Calculé à partir de 894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 30/06/2020

Beaucoup de choix proposé sur le site, toutefois, si l'objectif est de récupérer une commande pick&collect, l'ergonomie ne facilite pas la flânerie car la disponibilité en magasin n'est affichée qu'en second temps... Un peu plus de choix sur des bières locales et/ou française serait encore plus sympathique.

suite à une expérience du 26/07/2020

Du personnel sympathique et réactif. Et quel choix de bières !

suite à une expérience du 18/08/2020

Service impeccable

suite à une expérience du 18/08/2020

Pour un lancement de site "click and collect" c'est pas mal ! Juste bien faire attention entre la proposition des produits disponibles en retrait magasin et la livraison ! J'ai appris que des produits étaient marqués PAS EN STOCK alors que le magasin sélectionné avait encore des produits disponibles ...

suite à une expérience du 31/07/2020

Parfait 👍

suite à une expérience du 15/08/2020

Je n'ai jamais pu faire livrer ma commande en magasin, dommage car la livraison a pris un temps fou. En revanche le service client est au top !

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de V and B

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire un retour.

La livraison en magasin n'est effectivement pas proposée lors de la validation du panier mais est à sélectionner directement sur les articles via l'onglet "Retirer en magasin". La disponibilité vous sera alors indiquée (sous 2H ou en réapprovisionnement). En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

Colis reçu en parfait état, j'ai beaucoup apprécié le petit mot de Mathilde et je tiens à la remercier de ne pas avoir bu toutes les bouteilles de Saint Graal avant que je n'en commande une ! ;-)
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Site très clair et simple d'utilisation. Colis préparé avec soin et dans les temps. Personnel courtois.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

J'ai un peu galéré avec la navigation car les stocks ne sont pas visibles tout de suite par apport à notre magasin donc beaucoup de manipulation pour remplir mon panier. Aucun problème pour la livraison. Je recommencerai
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Rapide et efficace!
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vandb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vandb.fr

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

V and B
2 rue de la Roberderie