Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 24/07/2019

Les chaussons sont arrivés dans un emballage très délicat et très soyeux. Travail artisanal bien fait et soigneux. Cependant je m’attendais à un tissage beaucoup plus épais sur le dessus. Pour moi trop fin pour l’hiver. Je comprends que c’est du travail artisanal ce que j’encourage mais j’ai trouvé le prix assez onéreux quand j’ai vu la marchandise. Mon mari lui est ravis, c’est ce qui compte.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Concernant les chaussons femme RAS Par contre les chaussons homme semelle intérieure glissante. Les chaussons sont dangereux quand on a un escalier.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

BONJOUR, LIVRAISON correcte , plus rapide que prévue COLORIS DU PRODUIT : MARRON AU LIEU D ANTHRACITE prévu à la commande Le Destinataire n a pas encore eu le produit .... attendons sa réaction
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Belle qualité et bon confort mais les tailles sont à essayer car variables. Je reproche le poids trop important des sandales d'été malgré tout.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables