraison et produit reçu !

Bon expérience excellente

Je n’ai pas commandé souvent mais tout s’est toujours très bien passé , je recommande ce site sérieux , je commanderai à nouveau

Bon site . Facile à utiliser

Obligé de faire 3 séance pour avoir un résultat satisfaisant

Livraison ok,

Livraison rapide conforme

Produits parfaits pour hommes, de grande qualité, bonne idée de cadeau.

Simple et pratique

Le site est top

Livraison parfaite produit parfait.

Super produit très efficace pour ma peau je reviendrai