valentedesign.com

Avis clients de valentedesign.com

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

539 avis depuis le 15/08/2017

Informations valentedesign.com

Fiable mais délai de livraison très long

Commande reçue plus rapidement que prévu. Produits de qualité donc l’éclairage dure toute la nuit en l’absence d’ensoleillement extraordinaire. Très satisfait !

Tout a été parfait et la rapidité à recevoir le colis très bien emballé.

Commande retardée mais manque d.information sur le retard

*****

Service parfait!

Lampadaire Foscarini sur pied acheté. On aurait pu nous signaler qu’il n’y avait pas d’ampoule fournie. De plus il nous fallait une ampoule led,dimmable que nous n’avons pas trouvé dans les commerces autour de nous car, toutes les ampoules Led dimmable faisaient une lumière tromboscope. . Retour chez Valente pour acheter une ampoule led, et là, surprise, on nous signale que c’est très difficilement trouvable pour ce type de lampadaire…. D’ailleurs il n’en n’avait pas et ne nous a donné aucune solution à part acheter une ampoule halogène ! À quoi,cela sert t’il de vendre une marque de lampadaire si vous ne trouvez pas les ampoules Led qui vont avec alors que dans le mode d’emploi il est conseillé d’utiliser du Led.

pb de livraison

Réponse de valentedesign.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément occasionné lors de l'expédition de votre commande. Nous avons reçu votre commande en retour et l'avons livrée en mains propres afin d'éviter de nouvelles confusions. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Thomas de Valente Design

Réponse de martine l

merci le principal est d avoir recu ma commande dont je suis trfs satisfaite

Nous sommes très heureux que le produit était encore en stock et vous l'avez envoyé très rapidement!

Malgré une attente du produit plus longue que prévu à cause du fabricant, le produit a bien été livré avec un changement d'adresse. Merci à l'équipe.

le porte savon est magnifique et arrivé très rapidement

Commande simple et facile à passer sur le site. Livraison rapide et sans problème. Parfait !

Commande arrivée rapidement hyper bien protégée et facture fournie dans une belle enveloppe. Felicitations très professionnel et soigné

Site sérieux commande bien emballée et reçue rapidement.

Service et livraison très efficaces

Parfait et relation personnel bienveillant

Commande rapide. Bon SAV. Produit de bonne qualite

Parfait, rien à redire de la commande à la livraison.

Commande conforme à mes attentes livrée très rapidement . Aide téléphonique très efficace et très aimable. Donc très satisfaite

RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE ! QUALITÉ DE LA LIVRAISON PARFAITE !

Livraison rapide et conforme Merci

J'avais un peu d'appréhension mais, Ô surprise ! tout s'est bien passé : envoi rapide, emballage impeccable etc... je recommande

rapide, efficace, conforme

De l’achat à la livraison, rien à redire; tout a été clair et conforme à ce qui était annoncé. Très satisfait par ma commande.

Très bon contact et conseils pour ma commande, Je suis très contente du service conseil, Envoi et réception, C'était pour un cadeau.. l'emballage était au-dessus de mes espérances. Je recommande vivement

efficace et rapide

rien à signaler. accueil téléphonique aimable, livraison parfaite. Ce n'était pas la première fois et je n'ai jamais rencontrer de problème. Merci

Pourquoi donner l’impression que le client recevra 3 articles quand la réalité est 2 (voir image ci-dessous).

Réponse de valentedesign.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise impression. Nous utilisons les visuels communiqués par le fabricant, et il est vrai que s'il est précisé dans la fiche produit que le set ne contient que 2 articles, l'image peut prêter à confusion. Nous allons tâcher de modifier les visuels dans le but d'apporter une meilleure clarté. Cordialement, Thomas de Valente Design

Bonsoir Reçu le colis abîmé et ampoules cassées En attente de remboursement Merci

Réponse de valentedesign.com

Bonjour, Le SAV est en cours. Nous sommes dans l'attente des derniers éléments de votre part afin de finaliser les démarches. Veuillez vous rapprocher de notre équipe par mail à info@valentedesign.com afin de nous transmettre les pièces manquantes. Cordialement, Thomas de Valente Design.

Livraison dans les temps installation rapide c'est PARFAIT !

toujours au top , délais respectés ; produits bien emballés, impeccables; je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de ses produits;

très bon produit, livraison rapide , tout est parfait

Impecable

Excellent site sur lequel je retournerai sans hésiter. Du choix, de la qualité, du design.

Ok bien

Tout parfait !

Respect des délais de livraison, produit conforme, excellent emballage de protection et d’envoi, parfait !

tout s'est bien passé

Une équipe réactive, à recommander

Tout a été mis en oeuvre pour résoudre un problème lié à une livraison défectueuse . La solution apportée a été rapide, et au-delà de mes attentes. J'ai été écouté de manière bienveillante, conseillé, et une solution adaptée a été mise en place sans délais. Service de grande qualité, écoute attentive, humaine, et réactivité professionnelle.

SUPERBE! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conforme à la commande. Prix le moins cher sur ce produit

Facile d’utilisation. Description produit claire.

Livraison dans les temps. Produit parfaitement conforme. Société de confiance.

Simple et efficace

Parfaite navigation sur le site et gamme de produits large

TOUT ETAIT PARFAIT

Navigation simple et recherche des produits rapides. J'ai eu besoin d'une précision concernant mon achat en contactant le service client: l'accueil téléphonique a été de très bonnes qualités et les renseignements données m'ont permis de finaliser mon achat en toute confiance. J'ai été très satisfait de la livraison et de mon produit.

Produit conforme et réception rapide

Très belle matière et beau design. Entre la commande et la livraison 3 jours ouvrés. Très bien emballé. Tout simplement parfait.

Service, livraison impeccable ! Je recommande

Service commercial efficace et accessible

Rien à dire. C'était parfait.

Rapide et efficace en plus du tarif correct (promotion en plus) pour racheter l'abat jour d'un minipipistello.

De zeepdispensers en het zeepbakje zijn exact zoals verwacht en dus zeker hun geld waard. Ook vlot aan huis geleverd en dat zelfs eerder dan verwacht. Ideaal dus

Super ! Je recommande

Très satisfait de l'accueil téléphonique pour une demande de renseignements. Satisfait de ma commande.

SITE AGREABLE ENVOI RAPIDE DOMMAGE QUE LA POSTE NE SOIT PAS A LA HAUTEUR ( LIVRAISON PREVUE LE 01/09 ET EFFECTUEE LE 5/09

Je suis très satisfaite du produit, exactement ce que j’attendais, mais je regrette de ne pas avoir pu faire le suivi de l’expédition via le site, aucune donnée concernant le délai de livraison. Les frais de port étaient aussi assez élevés, mais heureusement, le produit était vendu à un très bon prix.

Enchantée d’avoir trouvé le produit.service parfaitmerci

Je n'ai eu aucune difficulté à trouver ce que je cherchais , à savoir un abat-jour pour un modèle de lampe .

Site très agréable à visiter; des produits d'excellente qualité .Dossier bien suivi , délais respectés et livraison impeccable .Très bien emballé et belle présentation .Je recommande

Bon rapport qualité prix

Simple, clair et détaillé.

Service impeccable et rapide. Je recommande

Rapide conforme efficace aimable

service très réactif et satisfaisant. livraison rapide. grand merci. Cordialement

rapide et conforme

Commande conforme et très rapide

Très bon accueil, professionnalisme et suivi rigoureux de ma commande Je recommande largement ce magasin

Produit livré très rapidement et qualité au top

Correct

La livraison s'est effectuée très correctement après un délai assez long de plusieurs semaines au cours duquel nous aurions aimé être informé de l'état d'avancement de la commande et de la date de livraison prévue. Pour le surplus, excellent.

Envoi Très rapide et très soigné. Réponse rapide et claire à mes questions. Parfait

Colis conforme à la commande, bien emballé. Tres satisfait

Très satisfait avec le site de Valente design. Tout le processus de commande et livraison de mon produit s'est déroulé parfaitement.

Retard dans la livraison annoncée

Objet conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande !

Site sérieux. Commande et surtout livraison très rapide. Merci

Je suis en attente d'une réponse à la suite d'une livraison d'article défectueux.

livraison dans les délais, commentaires produits pertinents

Bug suite commande

Réponse de valentedesign.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait pas été optimale. Pouvez-vous nous en dire plus afin que les soucis que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus à l'avenir ? Cordialement, Thomas de Valente Design

Conforme à ce que l'on a vu sur le site. Parfait

facile d'accès et rapidité pour trouver

commande conforme et livrée en 48heures

un site clair, une commande simple à passer et une livraison extrêmement rapide! bravo

J' ai déjà répondu...un peu cher, mais très bon matériel. Bon accueil, livraison rapide.

Très bon service!

Service remarquable et produits d’extrême qualité.

Très bien simple et ludique

tout est ok

Longue attente

Site très pro Bien reçu ma batterie de rechange pour lampe Flos Bon Jour Montage facile et outils inclus dans le pack Rien à voir avec les conseils reçus de la boutique Arc à Brest qui me proposait une batterie au double du prix plus installation à faire faire par un électricien. Bref mieux vaut acheter une nouvelle lampe !!!!! Je ne peux que conseiller votre site

j'ai posé une question au sujet du montage des accessoires accompagnant ma livraison , impossibiles actuellement à installer,et j'attends encotre une réponse

Heureuse de ma commande.Juste le prix de la livraison que je trouve élevé.

Super le site ,très clair

articles de salle de bains : belles collections, articles haut de gamme reçus rapidement je recommande vivement

Pas de problème pour la livraison, délai et réception par contre je suis déçue du produit, je n'avais pas réalisé que cette "poubelle" prendrait autant de place sur le meuble de la salle de bains.

Parfait :)))

Très contente de mon achat je la rêvais depuis 3ans Livraison 🚚 super la lampe très bien protégée je suis Ravie 🤩

Nous avons commandé chez Valente Design, que nous ne connaissions pas, car habitant à plus de 1 000 kms, une belle lampe. Il y a une personne chargée des achats par internet qui nous a fourni toutes les explications nécessaires sur la livraison, qui s'est faite dans le délai prévu, excellent protection du produit. Très bon professionnel à recommander. FJ

envoi rapide, soigné. hotline très bien, à l'écoute et réactive

Livraison ds les délais prévus, article conforme. Très bonne expérience

Commande livrée dans les délais, produit reçu en parfait état, très bien emballé

Entreprise très fiable, très professionnelle. demande spécifique de livraison pour une fin de chantier. L'engagement a été tenu et la livraison a eu lieu le jour prévu. Merci encore

Beau produit qualitatif

Rapide et super bien emballé ! Merci pour le service

Rapide. Fiable. Moins cher qu’ailleurs.

Bonjour, Formidable ceci répond très précisément à mes attentes, je suis ravie, Véronique

Article conforme à la description. Envoi soigné. Contente de mon achat.

Erreur d adresse initiale qui fait que je n’ai jamais reçu le 1er envoi mais la société a été très réactive en me renvoyant l article reçu presque dans les temps . Très facile à joindre ce qui est très appréciable et très aimable et efficace ausdi

Livraison parfaite très rapide, produit bien emballé et conforme à la demande

Produit de bonne qualité Livraison rapide Frais de port un peu élevés

RAPIDITE PROFESSONNALISME

Ras tout s’est bien passé

Rapidité de la livraison. Produit conforme

5/5 RAS

Tout ok

Article de très bonne qualité service impeccable et rapide très contente de mon achat

La lampe Ginger by Marset, correspond à mes attentes. Livraison dans les délais. Parfait.

L’article commandé était annoncé en stock sur le site. C’est pour cela que j’ai passé la commande. Et en fait il n’est pas livrable. Pas de délai annoncé. Je souhaite donc être remboursé si la livraison ne peut pas partir cette semaine.

Réponse de valentedesign.com

Bonjour, Nous avons en stock 3 pièces sur les 4 que vous avez commandées. Les stocks disponibles sont visibles dans l'onglet "Détails du produit". Puisqu'il manquait 1 pièce sur 4, le site vous a automatiquement envoyé un mail pour vous signaler que par défaut votre commande était en attente de réapprovisionnement. Ce produit est disponible sous un délai de 3 à 4 semaines quand il n'est pas en stock, et nous sommes actuellement dans l'attente de la réponse du fabricant pour confirmation de la commande de l'élément manquant. Nous sommes sincèrement navrés de la confusion. Si cela vous convient, nous pouvons faire partir la première partie de la commande aujourd'hui-même, soit 3 pièces, et vous expédier la pièce manquante dès que nous en accuserons réception. Cordialement, Thomas de Valente Design.

Réponse de Stéphanie G

Bonjour, pouvez vous dans ce cas nous envoyer tout de suite les 3 pièces en stock et par la suite la 4e qd elle sera arrivée. merci.

Aucun problème pour commander

Positif . Commande effectuée par téléphone , payée par CB Retrait en magasin accompagné d’un nouvel achat

Produit et service bien expliqués. Livraison arrivée à temps. Tout a été parfait. Bravo.

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

Par contre le transport laisse à désirer

Commande de très bonne qualité. Délai de livraison un peu long.

Retour et explications détaillées de la société. Indéniable qualité des produits.

Ravie de la commande. Bonne qualité.

très bon site, sérieux et réactif

Envoi conforme à la commande, reçu rapidement.

Commande expédiée très rapidement et parfaitement emballée. Je suis pleinement satisfaite et je recommande !

Rien à dire ! Site et achat très clairs Envoi rapide et soigné. Livraison impeccable ! Parfait ! Super service client !

Très bon contact. Très professionnels Je recommande.

Bonjour, Commande livrée très rapidement, produit comme souhaité. Emballage bien protecteur. Je recommande. Cordialement.

TOUT EST PARFAIT !

Bonjour , je suis tres satisfait de mes commandes et je n'hésiterai pas a en parler autour de moi cordialement

Beau site.

Maison sérieuse, bon suivi de commande, délais tenu .

Impeccable. Rien à dire!

Les délais indiqués ont été respectés. Les produits sont bien emballés; RAS

Je suis ravie de mon achat sur internet, j’ai aussi pris contact directement avec le magasin, personnel très compétent et très agréable ! Parfait

Tout s'est bien passé !

produit conforme à notre attente - très design - reçu dans les délais

Site bien conçu, des produits très sympas. Expédition des produits rapide. Merci !

excellent

Très bonne vision de l'article recherché, livraison très rapide. Tout est parfait.

Produits de qualité expédiés rapidement, service au top

Communication fluide, équipe à l'écoute, livraison rapide, que demander de plus ?

Un grand choix de produits très design, et une livraison très rapide quand les produits sont en stock. Cela fait 3 commandes chez eux et rien à redire ! Je recommande donc

Très bon contact, livraison rapide Merci à Lina !

Excellent service, même à distance.

Service client impeccable, rapide, efficace, disponible que demander de mieux!

Dommage seulement de ne pas savoir si le produit est disponible au moment de la commande. Cela étant, les produits ont été disponibles très rapidement et livrés très vite.

Nous avons bien reçu le miroir grossissant qui correspond à notre commande. Il vient d'être fixé et c'est parfait!

Parfait commande facile bon suivi expédition rapide

Tout a été parfait! Un grand merci!