urbassist.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

421 avis depuis le 27/05/2021

Informations urbassist.fr

URBASSIST

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

442 rue Georges Besse Bic Innov'up 30000 NIMES

Informatique & logiciels

Bien fait mais un peu cher!!

Très bien, cela m'a beaucoup aidé dans l'élaboration de mon projet de pergola.

Rapide et facile à utiliser

RAS conforme à ma demande !

Je conseille !

Simple, rapide et efficace pour enregistrer et déposer la demande de permis de construire. Un très bon outil.

Excellent site qui m’a accompagné de façon très professionnel à la conception de ma demande de travaux. Mon dossier a été accepté. Merci pour votre service.. Et en plus avec à un prix plus d’acceptable.

Bonjour, je suis un peu déçu car je pensais que vous aviez la responsabilité de toutes les formalités administratives pour le prix !.

Très intuitif et très simple d utilisation

Très bien fait bravo

super !! rapide et efficace.

Simple et efficace!

Très satisfait de l'assistance Urbassist --> j'attend le retour de la mairie mais j'ai vraiment apprécié l'aide que propose ce site !!

Un site facile énormément la tâche, et des conseillers top qui corrige notre dossier !

Cela m’a aidé à effectuer mes schémas pour bien moins cher ( moi-même ) Facile d’utilisation mais quelques incohérences sur les schémas nécessite une retouche

Vraiment pratique pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.

Service super efficace, réactivité au top !! Merci

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Hyper simple pour faire la demande préalable de travaux. Je recommande !

Un gain de temps énorme et un bon service.

tres facile d'utilisation

Excellent a fait ce qui m'a été demandé merci à Benjamin d'avoir repris certains plans avec des annotations rapide efficace merci

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Notre service client est là pour répondre à vos questions et parfaire votre dossier si besoin, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Conseiller qui m'a été d'une grande aide, je recommande merci !

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Site tres facile d'accès et avec des explications complete et précises. Possibilité de revenir en arrière facilement.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Simple,rapide et efficace.

Excellentissime et réactif parfaitv

SAV très bon

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Site utile si pas besoin d'architecte pour un projet immobilier. Apres quelques hésitations, j'ai pu sortir tous les éléments pour une DP.

Réponse de urbassist.fr

Très satisfaite de la prestation. Et le service client est top : très réactif, ils m'ont bien aidé pour répondre aux demandes complémentaires de ma mairie sur mon dossier. Je recommande !!

Réponse de urbassist.fr

Pratique, rapide et mon interlocuteur était très disponible, agréable et ultra professionnel. L’accompagnement a été de qualité. Franchement, je recommande vraiment. Et la DP a été acceptée.

Réponse de urbassist.fr

Facilité d'utilisation. Par contre j'ai payé une assistance jamais reçue. Ayant insisté, j'ai reçu un mail me demandant si c'était bien mon adresse mail, avec un message vocale. Mais aucune correction de mon permis... que j'ai fini par envoyer tel quel. Donc, super site mais 0 assistance

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous vous informons que plusieurs mails vous ont été transmis, dont le premier était pour vous confirmer que l'assistance avait bien eu lieu sur votre dossier. Ce dernier a été envoyé le 24/01, soit moins de 24h après la validation de votre commande. A ce jour, il n'a toujours pas été ouvert. Nous pensons que tout s'est retrouvé dans vos spams, nous vous avons d'ailleurs laissé un message vocal pour vous avertir. Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une belle journée.

Réponse de Gérard B

Mes spams sont vides, je sais utiliser ma messagerie, je vous remercie. Le seul message reçu est celui de "Benjamin " pour savoir si je recevais sur cette adresse auquel j'ai répondu. Donc, je confirme, vous l'admettez vous-même en précisant que les messages ne sont pas ouverts (puisque non reçus), donc, je confirme avoir payer une assistance non obtenue.

Je le conseille vivement, ils font de très bons plans et si vous avez un problème avec l’urbanisme ils font un suivi

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés) et par mail à l'adresse contact@urbassist.fr Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Outils simple à utiliser, pratique pour la création de déclaration préalable de travaux !

Réponse de urbassist.fr

Ne vaut pas son prix Je m’attendais à qqch de bien travaillé mais au final non. Les détails sont bâclés les écritures sont à cheval et j’ai du reprendre un plan qui ne convenait pas à l’urbanisme Tout n’est pas mauvais mais pas mal de choses à revoir je ne recommande pas pour ma part

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous regrettons que notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Toutefois, vous auriez du venir nous en parler par mail à l'adresse contact@urbasisst.fr ! Notre service client est toujours disponible pour vous trouver les meilleures solutions. Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une belle journée.

Pas de suivi . Dès qu'on a payé ... on se débrouille . J'ai pas pris la bonne option je ne suis pas architecte ..? alors on m'a dit de remettre 400€ . Finalement j'ai appelé un architecte qui m'a dit que c'était seulement une déclaration de travaux ! mon dossier devait être repris mais finalement après corrections le Maire a donné son accord ! Pas grace a URBASSSIT c'est URBALOSE ;° EN FAIT

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Vous avez choisi une annexe indépendante sur notre site pour déclarer une extension. Nous vous avons mis en garde en spécifiant que la DP allait être incomplète car il fallait des plans de façades AVANT / APRES travaux, comme l'exige une demande d'extension accolée au bâtiment existant. Comme mentionné par nos soins, une DP suffisait mais avec des documents complémentaires. Nous vous avons proposé le seul service qui est capable de rédiger un tel dossier chez nous : le service premium ; en vous proposant de déduire ce que vous aviez déjà payé. Il est mentionné sur notre site que le contact avec notre service client s'établit par mail ou par tchat, afin d'apporter des réponses soignées et un suivi à tous nos clients. Nous regrettons de ne pas avoir pu continuer notre échange par mail afin de trouver ensemble une solution.

A voir pour la suite je n' ai toujours pas reçu la réponse de la commune,mais pour ce qui est urbassist il on bien fait leur travail

Réponse de Thierry W

Merci je vous souhaite bonne réussite car de mon côté l autorisation a était délivrée et vous avez fait un bon travail

Logiciel extrêmement fiable, service client réactif et hyper efficace. Je recommande !

Réponse de urbassist.fr

Facilité d'utilisation du site depuis un ordinateur. Rapidité pour monter mon dossier DP.

Réponse de urbassist.fr

la partie"plans" était super, par contre pour ce qui est de la demande des plans de façades, j'ai l'impression qu'on n'a pas bien compris la question ou que la réponse qui m'a été donnée n'était pas correcte. Peu importe, puisque j'ai obtenu l'autorisation en me rendant à la Communauté des Communes et en y obtenant de l'aide. Bien à vous,

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez reçu une autorisation pour votre dossier. Nous regrettons toutefois que les plans de façades ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une belle journée !

Vraiment très bien, rien à dire efficace et rapide. Il me manquait deux choses sur ma demande préalable, urbassist m'a répondu rapidement et avec les nouvelles pièces pour mon dossier. j'ai eu m'a demande préalable validée en deux jours donc je recommande

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist est ravie d'apprendre que vous avez reçu un avis favorable pour votre dossier !

Très bonne application, a ete accepte par les services urbanistiques des le premier envoi.

Simple et efficace puisque la déclaration préalable est acceptée.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser. Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait été accepté ! Merci pour votre avis !

tres utile

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

bonjour , le dossier était très bien présenter mais il a fallut refaire le document cerfa le votre n'était pas le bon

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Tous nos CERFA sont pourtant à jour et correspondent au déclaration pour les maisons individuelles. Notre service client vous a fait parvenir un mail afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. A très vite, L'équipe Urbassist

Super expérience efficace et surtout projet validé par la mairie.

Mille merci dossier validé L’Assistance a été efficace et réactive J’ai économisé les frais d’un dessinateur et d’un archi donc milles merci je recommande à 100%

Bonne interface....mériterait d'avoir plus de possibilité de dessins libres pour indiquer les emplacements EP, drainages etc...plus de détails

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

pas de soussi

Réponse de urbassist.fr

Très bien mais prendre un peu de temps pour maîtriser le logiciel mais demande préalable de travaux acceptée sans aucun souci sans aide complémentaire donc bilan ultra positif.

Intuitif et facile

Simple rapide mais un peu cher

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Le travail est de qualité. Seul bémol perturbant : la véranda qui est imposée alors que l'objet traité est une serre potagère.

Très bel outil. Des conseils avisés par le consultant. Je recommande

Facile d’utilisation, j’ai économisé plus de 500€ en faisant moi même le dossier nécessaire à la demande de travaux. Parfait, je recommande.

Site très intuitif et les dossiers sont complets.

Super pratique service parfait

Réponse de urbassist.fr

Utilisé pour une DP pour une terrasse et c’était beaucoup plus simple que de le faire tout seul.. D’ailleurs mon dossier aurait été très incomplet sans ça 🙃

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

dommage que vous faite pas de photo montage en 3d entre le réel et le futur projet pour mon dossier que j aurais absolument besoin.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour notre avis ! L'insertion graphique en 3D est disponible sur la plupart de nos projets ! Lorsque ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire part des montages photos que vous souhaitez faire à notre service client. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Parfait. N'hesitez pas à prendre le supplément garantie. Demande de travaux acceptée. Merci

Assez simple d'utilisation. Utilisé pour une déclaration préalable pour un abri de jardin. Les documents obtenus m'ont permis d'obtenir mon autorisation sans problème majeur. Le service d'urbanisme de ma commune m'a demandé une vue en coupe supplémentaire au dossier de base. J'ai ensuite contacté l'assistance d'Urbassist qui me l'a fourni rapidement sans supplément. Je recommande ce site fiable et bon marché.

Réponse de urbassist.fr

Malhereusement ils ont pas conseillé sur les loi a respecter, je savait pas qu'il y avait une distance a respecter selon la commune et le voisinage pour implanter un carport, c'est une information que je n'avait pas avant qu'on me refuse le projet. Il aurait fallut je pense de votre part, nous prevenir des eventuelles regles a tenir compte pour que je puisse me renseigner. Sinon tout s'est bien passé, c'est un service incroyable que malgré qu'on m'as refusé le projet pour manque de connaissances, mérite les 5 étoiles !

un peu compliqué

Très réactive aux corrections, a l écoute je recommande

Réponse de urbassist.fr

Très pratique et rapide, service client au top!

Réponse de urbassist.fr

Parfait. Assistance en ligne efficace et réactive.

Réponse de urbassist.fr

Très pratique, permet de faire sa déclaration de travaux facilement et pour un prix raisonnable.

Réponse de urbassist.fr

Je valide ce site qui m'a bien aidé à construire ma demande de travaux assez simple d'usage avec une assistance au top !

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre assistance personnalisée effectue une relecture de votre dossier en moins de 72 heures pour y apporter les corrections nécessaires et vous envoie un récapitulatif par mail. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Super accompagnement pour monter mon dossier piscine. Validé du 1er coup en mairie (agglo chez nous maintenant). Merci bcp

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait bien été validé, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très bien mais trop cher

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 99€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Les «outils» proposés, ainsi que les documents administratifs indispensables sont très utiles, il facilitent énormément l’édition du « pavé » indispensable à fournir.

Réponse de urbassist.fr

Très bien. Réactif pour faire les corrections demandées.

Réponse de urbassist.fr

Franchement super ce site là personne qui m'a aidé sur mon projet merci beaucoup. GÉNIAL CE SITE

Réponse de urbassist.fr

Très bien (notamment plan de coupe) mais cher

Réponse de urbassist.fr

Un grand merci pour votre service de qualité

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous pour la confiance accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très facile à utiliser

Réponse de urbassist.fr

Très bon site. Réponse rapide. Cela m'a permis d'obtenir l'accord pour ma déclaration de travaux, pour ma piscine hors sol, très rapidement

Réponse de urbassist.fr

Je suis passée à la mairie pour déposer mon dossier (ouverture fenêtres de toit). Ils ont quasiment tout déconseillé a part la page des cartes... pour le schéma du bâtiment la liste des elements est trop succincte, le schéma final ne donnera pas le bon rendu au architectes de France. Ma maison a des briques, du tuffeau, un chien assis, une porte gerbiere, autant de choses qui sont importantes pour une prise de devisison.Enfin bon, je dois refaire quasiment tout mon dossier a la main. Je regrette d'avoir dépensé cette somme dans Urbassist.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dossier ne vous ait pas apporté satisfaction. Il semblerait que votre toiture soit trop complexe et si votre projet doit être validé par un ABF, alors notre service premium serait plus en mesure de répondre à votre demande. En l'état, votre dossier n'est pas exploitable, nous allons donc vous le rembourser.

Réponse de Morgane L

Bonjour, merci j'apprécie le geste. Je suis désolée, j'ai cru trouver de la sérénité en utilisant vos services. L'idée est bonne. Elle mérite d'être peut être plus détaillée. Pour ce type de dossier je ne peux pas me permettre financièrement de prendre le mode premium. Je vous remercie de votre geste extrêmement commercial. Cordialement

site extrêmement intuitif, très facile de remplir nos demandes

Réponse de urbassist.fr

Le service est au top! Le support a été au top également. La demande de PC a été validé par l'administration du premier coup.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Ravis d'apprendre que votre dossier a été accepté du premier coup !

Le site est bien fait. C’est simple pour réaliser le dossier . J’ai envoyé mon dossier à la mairie donc je serais entièrement satisfait que lorsque j aurais la validation de mon projet

Facile, rapide, bien expliqué

Réponse de urbassist.fr

Très bien dans l'ensemble, quelques problèmes de mise en page parfois et il faut recommencer certains plans mais cela reste un outil efficace pour faire un dossier DP

Réponse de urbassist.fr

C'est la deuxième fois que je fais appel à vous ! Tout est accepté par la mairie, vraiment super ! Tarif plus que parfait ! Merci beaucoup !

Réponse de urbassist.fr

Faire une déclaration de travaux devrait être simple. C’est loin d’être le cas. Heureusement avec urbassist j’ai pu déjà rien qu’avec le 1er niveau de service être sûre des documents à produire. J’ai ensuite choisi de faire vérifier mon dossier. Déposé le 2 août avec un accord le 10 août. Ce service devrait être fourni par les collectivités ! Merci

Réponse de urbassist.fr

Site extrêmement bien fait. La représentation 3D de la piscine pourrait toutefois gagner en qualité de présentation.

Excellent ! Premier coup obtention du dossier

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a bien été accepté par la mairie ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

J'ai utilisé Urbassist pour demande préalable de travaux très bon site, assistant super efficace rapide, réactif aimable et professionnel. Bon rapport qualité prix je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Site très clair et facile d’utilisation

Réponse de urbassist.fr

Quelque petites difficultés d'usage sur la description des ouvertures et sur la description du toit. Dans l'ensemble tres utile

Très bon service réactif

Réponse de urbassist.fr

Permet de déposer rapidement mais là personnalisation est limitée

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Concernant la personnalisation, c'est une remarque que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Service très rapide, facile d’utilisation et avec un rendu très qualitatif

Réponse de urbassist.fr

Urbassist nous a très bien aidé Je recommande ce site Bonne journée

Réponse de urbassist.fr

Outil très pratique, facile à utiliser pour faire ma Déclaration Préalable. Il serait préférable cependant que le métrage soit plus fin, 5cm au lieu de 10cm. Mon plan DP2 à été rejeté par la mairie car ne paraissait pas la mesure, ni le tracé de l'axe de la route (10 m depuis le milieu de la route qui borde mon terrain, jusqu'àu bord de mon projet de piscine). C'est une contrainte obligatoire qui m'est imposée mais qu'il n'est pas possible d'intégrer dans le plan. J'ai donc du imprimer le DP2 et rajouter cet axe et la mesure à la main. Je recommande cependant cette application qui m'a bien aidé pour monter mon dossier.

Réponse de urbassist.fr

Je trouve que votre site est encore difficile à comprendre de mon dp ma été refusé car il faut une image 3d vous devriez penser à cela? Un peu cher pour un refus qui devrait être intercepter par vos équipes. Surtout pas joignable au téléphone sinon parfait c'est pour cela que je maintiendrait la note de 4 cordialement

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous informons que la 3D est disponible sur notre site lors de l'insertion paysagère. Notre SAV n'est pas joignable par téléphone mais tous les jours par tchat et par mail de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Nous allons prendre contact avec vous concernant le refus que vous avez reçu de la part de la mairie. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée !

Parfait!

Réponse de urbassist.fr

Je ne suis pas satisfaite,les documents que vous m'avez fournis ,,ne sont pas suffisants pour finaliser la demande .,il manque le DPO6 ,donc ma dépense a été inutile. ...

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous remarquons que vous avez reçu une demande de pièces complémentaires que vous avez ajoutée dans votre dossier. Il suffisait simplement de nous la faire parvenir par mail afin que nous vous aidions (le SAV va s'en occuper et vous contacter par mail !). Concernant le DP6, elle est bien présente dans votre dossier et notre site vous permet même de modéliser un plan 3D afin de l'intégrer.

Réponse de JEANINE A

Suite à ma remarque vous m'avez bien envoyé un document correspondant à la demande.trop tard malheureusement.j"avais déjà résolu le problème avec une autre personne.il serai bien que vous soyez à jour avec la liste que l'urbanisme demande.suivant les projets.cordialement.

J'ai apprécié la réactivité et les services proposés par URBASIST . Mon dossier de demande d'autorisation de travaux a été accepté sans difficultés.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait bien été accepté en mairie, Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Pratique. Quelques bugs mais rien de trop gênant. SAV réactif

Réponse de urbassist.fr

le site est bien fait ; le travail est correct par contre le site de l'urbanisme de la commune concernée refuse de valider les documents

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Attention, selon les portails en ligne des mairies, vous devez déposer les documents en les téléchargeant un à un. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Excellent, très réactif

Réponse de urbassist.fr

Bon site internet, simple et ergonomique. Très utile, bon aide à l'élaboration des permis de construire et DP. J'ai apprécié la plate-forme d'échange via chat. L'interlocuteur que j'ai eu via le chat à été réactif et à pris en compte ttes mes observations et demandes d'ajustement de plans. Bonne expérience, je recommande leurs services.

Réponse de urbassist.fr

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute, très réactif aux questions posées par mail (plus de dix échanges) je recommande sans hésiter ! Dossier complet ! Merci à Benjamin et à toute l'équipe

Réponse de urbassist.fr

La navigation est aisée et sans ce site je n'y serai pas arrivé.

Réponse de urbassist.fr

Facile a utiliser et bin suivi

Réponse de urbassist.fr

Site très clair et très facile d'utilisation. Parfait pour les démarches administratives. En attente d'un retour pour la validation de mon dossier...

Réponse de urbassist.fr

Parfait. Assistance réactive et documents très propres. Réalisation facile. Je viens de déposer le dossier donc je ne sais pas encore s’il sera accepté

Réponse de urbassist.fr

Bien partique mais mais pas au point pour certains plans malgré l'aide du chat

Réponse de urbassist.fr

L utilisation est assez facile quand on a compris le mécanisme. J attends le verdict de, l administration

Réponse de urbassist.fr

Je recommande ce site sans hésitation aucune. J'ai fait une DP clôture et j'ai eu une réponse positive en une semaine👍👍👍👍😁. Incroyable. Je ne suis pas une pro informatique mais grâce à l'aide de Benjamin, j'ai pu avec aisance aboutir à mon projet. D'ailleurs, la directrice de l'urbanisme a gardé le nom du site afin d'aider les personnes qui ont des difficultés lors de leur dépôt de DP. Merci bcp. Maintenant je vais faire ma DP abri de jardin en espérant avoir le même résultat.

Réponse de urbassist.fr

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience avec notre service client ainsi que la présentation de votre dossier vous ait apporté entière satisfaction. Nous répondrons présents pour votre futur dossier d'abri de jardin, Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée.

Relativement simple

Réponse de urbassist.fr

Très efficace et réactif en cas de problème avec un tarif contenu.

Réponse de Pierre H

Pour info ma demande de travaux à été acceptée sans supplément d'informations. Merci

Navigation facile , bon déroulement de la procédure ,corrections efficaces , le maire de ma commune rurale a beaucoup apprécié la présentation du dossier ,ayant lui même galéré pour remplir un dossier identique.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ravi que le dossier ait bien été accueilli par la mairie, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Simple d'utilisation. Correspond à mes attentes.