Calculé à partir de 2178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28810 avis depuis le 23/07/2012

Site correct. Prix et choix intéressant. Cependant, j'ai reçu deux types de boost nicotines. Qui me dit que c'est la même qualité ? Je ne retrouve pas le flacon sur le site.
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Bonjour Patrice,

Avant tout, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre dernier achat sur notre site.
Notre service clients va prendre contact avec vous afin d'éclaircir cette histoire de boosters différents. Quant à la qualité, n'ayez aucune crainte, chaque produit vendu sur notre site bénéficie, forcement, de toute les qualités requises et ce, quelle que soit sa marque.
Vapoclope tient à la disposition de chacun les fiches de sécurités de tous nos liquides et boosters de nicotine.

Service et livraison petit soucis à déplorer il n'y avait plus l'arôme T'Juice Black n Blue que j'ai l'habitude de prendre lors de mes commandes.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Bonjour Kevin,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Concernant l'arôme Black'n Blu de T'Juice, la firme britannique, à la suite du changement de packaging de ses produits, à mis un peu de temps à mettre sur le marché l'ensemble de sa gamme de liquide et concentrés. Il nous a été particulièrement difficile de composer notre réassort habituel, voilà la raison de cette absence remarquée !
Nous faisons de notre mieux afin de vous proposer un maximum d'aromes et celui que vous aimez tant fera sont retour (nous l'espérons) dans nos rayons dès que possible. A savoir qu'il vous est toujours possible de demander à être prévenu dès son retour en stock via la fiche produit sur notre site et le petit bouton "prévenez moi".
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente vape !

Très compliqué pour le paiement avec la carte bleu pourquoi vous avez pas paypal alors que c’est simple avec
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Didier,

Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez. Il faut savoir plusieurs choses concernant les moyens de paiements proposés par notre site.
La première de vos interrogation concerne le paiement via la plate-forme PayPal. Cette entreprise américaine subit la pression des lobbies anti-tabac et se voit contrainte de ne plus pouvoir exercer avec les entreprises comme la notre. Ils y sont donc obligés et nous comme vous en subissons le contre-coup, hélas.
Concernant le paiement en carte bleue, c'est cette fois une décision gouvernementale qui a obligé certaines banques à mettre en place le paiement sécurisé (3D secure dans notre cas à nous) et donc par là-même les entreprises de e-commerce. Seulement voilà, la décision a été entérinée avant que les banques ne soient techniquement en capacité de gérer le flux de plus en plus important de transactions à distance, d'où les difficultés rencontrées de temps à autres lors de vos achats.
Voilà Didier, j'espère avoir éclairé votre lanterne et répondu à vos interrogations, le service clients reste à votre écoute, n'hésitez pas.

il manquait des références que je prends d'habitude, c'est dommage ( bobble pêche 3mg)
le 21/08/2021

suite à une expérience du 16/08/2021

Satisfaite du site et des produits commandés, par contre la livraison a été très longue... 7 jours 😏

suite à une expérience du 20/05/2021

r a s

suite à une expérience du 16/04/2021

Le produit (une batterie) que j'ai reçu était défectueux. Service client sympathique mais lent. Il a fallu 15 jours pour que je reçoive une autre batterie, laquelle fonctionne.

suite à une expérience du 16/03/2021

Le + : Livraison rapide. Les - : rupture de stock sur certains produits et remplacement de produit plus performant peut-être mais plus volumineux...dommage
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Difficile de faire un choix en fonction de son besoin réel. Il manque un tableau conseil pour nous guider sur les achats à faire
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

manque des produits dans la gamme fruyzee 6Mg (cola pomme...)
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vapoclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vapoclope.fr

Cigarette electronique Joyetech et e-liquides : kits et accessoires pour Joyetech eGo C, Joyetech eGo T et Joyetech 510 T, cartomiseurs pour Joye.

VAPOCLOPE
2, chemin des arestieux