Calculé à partir de 895 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 895 avis depuis le 30/06/2020

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Première commande annulée et seconde partielle
le 25/04/2021

suite à une expérience du 10/04/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de V and B
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Votre magasin disposait effectivement d'un délai de 2H pour prendre en charge votre commande C&C,
celle-ci n'ayant pas été prise en charge de le délai, elle a été annulée automatiquement.
Par la suite votre magasin a indiqué un écart sur une référence, et n'a donc pu honorer votre commande que partiellement.

Toutes nos excuses pour tous ces désagréments.

N'hésitez pas si besoin à faire un retour à notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25.
Bonne journée à vous.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La moindre des choses lorsque l'on rentre dans un commerce et a fortiori lorsque deux personnes se rencontrent c'est de dire bonjour. Cela n'a pas été le cas. De plus lorsque ma commande m'a été remise, j'ai entendu la vendeuse s'adressait à son collègue lui disant " je lui donne quand même ? " Sous entendant un éventuel problème. Je ne retournerai pas ce magasin
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Avis client

 

1 / 5

Confinement oblige, commande passée en click and collect. J’ai reçu un mail et SMS m’informant que ma commande était prête et que je pouvais aller en magasin la retirer. Lors de mon arrivée en magasin, on m’informe finalement que le produit n’est plus disponible. Le vendeur m’indique qu’il va aller en chercher dans un autre magasin et que je peux repasser quelques jours plus tard la récupérer. Lors de ma seconde visite, nouvelle déconvenue : ils n’ont pas le produit commandé. On me propose alors un avoir, un équivalent, ou sinon d’attendre 15 jours, date limite pour retirer le produit afin d’être remboursé. Déception totale, et 2 déplacements de 40 minutes de route pour rien, avec un trou dans la caisse !
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de V and B
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Le stock du magasin que vous avez sélectionné était effectivement erroné au moment de la passation de votre commande (problème lié à notre plateforme E-commerce). Le magasin a également et malencontreusement, par la suite, validé la disponibilité de cette bouteille, mais aurait dû vous recontacter afin d'éviter ces déplacements.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements.

N'hésitez pas à contacter notre service client à hello@vandb.fr ou au 02 53 47 10 25 afin d'être dédommagé dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous.

Avis client

 

2 / 5

Commande annulée le lendemain. Je me suis deplacé pour rien au magasin
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de V and B
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Lors de la validation de votre commande, il vous avait été indiqué que votre commande ne pourrait pas être retirée avant le 1er avril.

Nous n'avons, cependant, pu honorer votre commande suite à une erreur de stock remontée depuis notre centrale d'achat. Celle-ci a donc été annulée dès le lendemain de votre commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas, si besoin, à revenir vers notre service client au 02 53 47 10 25 ou par mail à hello@vandb.fr.
Bonne journée à vous.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande annulée à cause d'une mauvaise gestion des stocks !
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de V and B
Bonjour Mr,

Merci pour votre retour.
Votre commande n'étant effectivement pas affichée disponible dans votre magasin en retrait 2H,
celle-ci était bien prévue en livraison sous 2 semaines depuis notre centrale d'achat.

Cependant votre magasin a relevé sur cette même journée un écart de stock, effectivement il disposait bien de la référence souhaitée. Dans le but d'honorer votre commande dans de meilleurs délais, il vous a donc contacté et a demandé l'annulation de celle retombée auprès de notre centrale.

N'hésitez pas si besoin à revenir notre service client à hello@vandb.fr ou au 02 53 47 10 25.

Bonne journée à vous.

Avis client

 

1 / 5

Commande passée, je reçois un mail de confirmation, puis je reçois un mail pour dire que ma commande est annulée sans aucune explication.. le clic and collect n’est vraiment pas au point ..
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Avis client

 

2 / 5

Bonjour je suis déçue d'avoir été obligée de commander sur votre site et payer des frais de livraison pour un produit soldé que j'ai trouvé dans un vandb à côté de chez moi seulement le responsable ne pouvait ou ne voulait pas me le faire au prix soldé et j'aurai dû payer 163€ au lieu de 95.40€.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de V and B
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.
Effectivement le tarif affiché sur le site vandb.fr n'est qu'un prix de vente conseillé par le réseau et pratiqué par notre centrale d'achat pour assurer les commandes en livraison à domicile et en point relais.
Chaque magasin de l'enseigne est par la suite, libre de le pratiquer ou non.

Le tarif d'un produit peut alors varier d'un magasin à un autre, et est généralement induit par les frais annexes du magasin (transport, loyer, masse salariale..).

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La livraison n’a pas été faite au bon endroit, j’ai dû aller le chercher. Mais le service client a bien fait le travail en étant réactif et à l’écoute.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 26/01, payée, il est indiqué que commande peut-être disponible dans quelques heures : parfait puisque pour un cadeau à offrir le 31/01. En fait, produit indisponible et livrable au magasin le 3/02. Puis obligée de faire X manipulations si je veux être remboursée. Bref, pas contente du fonctionnement. Je vais donc chercher tout ça aujourd'hui donc je ne sais pas pour l'évaluation des produits
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de V and B
Bonjour Mme,

Comme indiqué précédemment par notre service client, le "coffret levrette" sélectionné était indiqué sur le site "disponible en réassort" au moment de la passation de votre commande.
Malheureusement lorsque vous êtes revenue vers nous votre commande avait déjà été prise en charge et préparée en centrale d'achat, il n'était plus possible de l'annuler à notre niveau.
.
Comme évoqué également par mail n'hésitez pas à nous contacter au 02 53 47 10 25 pour que nous puissions procéder ensemble à votre demande de retour.

Cette demande de retour vous permet d'être remboursée sous 48H (en cas de non retrait) et sous quelques jours dans le cas où la marchandise aurait été retirée mais pas encore retournée.

Bonne journée à vous.

Avis client

 

1 / 5

je n'ai pas été livré
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de V and B
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Votre colis a effectivement été notifié comme endommagé et a été retourné dans nos entrepôts.
Nous sommes tout autant que vous peinés de cette situation.

N'hésitez pas si besoin à revenir vers notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25.
Bonne journée à vous.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vandb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vandb.fr

Description :

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

Adresse :
V and B
2 rue de la Roberderie
53200, AZE
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0253471025
hello@vandb.fr
Représentant autorisé :
V and B
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
895

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU