unsibeaupas.fr

Avis clients de unsibeaupas.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

631 avis depuis le 25/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Unsibeaupas A propos d'Avis Vérifiés

• 23
  • 2
  • 5

Modifier Signaler

Très bonne qualité, la pointure correspond bien, belles finitions et le rendu en bleu est électrisant !!

Modifier Signaler

Très belle paire de baskets, bien finie et agréable à porter. Service client très dispo, notamment pour la relance de la livraison.

Modifier Signaler

Toujours parfait!service impeccable, belle qualité des chaussures.

Modifier Signaler

Des chaussures très agréables à porter !

Modifier Signaler

Chaussures reçu dans les temps. Très belle qualité

Modifier Signaler

conforme à la description bon rapport qualité/prix délai raisonnable

Modifier Signaler

Superbes mules chaudes, durables et fabriquées en France. Ravie de mon achat.

Modifier Signaler

Excellent site, les produits le sont également.

Modifier Signaler

Très belles chaussures, et respect des délais

Modifier Signaler

Je suis très en colère, je viens de voir que j'avais 7 jours pour échanger mon article. Ce délais est bien trop court surtout quand on s'y prend bien avant Noël pour faire nos commande et que vous êtes, en plus, fermé jusqu'au 3 janvier et injoignable. Cela voudrait dire que je ne pourrais pas échanger la taille des chaussons que j'ai acheté pour mon papa âgé de 83 ans. J'attends un geste de votre part concernant ce problème que je rencontre avec votre marque. Je pourrais ainsi cocher les 5 étoiles d'avis vous concernant. S.Boursier 06 226 04 67 75

Réponse de unsibeaupas.fr

Bonjour Madame, Ne vous inquiétez, nous sommes en effet fermés cette semaine mais c'est la date de prise de contact par mail qui fait foi. J'ajoute que vous avez 14 jours pour faire votre demande de retour et non 7 jours. Nous prenons donc en compte votre demande ce jour et nous effectuerons l'échange dès le lundi 2 Janvier, date de la réouverture de nos ateliers. En résumé, pas de stress, votre papa aura bien sa jolie paire de chaussons dans la bonne pointure dès que nous réouvrons. Bien à vous, l'Equipe Unsibeaupas.

Réponse de Sophie B

Merci beaucoup. Je compte sur vous. A lundi. S.Boursier

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Chaussures de très bonne qualité et très confortables. Taille un peu grand (j’ai pris la pointure en-dessous)

Modifier Signaler

Très satisfaite. Commande arrivée plus tôt qu'espérée, produit conforme à mes attentes, suivi de l expédition. ... Parfait.

Modifier Signaler

Superbes chaussons, chauds et doux

Modifier Signaler

Superbes pantoufles + service client au top : merci beaucoup.

Modifier Signaler

a priori, bel article mais ne sera offert qu'à Noêl

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Les chaussons montent très haut derrière et blessent la cheville. Très mauvais article mais beau design.

Réponse de unsibeaupas.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre ce retour sachant que c'est le premier retour que nous avons en ce sens sur un modèle de chausson très traditionnel dans ses dimensions. Nous vous rappelons que si l'article ne convient pas à réception vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander si besoin un échange ou un remboursement. Nous restons à votre disposition via notre service client. Merci.

Modifier Signaler

Très beau produit, livraison au top .

Modifier Signaler

Des pantoufles très confort de très jolies couleurs très chaudes très agréablement surprise. Je suis très contente pour une première commande

Modifier Signaler

Très beau produit, très bonne qualité et très confortable

Modifier Signaler

Bonne coupe et qualité d'assemblage, la première impression est bonne.

Modifier Signaler

article conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Super produit , belles finitions. Livraison dans le temps . Je recommande cette marque.

très beau produit

Très belle réalisation

Modifier Signaler

Magnifique chaussure. Jamais déçu. Résistante et très confortable. Je recommande. Astrid.

Modifier Signaler

Produit parfait. Commande livrée dans les temps. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cette marque sans aucune retenue.

Modifier Signaler

Chaussures magnifiques, très confortables et très bonne expérience avec le service client, qui a parfaitement répondu à ma demande! Par contre à ce prix je regrette vraiment l'absence d'une boîte...

Modifier Signaler

J'adore mes nouvelles Baskets blanches ! Le produit est top, les délais de fabrication ont été respectés et le service client a répondu à ma question rapidement. Les conseils sur la pointure sont justes. Le prix est certe élevé mais je crois à la relocalisation et au travail des artisans Français. Merci.

Modifier Signaler

Chaussure de bonne qualité de prime abord malgré quelques plis sur le cuir.. à voir sur le long terme.

Modifier Signaler

Très jolie et élégante chaussure au confort sans égal. Beau cuir d’une très belle couleur

Modifier Signaler

Bon service après-vente et bonnes chaussures

Modifier Signaler

Les chaussures sont super confortable. Elles paraissent fragiles à première vue mais sont très robustes. J'en ai pris une paire cet été pour tester et j'ai tellement été convaincu que j'en ai commandé une deuxième !!!

Modifier Signaler

Malgré un léger retard pour la réception de la commande, la qualité est présente et je n'hésiterai pas à renouveler mes demandes chez vous!

Modifier Signaler

J’ai adoré les espadrilles commandées chez Un si beau pas, le seul hic ? Le site m’a conseillé de prendre une pointure au dessus de ma pointure habituelle. Ce qui était très bien… la première semaine. Après les chaussures se détendent et sont devenues beaucoup trop grandes. Grande déception car je les adore et vraiment hyper confort pour des espadrilles 👌🏻

Modifier Signaler

Magnifique design, chaussure ultra confortable, j'adore !

Modifier Signaler

Ravie de mon achat Très belle qualité et confort au rendez vous

Produits de qualité

Modifier Signaler

Chaussures confortables mais déçue du coloris

Modifier Signaler

Impeccable, qualité rapidité au top !

Modifier Signaler

Chaussures d'un grand confort, très soignées, je conseille pour pieds sensibles. Je recommanderai.

Livraison parfaite

Livraison rapide. Les chaussures sont très belles et confortables. J'adore

Modifier Signaler

Belle qualité, sandales confortables et douces au contact du pied, envoi soigné, bref irréprochable

Modifier Signaler

Belle fabrication et locale, sandale rouge à talon compensé, très confortable,très élégante, un petit frottement douloureux au niveau du gros orteil droit, la bande de cuir ou sa couture. A voir avec le temps car je ne les porte que depuis deux jours.

Modifier Signaler

Ma commande s'est bien passée et a été livrée dans les temps. La chaussure était conforme à ma commande mais ne m'allait pas donc j'ai du la renvoyer. La procédure de retour n'était pas du tout fluide, et j'ai attendu plus d'une semaine pour savoir comment faire et obtenir une étiquette de retour. La personne qui m'a finalement fait suivre une étiquette de retour, m'a certifié que je pouvais déposer mon colis à la Poste, qui m'a indiquée, après que j'ai attendu mon tour pour le renvoi pendant 40 minutes, que je n'étais pas au bon endroit, car la Poste ne gérait pas ces envois ... J'ai finalement trouvé moi même avec plusieurs recherches, le bon point de dépot. J'attends mon remboursement qui devrait être en cours. En conclusion, il me semble que les chaussures sont de qualité mais la communication avec les clients pourrait être améliorée.

Modifier Signaler

Bien que la livraison ait tarder à arriver, ces petites espadrilles rouges en valaient la peine. Elles sont très jolies et surtout confortables. Je ne regrette pas. Je recommande ces chaussures et le site.

Modifier Signaler

Pour ces 3eme et 4eme achats, je suis toujours aussi satisfaite, en particulier de la possibilité de mixer deux pointures pour du sur mesure. Bravo !

Produits de qualité qui résistent bien. Je suis satisfaite de mes 2 achats

Modifier Signaler

Très belles chaussures, confortables, très bon rapport qualité prix, « made in France » ce qui donne envie d’être fidèle à la marque

Modifier Signaler

Très belle chaussure, souple et confortable. Du plus bel effet avec toutes mes tenues !

Modifier Signaler

Rien à redire. Les chaussures sont superbes et très confortables. On a l'impression d'être dans des pantoufles. Je recommande les yeux fermés

Modifier Signaler

Rien à redire. Je suis ravie.

Modifier Signaler

La gentillesse, le professionalisme et la flexibilité de l'équipe vont de pair avec la grande qualité des produits

Modifier Signaler

Très beaux produits. Réactivité suite à une erreur de ma part.

Modifier Signaler

Je suis ravie de mes achats les chaussures sont d'une très belle qualité et très confortable s à porter j'ai juste pris une pointure en dessous je pense qu'elles sont un peu juste même en mesurant j'ai pris la pointure qui comprenait ma dimension mais il s'agit de la fourchette haute dans la pointure... En tous cas rout était bien emballé est arrivé à temps le rapport qualité prix en solde vraiment très intéressant. Je recommande à 100%!😊 Merci et belle continuation dans votre travail. Je vous remercie pour votre envoie. Comme je suis enceinte et quil fait chaud j'ai peut-être pris une demi pointure par rapport à d'habitude en tout cas le cuir se detend et les semelles sont vraiment très confortables. J'ai acheté des espadrilles ouvertes et des chaussures plates ouvertes.

Modifier Signaler

Qualité élégance confort. Prix en solde tout à fait acceptable!

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande.

Super !

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit parfait.

Excellente qualité.

parfait

Modifier Signaler

Chaussures de qualité (finitions,couleurs,modéles...) et service client très à l'écoute et réactif.

Modifier Signaler

Très belles chaussures confortables. La qualité est remarquable.

Conforme à la description

Modifier Signaler

La fabrication et la qualité des matières font un ensemble qui plaît à mes pieds.

Modifier Signaler

Les chaussures ètaient déjà parfaites, maintenant la livraison est rapide, donc le top!

Modifier Signaler

Livraison très rapide et soignée. Les chaussures sont de très bonne qualité et belles. Ravie d'avoir soutenu l'artisanat français.

Modifier Signaler

Belles matières, confort, esthétique. Modèles intemporels.

Modifier Signaler

Chaussures magnifiques. Les espadrilles semblaient trop petite au premier essayage mais le cuir se détend et elles sont finalement super confortables. Toutes mes amies me demandent où je les ai trouvées...

Ras tout est excellent

Modifier Signaler

Déçue par la qualité du produit. La semelle extérieure n'est pas bien attachée, elle se décolle sans cesse, ce qui laisse une sensation désagréable. Dommage car les prix sont vraiment élevés et la qualité n'est pas au rendez-vous.

Modifier Signaler

Des chaussures vraiment jolies et confortable, avec un service client au top du top. C’était ma première paire unsibeaupas mais pas la dernière

Modifier Signaler

Commande de chaussures devant arriver trois semaines plus tard (partant en vacances, je l’avais fait préciser). En fait, cela a pris cinq semaines! Beau trop long.

Produits de qualité et Français

Modifier Signaler

Bonne qualité et conforme à l’attente Serait utile de proposer des demi pointures

Modifier Signaler

Bonjour, je suis ravie de la paire de chaussures en elle-même...Seulement très déçue du manque de suivi par rapport à ma commande. Aucune information quant au délai de livraison (hormis celui annoncé de 3 semaine à la commande) qui n'a pas été respecté.et pour lequel si je n'avais pas relancé par mail et tél toutes les semaines je pense que mes chaussures seraient toujours en dépôt. Acheter une paire de chaussures mi-mai (sans essayage mais j'ai pris le risque) pour la recevoir le mercredi 13 juillet soir 2 jours avant la date du mariage et ce sans aucun suivi : ce n'est pas sérieux pour une entreprise française.

Modifier Signaler

Son élégance et son confort

Modifier Signaler

Magnifique chaussures fabriquées en France ! Achat pendant les soldes complètement ravie ! J ai 4 paires et ce ne sera pas ma dernière commande ! Confort absolu dans toutes les paires ! J adore et recommande

Modifier Signaler

Très contente par ma jolie espadrille à talon rouge !

Modifier Signaler

Il manque un peu de communication et de fiabilité dans les informations transmises au niveau du service client : Il s’agit de ma 2eme commande et j’ai du contacter le service client au bout d’un mois pour savoir où en était ma commande (car la 1ere fois celle -ci avait été « oubliée »). Un conseiller m’a répondu qu’elle était prête et serait expédiée dès le lendemain. Or elle n’a été expédiée qu’une bonne semaine après, ce qui me laisse penser qu’elle n’était donc absolument pas prête du tout. Par ailleurs la sandale est serrée sur le dessus (pas assez large) donc j’espère que le cuir va se détendre un peu sinon je ne pourrai pas les porter. Et cela n’aurai servi à rien de prendre une pointure au dessus car la longueur du pied est la bonne. J’aime beaucoup le principe du made in France mais service client perfectible à mon sens, de même que les informations sur les chaussures en fonction du modèle (ex : dimension largeur chaussures à l’avant du pied pour les sandales)

Modifier Signaler

De belles et confortables chaussures, comme à l'habitude. Livrées dans une pochette soignée.

Modifier Signaler

Assez satisfaite bien que le prix soit un peu cher

Modifier Signaler

Un peu déçu par le packaging très sommaire à la réception du colis et la qualité du produit Dommage 😔

Modifier Signaler

Réponse rapide pour le retour des articles. Mais j’attends encore le remboursement…

Modifier Signaler

Articles de qualité, confortables et esthétiques. Rapport qualité prix raisonnable avec les soldes!

Modifier Signaler

Tès bien, je regrette juste qu'ils ne fassent pas des talons de 2.5 cm .Ce que semblent recommander les podologues kiné et osthéopathes : 2 cm c'est un peu bas, 2.5 cm serait mieux disent-ils ...

Modifier Signaler

Excellente qualité des matériaux, chaussures confortables, fabrication française

Modifier Signaler

Livraison rapide, le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes. Chaussures confortables et qui taillent très bien.

Toppp

Modifier Signaler

Chaussure de qualité mais expérience client inexistante, délai d'attente triplé par rapport à ce qui était annoncé + Aucune information de la part du service client, que j'ai du alerter à plusieurs reprises pour avoir des informations.

Modifier Signaler

Super site, bravo de faire des chaussures Made In France, elles sont magnifiques !

Modifier Signaler

Très beaux modèles qui correspondent exactement à mes attentes : jolis, confortables, beaux cuirs. Livraison parfaite.

Modifier Signaler

2 eme commande de chaussures pour ma part et je ne suis absolument pas déçue par les chaussures (qui tiennent vraiment bien dans le temps) et par le SAV. Merci pour vos beaux produits et votre rapidité et gentillesse lors des échanges. Je recommande mille fois cette marque made in France 😊

Bien chaussures de qualité

chaussures tres confortable

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes et confortables

Modifier Signaler

Chaussures d'une qualité incroyable et qui se font remarquer. J'aurai juste aimer un plus de communication pour m'informer que la fabrication de mes chaussures avaient du retard. Ce que je peux tout à fait comprendre. Mais maintenant j'ai de l'or à mes pieds alors l'attente valait le coup et le coût aussi.

Très jolies chaussures

Modifier Signaler

Sandales très confortables et faciles à porter avec mes tenues d’été. Elles m’ont été livrées rapidement.

Modifier Signaler

chaussure de qualité seule la sangle arrière tombe facilement

Modifier Signaler

Superbe produit, fabriqué en France.

Modifier Signaler

Chaussures magnifiques et confortables Délai de livraison raisonnable

Modifier Signaler

Très beau produit, mais délai très long !

Modifier Signaler

Commande facile, très belles espadrilles, description qui corresponde bien à l'article, et livraison super rapide. Que demander de plus? un grand merci!

Modifier Signaler

Les chaussures sont magnifiques mais alors plus de 2 semaines sur le délai prévu et pour s’excuser on m’avait dit qu il y aurait des boucles d’oreilles pour s’excuser du retard et rien en fait

Modifier Signaler

Très bien ! Jolies chaussures, semble plutôt bien faite. Super SAV.

Modifier Signaler

Très bien ! Jolies chaussures, semble plutôt bien faite. Super SAV.

Modifier Signaler

Chaussures ultra confort. Jamais plus mal au pied même avec un peu de talon!!

Modifier Signaler

Conforme à la description.

Modifier Signaler

Pour une première commande, celle ci a répondu à mes attentes. Chaussant habituellement du 39, il me semble que j’aurais pu prendre la pointure 38 ce dont je tiendrai compte lors de mon prochain achat.

Modifier Signaler

Très bien. Chaussures de qualité, confortables et françaises.

Modifier Signaler

L'avantage de pouvoir choisir la couleur et la forme des chaussures, c'est vraiment top et la qualité vaut le coup d'attendre!

Modifier Signaler

Engagée, fait en France, grande qualité

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigne Chaussures très jolies plus qu a les faire

Modifier Signaler

Belle qualité de fabrication et confort au rendez-vous.

Modifier Signaler

Chaussures magnifiques et très confortables ! Commande reçue dans le délai annoncé !

Modifier Signaler

La chaussure est superbe et vraiment confortable. Il y a un peu d'attente mais ça vaut largement le coup.

très belle sandale

Parfait !!!

Modifier Signaler

Très belles espadrilles, très bonne qualité

Modifier Signaler

Bel achat. Bonne réactivité de la marque à chacune des mes questions. Et les chaussures sont superbes et confortables !

Modifier Signaler

J'adore vos chaussures ! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité, fabriqué par des artisans très compétents.