Calculé à partir de 2156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29097 avis depuis le 23/07/2012

TB mieux avant quant aux cumuls de points transformables immédiatement en réductions
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Navigation ok - produits ok . service clientèle : réponse rapide - livraison excellente et rapide je mets un gros bémol quant aux termes employés qui ne sont pas à la portée de tout le monde (novice) j'ai eu le cas il y a qq jours la première réponse a été claire et précise. mais à la seconde question (ma vap ne fonctionne pas) la réponse est digne d'un savant dont on ne comprend rien mais vraiment rien (pour moi) ce qui fait que j'ai acheté une cigarette qui ne me sert à rien
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Site complet mais matériel vendu non vérifié
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

l'attribution des récompenses demande un trop long délai pour pouvoir en bénéficier sur une prochaine commande. de fait je commande sur votre site une commande sur 2
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vapoclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vapoclope.fr

Cigarette electronique Joyetech et e-liquides : kits et accessoires pour Joyetech eGo C, Joyetech eGo T et Joyetech 510 T, cartomiseurs pour Joye.

VAPOCLOPE
2, chemin des arestieux