utily.fr

Informations utily.fr

Utily : Pour un déménagement en toute sérénité. Utily est la plateforme de comparaison et de mise en relation, permettant de choisir le meilleur prestataire au meilleur prix (de 30% à 50% moins cher que la concurrence). La force d’Utily est de vous proposer un accompagnement personnalisé du début à la fin de vos besoins dans le cadre d’un déménagement.

3, rue du Commandant Mowat 94300 Vincennes

Immobilier

Très efficace pour trouver un déménageur malgré une date impérative en fin de mois. Excellent suivi pendant tout le processus.

Rien à dire, c'était parfait !

Communication difficile avec le déménageur. J'ai payé et je suis passé par Utily pour gagner du temps, c'est raté. J'ai perdu au moins 3 demi journées à cause des cartons non livrés dans les créneaux convenus. Ni Utily, ni le déménageur n'ont fait aucun geste commerciale pour me dédommager. Vous gagnerais du temps et de l'argent en demandant vous même quelques devis et en traitant directement par des déménageurs.

Réponse de utily.fr

Bonjour, En effet, un décalage de livraison de vos cartons a bien été initié par le partenaire déménageur. Utily, preuve à l'appui, a directement fait le nécessaire auprès du partenaire, suite à votre demande. Nous sommes au regret de constater que vous faites un amalgame entre Utily, qui est un service gratuit d'accompagnement dont vous avez bel et bien profité gratuitement (ce que vous ne mentionnez pas dans votre commentaire), et l'entreprise de déménagement qui a produit le retard de livraison de vos cartons. Votre texte ne prend aucunement en compte le travail produit par Utily et n'a que pour vocation de nuire à notre image pour tenter de recevoir un dédommagement. Si dédommagement il y a, c'est à l'entreprise de déménagement de faire le geste. Nous attirons votre attention sur le fait que preuve à l'appui, Utily en a fait la demande pour vous. Nous sommes au regret de constater que de nos jours, il parait normal pour les consommateurs tel que vous de s'attaquer à l'image de ceux qui les ont aidé gratuitement, avec comme seule ligne directrice, l'argent. Aux yeux de chacun des lecteurs de votre avis, vous devriez remettre en question votre positionnement à notre égard. Bien à vous,

Réponse de Elod E

Bonjour, Dans votre message vous affirmez 2 fois que Utily aide ses clients gratuitement. J'ai réglé un acompte de 30% (preuve à l'appui, comme vous le dites) de la facture à la réservation à Utily et le solde de 70% au déménageur à la fin du déménagement. Merci de clarifier vos marges si vous affirmez aider gratuitement. Dans votre réponse vous affirmez que vous avez fait le nécessaire auprès du partenaire suite à ma demande. J'ai demandé un geste commercial, suite aux 3 demi journées perdus pour des rendez-vous non respectés. J'ai du payer la facture total à la fin, sans moyen de négocier et je reste avec mon temps perdu! Pour moi le nécessaire n'a pas été fait! Cordialement

Réponse de utily.fr

Bonjour Monsieur, Soyons précis, vous avez en effet payé sur notre plateforme un acompte de 33% correspondant aux arrhes permettant de bloquer la réservation. Cela est une pratique classique dans le déménagement. Ce montant ne revient pas à Utily, mais bien au déménageur. Ce service permet d’apporter plus de sécurité à vous et à l’entreprise de déménagement. Concernant le solde, comme vous l’avez bien indiqué, vous l’avez versé aux déménageurs et non à Utily… Bien évidemment, notre entreprise perçoit un revenu, or, cher monsieur, nous percevons un revenu sur le chiffre d’affaire global de l’entreprise. Donc, en clair, vous avez payé certes au travers de notre plateforme, mais vous n’avez aucunement payé Utily, mais bien l’entreprise de déménagement. Merci de faire la différence. Nous vous invitons à regarder votre facture, et vous constaterez de vous même que l’entête mentionne bien l’entreprise de déménagement. Utily n’encaisse pas directement d’argent à la place du déménageur. Donc OUI, le service a bien été gratuit vous concernant. Nous avons effectué les actions suivantes gratuitement, pour vous : Prise de contact, Établissement de votre cahier des charges, Recherche d'entreprises, Mise en concurrence de ces entreprises, Négociation des tarifs, car ces derniers ne vous convenaient pas, Nouvelle recherche d'entreprises, Nouvelle mise en concurrence, Nouvelle présentation des devis, Accompagnement dans la sélection, Accompagnement pendant la prestation, Appel de vérification suite à la prestation. MERCI DE LE PRENDRE EN COMPTE. Concernant la deuxième partie liée à la livraison de vos cartons, de nouveau, ce n’est pas Utily qui gère la livraison des cartons, mais le déménageur. Il est tout de même particulier de nous reprocher un élément n’ayant pas de rapport avec nous. Nous avons bel et bien fait les démarches suite à votre demande à l’entreprise. Pour finir, votre texte met bien en avant la réalité de la situation. Vous exigez une compensation financière, l’entreprise de déménagement refuse, vous critiquez l’intermédiaire Utily… À croire que cette situation est normale. Non, donc, avec le plus grand respect, ce n’est pas parce que vous n’avez obtenu précisément ce que vous vouliez, que votre comportement est légitime. La prochaine fois, nous vous invitons à faire l’ensemble des actions produites par Utily, par vos propres moyens. Vous comprendrez peut-être, que cela représente un travail conséquent. Bien à vous,

Tres bon accueil au téléphone, mieux vaut appeler qu'envoyer des emails car pour ma part à chaque email je recevais un meg bizarre en retour, sans certitude de la réception de mes instructions. Devis reçus rapidement, devis choisi respecté sans mauvaise surprise. Hormis cet aspect technique, équipe réactive, très aimable, et prestataire trouvé ayant parfaitement effectué son travail. Très utile pour trouver un professionnel ayant des références quand on n'y connait rien. Je serai à nouveau client sans hésitation, c'est vraiment hyper pratique et cela fait jouer aussi la concurrence donc les prix sont raisonnables.

Prestataires présentés aux clients de très bonnes qualité et d'un sens professionnel et humain de bon niveau. Je redécouvre pour ma part les vrais critères d'un déménagement réussi. Merci à l'équipe J.Be pour ce qui me concerne ...

Equipe efficace et professionnelle.

Gestionnaire service client adorable, interface facile et claire, sociétés de déménagement très compétentes et devis rapides, accompagnement au top jusqu’à la réservation. Je recommande à 100%

J’ai fait appel à eux pour un déménagement de paris à madrid. Ils sont professionnels, rapide, et font très attention aux objets. Aucunes rayures, ni casse. Vraiment je recommande a 100%

Encore merci à Mathieu pour sa compétence sa gentillesse. Cette plateforme est à recommander

Super accompagnement et mise en relation avec des déménageurs sélectionnés par la plate-forme. Parfait, a retenir pour un prochain déménagement.

Rien à redire sur la prestation administrative et la présence sur le lieu de départ (enlèvement). Par contre il aurait fallu un représentant d'Utily sur le site d'arrivée car le prestataire n'a ps été au niveau espéré (attendu), voire peu précautionneux, impoli allant à demander le paiement à la fin du déchargement... - cartons promis arrivés avec du retard et sans prévenance alors qu'ils étaient promis, - calendrier non respecté (initialement sur 5 jours qui furent réduits à 3 jours), - livraison désagréable au possible avec peu de volonté de bien faire: travail bâclé, - demande de paiement en fin de journée sans avoir terminé le déballage intégral des "fragiles" - le fait de dire qu'il n'y avait aucun souci pour nous à appeler la police à fait qu'ils sont partis sans demander leur reste (ils ont été payer 2 jour après car nous avons dû finir de vérifier les "fragiles" - laissant les cartons, papiers, Scotch, etc sur le site d'arrivée, - les choses promises par le prestataire ne valent rien (aucune parole même d'honneur), - peu de sérieux du côté du commercial et du responsable opérationnel qui n'étaient pas sur le site d'arrivée, - chef d'équipe détestable à souhait et fainéant à souhait. En conclusion, Utily a fait son travail administratif mais aucunement de vérification et supervision. Utily n'a aucun levier pour faire en sorte que la prestation se pss

Réponse de utily.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez déposé l'avis suivant en date de 07/08/2022. 4 étoiles. "Très bon service d'Utility - Très bonne prestation du prestataire (XXXX) au départ sous supervision d'Utility, mais largement moins bonne à l'arrivée car non supervisée. Le responsable d'équipe et le commercial ont été odieux et la fatigue se faisait sentir : 3 jours pour déménager, transférer et emménager 80m3 (5 jours initialement prévus). Les autres membres de l'équipe étaient au top." Nous vous avons demandé de modifier votre avis en retirant le nom de l'entreprise qui a depuis été retiré de nos partenaires. Nous avons effectué un travail complet avec vous, encadrement du cahier des charges, visite sur place, présence sur place à votre demande, etc. Nous sommes donc plutôt étonnés de votre renotation à la baisse, uniquement, car nous vous avons demandé de retirer le nom de l'entreprise en question, correspondant pour nous à une simple obligation légale. Nous ne comprenons pas votre réaction au vu du travail fournit par notre service, gratuit... Bien à vous,

Très efficace dans la phase de prévente, trouver une société de déménagement jusqu'à l'élaboration des devis. Déménageurs corrects, besoin d'être très accompagnés.

Très bon accompagnement dans la préparation du devis (dénombrement et évaluation du volume des articles à transporter très aisée sur le site), dans la recherche de déménageurs…L’ Écoute, la patience et le professionnalisme du conseiller Utily (Georges Didier) sont à souligner. Je suis très satisfaite de la prestation et recommande vivement cet opérateur

Impeccable, très professionnel. Je recommande !

Le service ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais, c'est dommage car l'idée est bonne et répond à un besoin. Il s'agit plutôt de mise en relation avec des sociétés de déménagement que de gestion de déménagement (comme avec Doctolib en somme), le client ce n'est pas vous mais la société de déménagement (confirmé par le CEO). Les termes/conditions ne sont pas ultra clairs et le site donnent l'impression que l'on bénéficie d'un accompagnement pour un déménagement "clef en main". Cela m'a causé du stress inutile car le déménageur a changé la prestation 2j retenue avant le déménagement. Nous avons eu des frais additionnels (stationnement). Pour le paiement en 2x le solde est a virer à la société de déménagement mais ce n'est pas indiqué. Vous ne voyez pas réellement à qui vous confiez votre déménagement car ce n'est pas forcément le nom de la société qui apparaît. Vous ne voyez pas les CGU de la société de déménagement. Une fois le devis validé, il disparait du site, etc.. De 1er abord la structure d'Utily n'est pas aidante. Avant payement tout est parfait, l'accompagnement est top (quoique, je ne referai plus de devos via téléphone ou visio). Puis suite à la modification réalisée par la société de déménagement (camion finalement indisponible et nous n'arrivions pas à savoir ce que nous allions avoir à la place + demande de paiement additionnel à réaliser dans les 2h ou le déménagement était annulé), j'ai plutôt eu le sentiment que si je me plaignais mon déménagement serait tout bonnement annulé sans plus de discussion (cela m'a été dit "sans accords, nous annulons" alors que rien n'était proposé à part de leur faire confiance). Il m'a même été dit que si on nous aidait cela était fait gratuitement et que le client était la société de déménagement, avec assez peu de compréhension à chaud. Mais une fois que le déménagement s'est passé, le CEO nous a rappelé pour savoir si tout avait bien été, du coup je ne comprend pas ce double discours. C'est vraiment dommage, car perso j'avais choisi Utily car je préférai payer plus et ne pas avoir de mauvaises surprises et avoir moins de stress, mais au final ça n'a pas été le cas. Je ne sais pas encore si je repasserai avec eux, je verrai sur le coup car pour l’instant mon compagnon et moi sommes encore échaudés...

Réponse de utily.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous respectons votre avis, mais nous ne le partageons absolument pas. Vous indiquez ne pas avoir reçu d'accompagnement. Cependant Madame, nous avons effectué les actions suivantes gratuitement, pour vous : Prise de contact, Établissement de votre cahier des charges, Recherche d'entreprises, Mise en concurrence de ces entreprises, Négociation des tarifs, car ces derniers ne vous convenaient pas, Nouvelle recherche d'entreprises, Nouvelle mise en concurrence, Nouvelle présentation des devis, Accompagnement dans la sélection, Accompagnement pendant la prestation, Appel de vérification suite à la prestation. Malgré tout ça, aucun mot sur le travail réellement produit par l'équipe Utily. À croire que cela est un dû... Nous trouvons cela bien dommage, car contrairement à vos dires, nous avons produit un accompagnement complet, pour lequel nous avons bel et bien travaillés. Comme vous l'avez d'ailleurs cité, vous avez même échangé avec le président de l'entreprise. Cela démontre un accompagnement total et complet envers vous. Comme il vous a été précisé, nos clients sont les entreprises de déménagement et non vous. Vous l'avez apparemment mal pris. Mais chère madame, cela va dans votre intérêt le plus total, car cela nous permet de vous donner accès à ce service de manière gratuite. Nous sommes donc étonnés d'être critiqués sur ce sujet. Concernant nos soit disantes conditions peu claires, nous nous efforçons de rendre notre service le plus transparent possible. Allez chez la concurrence, comparez, et vous constaterez de vous-mêmes que nous sommes bien plus transparents que d'autres. Cela a d'ailleurs sûrement motivé votre achat chez nous. Sur le sujet de la demande de stationnement, nos devis indiquent la mention suivante : les éventuels frais d'autorisation de stationnement ne sont pas inclus dans le devis sauf mention contraire. En cas de facturation par le service de la voirie, ces frais seront répercutés au client lors du règlement du solde. Vous oubliez dans votre commentaire que par professionnalisme, nous vous avons, à nos frais, fait un dédommagement sur le sujet malgré votre erreur…. Pour ce qui concerne les modalités de paiement, nos devis indiquent la mention suivante : le paiement en plusieurs fois est possible : 33 % du TTC seront payés à la réservation (acompte). Le solde sera payé directement au déménageur le jour du déménagement. Idem, nous ne comprenons pas votre écrit sur ce sujet. Aucun mot non plus sur votre déménagement en lui-même. Cela est bien dommage. Avec tout le respect qui vous est dû, il serait bien venu de comprendre qu'en aucun cas nos collaborateur(ice)s ne doivent se plier à toutes vos demandes, questions, mails ou appels. Nous tentons chaque jour de faire notre maximum. Mais comme tout être humain, nous avons des limites. Nous témoignons beaucoup d'attention et de respect à l'ensemble de nos utilisateurs, clients ou non d'ailleurs. Nous vous demandons de prendre en compte que le respect minimum qui nous est dû est justement de ne pas croire que tout vous est dû. Nous vous invitons pour votre prochain déménagement à gérer l'intégralité des actions que nous avons produites pour vous, seule. Vous percevrez peut-être l'utilité de notre service. Bien à vous,

Personnes compétentes et aimable

Nous avons utilisé les services d’Utily pour le déménagement de notre entreprise. Accompagnement professionnel de bout en bout et prestation soigné du déménageur. Je recommande

Un parfait accompagnement avec de bons conseils et recommandations. Réactifs et disponibles. Et le déménagement s'est très bien passé.

Très satisfaite Ils ont t été très réactifs facilement joignables tjrs aimables et aucun problème avec le demenageur

Les déménageurs choisis étaient bien malgré une sous estimation du volume , malgré cordiaux échanges téléphoniques . Une visite virtuelle ou sur place aurait été nécessaire , avis partagé avec l'équipe de déménageurs.

Personnel très compétant, efficace et sympathique.

Tout parfait. Ulily a l'écoute. Déménageurs ponctuels très soigneux et agréables. Aucun souci.

Top , 2 eme demenagement avec eux et vraiment content du service et des tarifs

C’est très pratique d’avoir un seul interlocuteur. Ils sont très réactifs, nous avons reçu plusieurs devis respectant nos contraintes.

Une bonne prise en charge et organisation jusqu'au déménagement. Des communications claires et agréables avec les interlocuteurs.

Le prestataire recommandé était noté 5 etoiles sur 5 et s’est avéré de moindre qualité. À se demander comment sont calculés les notrs.

Réponse de utily.fr

Bonjour, Sachez, preuve à l'appui, que nous n'avons aucunement la possibilité de sélectionner, modifier, ou encore supprimer quelconque avis, positif ou négatif. Avis Vérifiés est certifié conforme à la norme NF ISO 20488, AFNOR. Les avis visibles sont donc la représentation réelle de la satisfaction de la quasi-totalité de nos clients. Sachant que votre commentaire est anonyme, nous ne pouvons donc pas prendre contact avec vous dans l'optique de comprendre et vous apportez satisfaction. Restant à votre entière disposition,

Réponse de Michel L

Du coup, je ne peux pas modifier mon propre commentaire? Etonnant, si quelqu’un change d’avis, il ne peut pas raisonnablement modifier son avis…

Réponse de utily.fr

Bonjour, Vous pouvez modifier votre commentaire, mais comme évoqué dans notre réponse ci dessus, Utily ne peux en aucun cas modifier ou encore supprimer quelconque avis, positif ou négatif. Bien à vous,

Réponse de Michel L

Merci de votre réponse. Je l’ai bien compris mais ma question est : comment je fais oour le modifier? Impossible de trouver le bouton dans vos pages web et email…

Réponse de utily.fr

Bonjour, Pour modifier votre commentaire, vous devez effectuer une demande de modification auprès de Avis Vérifiés. Bien à vous,

Plateforme efficace. Interlocuteur disponible pour faire le lien avec la société retenue. N'hésitez pas à les solliciter. J'ai déménagé en 2 temps avec 6 semaines de garde meuble.

Très facil tâteur pro et réactif

Très bon accueil et explications claires. Disponibilité et compréhension. Efficacité.

Tout s'est bien déroulé, bons conseils et réactifs

Très burn

Absolument parfait! Je recommande vivement. Tout s’est très bien passé, les déménageurs étaient tops. Merci :)

Efficace et pratique Évite d'avoir 50 appels et mails dès qu'on demande un devis...

pas toujours joignable sur le numéro fixe, c'est dommage.

Tout simplement parfait !

Accompagnement personnalisé tout au long du processus de déménagement : du premier contact à l’évaluation du cubage, des devis reçus à leur analyse pour effectuer le bon choix. Professionnalisme, réactivité, disponibilité même en cas de coup dur (panne camion & retard livraison de 72 heures). Autant de critères qui font que nous recommandons Utily dans nos réseaux.

Super expérience avec Utily pour identifier le bon déménageur et suivre le déroulement. Je recommande a 100%.

efficace et de confiance

Organiser mon déménagement a été très simple grâce à Utily. J'ai été contactée très rapidement après avoir complété ma demande sur le site et j'ai reçu un devis sous 48h. Tout s'est très bien passé. Je recommande !

Très très bien ! Très Satisfaites du service et de la Communication . Je recommande ++++

Très utile merci

Utily a été un accompagnant efficace et incontournable, merci pour la qualité de vos interventions.

Société réactive, qui m'a bien aidé dans le choix de l'entreprise. En effet je me suis retrouvée en zone blanche avec des dossiers importants à gérer et synchroniser Merci à vous

Site très facile d'utilisation, l'interlocuteur Mathieu très efficace, et rassurant avec ses réponses claires et précises à toutes mes questions qui permet de gérer le stress du déménagement. Utily a vraiment son utilité pour un déménagement sans souci. Je recommande vivement.

Une aide précieuse et très professionnelle avec des solutions à des situations d'urgence

J’ai trouvé un déménageur pour un tarif raisonnable et compétent

rien a dire

Réponse rapide; aide efficace dans l'évaluation du volume et dans le choix des devis

Équipe dynamique et sympathique

Je recommande cette plateforme, très utile; bon rapport qualité prix pour le service transport choisi; Les personnes au tel sont toujours très aimables et serviables mais les infos déjà échangées ne passent pas toujours d'un conseiller à l'autre.

Facile d’utilisation

De la souscription à la au déménagement en passant par la reception, tout s'est passé parfaitement. Les conseillers prennent le soin de nous appeler à chaque étape pour que se passe de manière fluide.

La relation par mail et téléphone est simple et rapide, tout était conforme à nos besoins.

J’ai connu grâce à un ami et c’est top ! L’équipe est aux petits soins pour vous trouver le meilleur déménageur pour vous ! Un déménagement en toute tranquillité sans avoir à chercher ! Merci à tous ☺️

Très bien, très clair et efficace Le suivi est très pro Je recommande vivement

Équipe très à l’écoute et qui vous accompagne tout au long du déménagement ! Merci à Paul et Matthieu pour leur disponibilité et professionnalisme

Service efficace et réactif, toujours joignable quand j'en ai eu besoin. Par contre la com' est assez chère (différence d'environ 200 euros sur 900 par rapport à si j'étais passé directement par le transporteur ). Cependant si je n'étais pas passé par Utility je n'aurai jamais connu ce transporteur et aurai payé beaucoup plus cher.

Réponse de utily.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous nous permettons juste de préciser un point concernant votre avis. Le service Utily.fr est gratuit. Nos clients sont juridiquement les entreprises de déménagement et non, vous. Ce que vous appelez la 'Com' est plutôt une redevance que nous reversent les entreprises partenaires. Cela est équivalent au remplacement de leurs coûts marketing. Donc le prix n'est pas imputé. Nous apprécierons si possible, une modification ou suppression de votre avis, car dans l'état, cela pourrait porter à confusion sur notre mode réel de facturation. Merci beaucoup.

Tres bon prestataire

Fantastic service.

Une équipe dynamique et soigneuse a procédé à l’emballage et au déménagement pour leur garde-meuble. J’espère que l’emménagement se fera dans les mêmes conditions

Impeccable.

très satisfaite des,échanges avec “mon conseiller“ chez Utilisé. toujours rappelée si je n´avais pas réussi à le joindre au tel. très bonne prise en charge , du debut à la fin de l´opération.

Simple et réactif.

bonjour Mercie a tout le monde j'ai été très heureuse de vous avoir contacté Utily.fr, vous avez été accueillant et très réactif. L'entreprise a été a l'écoute et très arrangeante. Le chauffeur très sympathique, à l'écoute et a fait un très bon travail. site à recommander.

Très bon accueil, et suivi. De bons conseils et réactifs. Soulage énormément de tout ce qu'il y a à faire dans un déménagement.

Un service simple , efficace et rapide. Des conseillers à l'écoute !

Des personnes très compétentes, du début à la fin ils vous conseillent et suivent votre dossier. Je le recommande à tout le monde.

Bonne prise en charge/déménageur sélectionné au top/je recommande fortement

Excellente expérience pour un moment difficile qu’est le déménagement Très bon suivi du dossier et bonne réactivité pour un début compliqué bien résolu Bonne écoute des besoins et bonne assistance pour le choix du déménageur N’abandonne pas en cas de problèmes au contraire

Très bonnes prestations

Service impeccable je recommande

Équipe sérieuse et réactivité assurée. Merci !!!

Excellent service, nous avons déménagé l'esprit tranquille, équipe très professionnelle

Notre société est passée par le site Utily pour le déménagement de notre école, nous avons eu un très bon tarif ainsi qu'un bon suivi de la part de leur équipe. Satisfait à 100%

Très satisfait du service offert. Réactivité et à l écoute. Je conseille

Aimables et réactifs. Quand le 1er déménageur a posé problème, ils m'en ont tout de suite trouvé un autre.

Un très bon accompagnement. Vraiment cool !

Super service, interlocuteurs sympathiques, déménageurs flexibles, prix raisonnable. En bref : foncez.

Très bon contact et adaptabilité. Bon rapport qualité prix

Really helpful in a time of quite some stress. Moving house is never easy so to have someone patient and kind on the phone is priceless! Really recommend to alleviate the stress! Don’t hesitate you won’t regret it.

Le service du site est parfait. Par contre les déménageurs ont un souci avec la ponctualité, un peu dommageable

3ème utilisation du service et service Nickel !

C'est pratique : on reçoit plusieurs devis et un agent revoit la liste du déménagement afin d'éviter des erreurs.

Une équipe à l'écoute et réactive... Bravo !

Très satisfaite d'Utily, des personnes à l'écoute, très professionnelles, aucun bémol !! Je recommande à 100%

Très réactif et échanges très bien Très bon déménagement

Je recommande vivement cette plateforme avec un suivi régulier et un prix attractif. N'hésitez pas à les contacter.

Entreprise sérieuse et à l'écoute

Entreprise très sérieuse, personnel motivé et aimable ! Je recommande.

Tout est très bien passé Sérieux Professionnel À l’heure Merci beaucoup

Bonne experience de manière globale, bonne réactivité, contact simple

Un service très personnalisé avant et après déménagement. Bravo

Excellent suivi, réactivité, et disponibilité

Bon contact, déménagement sans problème, sérieux. Je recommande

Parfait, efficace et agréable ! Je recommande Utily.

Réactivité, rapport qualité/prix, professionnalisme des déménageurs, très bonne app!

Efficace, ponctuelle! Je recommande fortement!

Super déménagement, personnels compétent.

Très pratiques accompagnement efficace l’agent a su me trouver la solution la plus adaptée pour moi

Pour le devis Il aurait été plus correct de proposer un emballage adapté à des meubles anciens et très fragiles Car j’ai du régler un supplément pour l’emballage adapté

La sympathie, le conseil et le choix dun excellent prestataire

Matthieu m'a appelé plusieurs fois et m'a expliquéconfirmé les différents devis. Tous les devis n'ont pas été égaux, mais j'en ai reçu 5 dans les 30 minutes et j'ai pu faire mon choix rapidement. Les déménageurs recommandés ont fait un excellent travail et tout a été réglé en 3 heures. Encore merci à eux

Utily.fr est à l'écoute, efficace et très cordial.

Dans l'ensemble, tout ce très bien passé, je le recommande

J ai utilisé et recommande votre site. J ai trouvé cela très pratique et je n hésiterai pas à le refaire. J ai rencontré un problème mineur de communication avec un intervenant mais la plateforme a été très présente et tout s est bien’pss Au final.

Parfait de A a Z

Très bonne expérience ! Contact avec la plateforme, suivi des devis et déménagement, par lui même, ont été un sans faute. Tous les engagements ont été respectés. Merci à vous et bonne future Année 2020

Très efficace et flexible. Service client top!

Service de renseignements efficace et courtois. Idem pour le déménageur, d'une débrouillardise admirable

Au niveau transport, chargement dans le cadre d'un déménagement tout ok. En revanche, après quelques mois d'installation, beaucoup de choses cassées et non dit : hublot machine à laver arraché remis n'importe comment (fuites) canapé déchiré, cloisons amovibles hyper bien emballées, par mes soins et recommandations auprès d'utily en très très mauvais état, frigidaire accroché, porte de cuisine équipée (rouge laquée) 3 portes rayées. . . . . Ça rentre, ça doit rentrer dans le camion et ça arrive en piteux états. Au final. . . . .

Très bonne prestation et un grand professionnalisme de la part de Marvin

Très satisfait de la prestation effectuée, rapport qualité / prix imbattable.

Service au top avec un accompagnement sur lequel il n'y a rien à redire. Les ajustements de prix en fonction des besoins sont parfaits et l'équipe est ultra agréable. Concernant le transporteur, là aussi rien à redire. État d'esprit et qualité de service 5 étoiles. Pourtant j'ai eu une heure de retard sur l'arrivée du camion ! C'est dire comme l'ensemble l'emporte sur une petite péripétie.

Totalement satisfaite de l'accueil, du service d'Utily.fr ainsi que de la prestation du déménageur proposé. C'est un site que j'ai recommandé depuis à plusieurs reprises tant à mes clients qu'à mes proches.

Très facile d utilisation et de prise en main, support téléphonique facilement joignable service au poil !

Super service !

Excellent service! Très bon suivi de dossier, conseil et réponse à chaque interrogation et en plus Utily a négocié les prix à ma place

Le chauffeur prévu à la base n etait pas celui qui est venu le jour du déménagement puis bcp de casse canapé armoire.... brf je ne recommande pas meme si le prix est très attractif

Facile à utiliser. Bon transporteur. Tarif raisonnable

J'étais très stressé par mon déménagement, après avoir vu plusieurs déménageurs, je suis passé par Utily et je ne regrette pas. Les équipes sont très professionnelles ! Le déménagement s'est très bien déroulé, des déménageurs ponctuels, très soigneux et rapides ! J'étais inquiet de l'estimation du volume à déménager, mais les équipes d'Utily m'ont assisté pour bien définir cela. Une super expérience. Je recommande sans aucune hésitation !!!

Top expérience. Notre conseiller s'occupe de tout du début à la fin du déménagement. Les déménageurs sont très pro et sympathiques. Franchement je recommande à 100% !

Je n’ai fait qu’un petit déménagement mais tout s’est bien passé ils ont été à l’écoute de mes questions.