Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30 avis depuis le 24/07/2019

Bonjour, j'ai bien reçu mon achat. Elles sont très jolies, bien finies. Très beau produit. Seul bémol, j'avais commandé une taille 39 et j'ai été livré en 40. Toutefois, elles conviennent, mais j'espère qu'elles ne vont pas s'élargir.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Super manque cependant légèrement de finition sur les découpes
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Très bon suivi post-vente, excellent produit.
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Beaux produits
A l’ecoute et arrangeant
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Très beaux souliers et service client très réactif et de bon conseil! Je recommande ce créateur.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Service impeccable. Suite à mon message j'ai rapidement été contacter pour préciser ma demande. Une paire de chaussure m'a été envoyée à la maison en 2 jours, que j'ai pu essayer afin de passer ma commande. Tout est fait pour vous faciliter la vie et aucun frais ne doit être payé concernant l'essayage à la maison (que ce soit pour l'envoi ou le retour de la paire essayée). J'ai acheté une paire de chaussure Gabriel et j'en suis très satisfaite. Elles sont confortables et super jolies. Je recommande pour le service mais également pour le produit.

suite à une expérience du 18/05/2019

très belle qualité de produit, livraison rapide, service clients réactif et prévenant

suite à une expérience du 08/07/2019

Les chaussures sont sublimes, très confortables. J’ai eu beaucoup de compliments.
Par contre le service client est très mediocre. J’ai eu un retour après 3 relances mail et sur IG.
Pour une jeune marque c’est dommage de ne pas avoir d’échange...

suite à une expérience du 29/06/2019

Très bonne marque avec des produits de grande qualité et très jolis modèles. Et représentante de la marque efficace et très sympathique.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Il ne faut acheter que cette marque ! J'ai acheté des sandales à talons que je ne mets que très rarement dommage car quelques semaines après les sandales plates sortaient.
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables