Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 602 avis depuis le 06/06/2018

Le site super , mais l’accueil en magasin catastrophe !!! Deux fois qui ne donnent pas envie de revenir
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Bonjour Gael

Merci pour votre avis, pouvez vous nous en dire + sur votre ressenti.

Le service client.

Catastrophe ne connaissent pas ce qu ils vendent et n échange pas les produits alors que ce n' est pas conforme à la cigarette . Très déçu . Je suis allée ailleurs et franchement nickel . Car chez eux j ai dépense 40 euros pour rien et je leur dis que ma cigarette fuit cause du produit trop liquide ça 'z les interpellés même pas . Danger pffff
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de Vaping Silver

Pour commencez vous n'avez pas dépensé 40 euros chez nous , ont vous avez fait un devis ce qui n'est pas la même chose.

Chez nous vous avez pris des flacons de liquide 10ml 50/50.
Vous avez acheté un appareil sur un site internet qui n'est pas adapté pour vous.

On a passé du temps avec vous par téléphone et en magasin pour vous le faire comprendre

Vous passez ce qu'on appelle un petit stylo, à un box smok 220w et une résistance qui fonctionne à 90 watts minimums.

La différence est énorme surtout en terme de débit de vapeur, vous vos plaigniez de sensation de chaleur mais comme on vous l'as dit la chaleur est produite par la résistance et pas par le liquide.
À 90 watts de puissance en + de la chaleur il y a des petites projections ce qui est normal surtout a de telle puissance.

un liquide en 50/50 n'est pas trop liquide, on peut mettre un liquide légèrement plus épais mais cela n'enlèvera pas votre sensation de chaleur produite par la résistance.
Je vous rappelle que votre appareil n'est pas adapté à ce que vous rechercher et qu'il ne vient pas de chez nous.

Nous vous avons proposé de remplacer l'atomiseur par un plus adapté à votre besoin à 17euros, mais vous ne l'avez pas pris.
C'est la solution la moins chere pour vous et ça vous aurez permis de consommer moins de liquide, moins d'énergie et surtout ne plus avoir cette vapeur trop chaude à votre goût.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres question.

cordialement
L'equipe Vaping Silver

un airflow sur 3 ne fonctionne pas. retour à ma charge, néanmoins le sav me propose l'échange si je fais une autre commande... tout est dit
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

merci pour votre avis.

Je pense qu'il faut éclaircir la situation car votre commentaire et votre note ne sont pas justifiés.

Après votre première commande avec frais de transport offert, vous nous avez contactés pour nous informer qu'une des 3 bases était défectueuse.
Sans pouvoir constater le défaut à distance et sans vous connaitre nous avons décidé de vous croire sur parole et de faire un geste commercial en vous offrant une nouvelle base que nous ajouterons à votre prochaine commande ( faut savoir qu'il n'y a pas de garantie du fabricant sur ce genre se produit ).

À aucun moment nous vous avons proposé un échange, ni même un renvoi du produit a votre charge, on vous a proposé un remboursement du produit ou l'ajout du produit gratuitement lors de votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition
L'équipe Vaping silver.

Commande passée sur le site, prélèvement fait immédiatement. Hors le compte ne doit être débité que lors de l'expédition de la commande. Elle a été annulée par le vendeur et aucun remboursement n'est fait. Impossible de contacter le vendeur par mail car l'adresse n'est pas valide.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Vaping Silver

Je vous invite à vérifier votre compte car remboursement effectué le jour même.

Nous n'avons eu aucun contact de votre part, nous vous avons aussi envoyé un mail, vous pouviez nous contacter en cliquant sur répondre.
Vu le nombre de mail reçu par jour je vous confirme que l'adresse du site fonctionne.
On est joignable aussi par téléphone, indiqué aussi sur le site.
ainsi que sur le réseaux sociaux.

Bien cordialement
Vaping Silver.

Vraiment nul et très cher!!!!
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Vaping Silver

- Pourquoi mettre systématiquement des évaluation négative à tous produit acheté chez nous ?
- Pourquoi reprendre les mêmes articles lors de vos trois achats précédent si cela ne vous convient pas ?
Et surtout pourquoi vous nous en parlez pas lors de vos visites en magasin ?

Vaping Silver.

A fuir. J'ai Commandé 6 lots de 5 résistances comme annoncé dans l'offre , au lieu de ça je reçois 6 résistances et un bonbon. Je contact le vendeur pour lui signaler l erreur et de me renvoyer le reste ou alors de me rembourser. Pas de reponse.... Fuyez ce vendeur MALHONNÊTE !
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de Vaping Silver

Sur quel support nous avez vous contacté ?, nous avons eu aucun mail, coup de téléphone ni même de contact sur Facebook et Instagram.

Je pense que nous ne pouvons être plus clair sur le site .
Je vous laisse le lien de vos résistances :

1 - le titre de l'article : résistances vocc en aucun cas il est inscrit pack ou lot de 5 comme c'est le cas quand les résistances sont vendu par 5.
2 - Description : il est indiqué en rouge au centre à coté de la photo : Vendu à l'unité.
3 - Le prix : 2.9 le pack est tout simplement impossible, cela représente une résistance à 0.58 euros.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Vaping Silver

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vaping-silver.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vaping-silver.fr

Boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides - VAPING SILVER