Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 24/07/2019

Tuhbb
le 26/06/2021

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonjour, Très belles sandales. J'ai le pied fin et j'espère donc qu'elles ne deviendront pas trop lâches quand le cuir se sera assouplie. Par ailleurs, j'ai regretté devoir payer un complément pour livraison alors que le coût des chaussures aurait dû me permettre d'être exemptée du paiement de ce surcoût mais le bon d'achat que j'avais a réduit le coût et a déclenché le paiement des frais de livraison. Au lieu de 30 € de réduction, je n'ai donc bénéficié que de 25 € de réduction.
le 05/05/2021

suite à une expérience du 12/04/2021

chaussure magnifique mais mon pied n'est pas à l'aise, dommage
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Je suis ravie d'avoir trouvé une marque 100% fabrication française. Or les chaussures que j'ai commandé sont trop grandes pour moi et je n'ai toujours pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé pour demander un retour...C'est dommage, j'espère être contacté avant la fin de date limiote de retour!
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Le produit est très bien, félicitations! Mais la livraison a été un peu laborieuse, commandé le 2 janvier, arrivé le 21... j’ai dû faire un email de réclamation.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Les chaussons sont arrivés dans un emballage très délicat et très soyeux. Travail artisanal bien fait et soigneux. Cependant je m’attendais à un tissage beaucoup plus épais sur le dessus. Pour moi trop fin pour l’hiver. Je comprends que c’est du travail artisanal ce que j’encourage mais j’ai trouvé le prix assez onéreux quand j’ai vu la marchandise. Mon mari lui est ravis, c’est ce qui compte.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Concernant les chaussons femme RAS Par contre les chaussons homme semelle intérieure glissante. Les chaussons sont dangereux quand on a un escalier.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

BONJOUR, LIVRAISON correcte , plus rapide que prévue COLORIS DU PRODUIT : MARRON AU LIEU D ANTHRACITE prévu à la commande Le Destinataire n a pas encore eu le produit .... attendons sa réaction
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables