Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 24/07/2019

commande toujours non reçue après 15 jours ! aucune nouvelle même après réclamation...
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La livraison s'est faite en 4 semaines, au lieu de 3 comme énoncé, sans même m'avoir prevenu. Mais ce n'est pas ça le pire. J'ai porté les sandales pendant 3 jours et elles se sont cassées alors que j'étais en train de marcher. La laniere qui tient mon talon derrière s'est déchirée net. 110 euros pour cette mauvaise qualité c'est du jamais vu. Je vais vous envoyer un message en privé pour que vous puissiez me trouver une solution.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Unsibeaupas
Bonjour Madame, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et vous avez raison nous avons été en retard d'une semaine et l'élastique de la bride s'est en effet décousue ce qui n'aurait jamais du arriver. Comme vu ensemble ce jour, nous prenons bien évidemment à notre charge la réparation assorti d'un geste commercial pour nous excuser. Encore désolé et nous espérons pouvoir vous prouver prochainement que ce n'est qu'un accident.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables