Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 24/07/2019

toujours excellent !!!!
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Chausson très agréable à porter Seul bémol la semelle Dans l’ensemble top !
le 06/01/2021 par .

le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Les chaussons sont arrivés dans un emballage très délicat et très soyeux. Travail artisanal bien fait et soigneux. Cependant je m’attendais à un tissage beaucoup plus épais sur le dessus. Pour moi trop fin pour l’hiver. Je comprends que c’est du travail artisanal ce que j’encourage mais j’ai trouvé le prix assez onéreux quand j’ai vu la marchandise. Mon mari lui est ravis, c’est ce qui compte.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Chaussures de qualité qui chausse bien. Je suis très à l'aise. Je recommande vivement. En plus de fabrication française par des artisans. Bon rapport qualité/prix comparé aux marques des grandes enseignes. Sûre que j'acheterai le même modèle dans d'autres coloris.
le 01/01/2021

suite à une expérience du 04/12/2020
Informations anonymisées

Article de qualité Envoi rapide suivie client au top
le 29/12/2020 par .

Super

suite à une expérience du 29/11/2020

Bonjour, Une très belle expérience à partager ! Des mains de fées pour la conception de mes bottines commandées .Elles sont super jolies, la finition est soignée. Un site artisanal de qualité que je recommande ! Le conseil, l’accueil, la commande et la réception sont conforme à mes attentes ... Le petit plus qui fait toute la différence : Un savoir faire unique de pure tradition avec des chaussures qui offrent le confort, l’esthétique et la qualité ! Je suis conquise .. Un Si Beau Pas tout simplement !

suite à une expérience du 07/12/2020

Concernant les chaussons femme RAS Par contre les chaussons homme semelle intérieure glissante. Les chaussons sont dangereux quand on a un escalier.

suite à une expérience du 29/11/2020

Chaussons de qualité, confortables et originales. Un service client au top.

suite à une expérience du 29/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables