Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Beaux produits
A l’ecoute et arrangeant
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Très beaux souliers et service client très réactif et de bon conseil! Je recommande ce créateur.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Service impeccable. Suite à mon message j'ai rapidement été contacter pour préciser ma demande. Une paire de chaussure m'a été envoyée à la maison en 2 jours, que j'ai pu essayer afin de passer ma commande. Tout est fait pour vous faciliter la vie et aucun frais ne doit être payé concernant l'essayage à la maison (que ce soit pour l'envoi ou le retour de la paire essayée). J'ai acheté une paire de chaussure Gabriel et j'en suis très satisfaite. Elles sont confortables et super jolies. Je recommande pour le service mais également pour le produit.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

très belle qualité de produit, livraison rapide, service clients réactif et prévenant
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Très bonne marque avec des produits de grande qualité et très jolis modèles. Et représentante de la marque efficace et très sympathique.
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Il ne faut acheter que cette marque ! J'ai acheté des sandales à talons que je ne mets que très rarement dommage car quelques semaines après les sandales plates sortaient.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Jolis produits et surtout confortables et de qualité!
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

TRES BONNE QUALITE

suite à une commande du 12/06/2019

Chaussures de qualité, et d’un confort exceptionnel selon moi ! La première fois que je peux porter des chaussures à talons toute la journée.

suite à une commande du 27/06/2019

Produits parfaits, livraison rapide et fiable!

suite à une commande du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables