Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 24/07/2019

très beau produit

suite à une commande du 24/01/2019

Aucun problème sur la qualité des chaussures, la couleur, la taille, service commande et expédition très réactif à l’écoute du client.
Cliente de la première heure, déjà 7 paires de chaussures !!!!! Et je suis toujours impatiente de voir la prochaine collection.

suite à une commande du 25/04/2019

Superbes chaussures qui ont fait leur effet le jour de mon mariage!
Juste un petit bémol, les chaussures n’etaiEnt pas exactement les mêmes, donc j’ai ressenti une petite gêne.
A part ça, je recommande ces chaussures de qualité !!!

suite à une commande du 03/04/2019

Très belle qualité de la chaussure entièrement faite en France et 100%cuir. Très beau choix de couleur permettant une personnalisation très sympa. Je recommande.

suite à une commande du 27/05/2019

Très satisfait de ma commande !

suite à une commande du 12/07/2019

Super produit, finition soignée et on y est comme dans des chaussons. Je les avais découvert au MIF expo !
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Belle qualité et produit très confortable.
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Unsibeaupas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Unsibeaupas.fr

Chaussures artisanales et personnalisables