Calculé à partir de 2178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28810 avis depuis le 23/07/2012

Service client de mauvaise foi qui n'assume pas ses erreurs même pour les bons clients.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Service médiocre, ne connaît même pas les produits qu'il vend. Qui sont eux même défectueux et incomplets. N'est là que pour faire de la vente additionnelle rien de plus. Et quand une faute est commise au lieu de s'excuser et d'arranger les choses, remet toute la faute sur le client. Ce n'est plus ce que c'était. Très déçue. Hésite à revenir. Je met une étoile car nous sommes obligé pour valider l'avis mais ne la mérite pas.
le 27/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de VAPOCLOPE
Bonjour Mélissa,

Avant tout nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre passage en boutique. Force est de reconnaitre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience qu'il convient de qualifier de malheureuse. Difficile de trouver une explication vu que c'est la toute première fois que l'on nous reproche de n'accès notre relation commerciale que sur de la vente additionnelle. Nous essayons de remplir notre rôle de conseillers au mieux de nos compétences et si nous pensons qu'il peut être utile à nos clients de s'équiper de telle ou telle façon c'est uniquement dans le but de s'approcher au plus près de leur satisfaction sans rien omettre. Hélas, nous ne sommes pas parfaits, mais la lecture d'un tel avis totalement inédit pour nous, nous pousse dans nos retranchements et nous oblige à chercher à nous améliorer chaque jour.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir en boutique afin d'effacer ce mauvais souvenir et vous prouver que l'intérêt que nous accordons à vos besoins et bien plus important à nos yeux que l'addition des produits que nous vous proposons.
D'ici là, nous vous souhaitons une excellente vape.

Le service clients Vapoclope.

Je ne suis pas satisfaite de mon achat je vais générer un retour. J'ai acheté une cigarette neuve et j'en ai reçu une ouverte avec laquelle des photos et des essais auraient été fait donc je vais la renvoyer.
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

J ai fais une commande, mais apres avoir passer commande, il leur manquais un article, il y en avais pour 40 euro, j ai demandais a annule la commande, et me faire un avoir, et refaire une nouvelle, avec plus de produit, il m ont fait un bon de reduction, les points de fidélité m ont etais annulé, j ai du recommander 30 euro en plus pour ne pas payer les frais de port, en tout 70 euro de commande, je n ai recu que 2 point de fidelite pour 70 euro commander! Malgré les 10% de reduction lors de votre premiere commande. Du coup faite vous rembourser et ne demander pas d avoir, je ne trouve pas vraiment ca correct! Les frais de port son gratuit a partir de 30 euro.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

J’ai toujours été très satisfaite Par contre pour cette dernière commande je suis déçue de la cigarette électronique que je viens d’acheter arrivé à la moitié de batterie elle s’éteint et ne veut plus s’allumer !! Pas normal du tout Comment faire ? S’il vous plaît
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

J’avais commandé deux pack diy en 50/50 de 125cl et j’en ai reçu 2 de 100cl ...
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

J'ai demandé le remboursement des frais de port (livraison non effectuée dans les temps par CHRONOPOST). Je n'ai aucune réponse à ce jour. J'ai inscrit la mention "retard de + de 72heures sur le bordereau de livraison, avec ma signature).
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Le colis a été détériorer.. Il y a eu des articles manquant dans la commande. Je tiens à souligner que d'habitude, tout se passe bien, c'est la première fois que cela arrive.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

J’ai reçu ma cigarette électronique avec la résistance cassée donc inutilisable....
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

J’avais commandé de la chlorophylle et c’est de la glaciale qui est arrivée ; même si une commande de substitution m’a été envoyée, elle a mis 3 jours et j’ai bien été embêté
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vapoclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vapoclope.fr

Cigarette electronique Joyetech et e-liquides : kits et accessoires pour Joyetech eGo C, Joyetech eGo T et Joyetech 510 T, cartomiseurs pour Joye.

VAPOCLOPE
2, chemin des arestieux