vapotech.fr

Informations vapotech.fr

Vapotech.fr - Cigarettes électronique et e-liquides

314b rue Antoine Becquerel 40280 Saint Pierre du Mont

Contacter Vapotech

J'y ai trouvé de très bons liquides. Résistances et boosters. C'est quand même un peu cher par rapport aux boutiques réelles. La livraison assurée en 48h est plutôt de 3 jours.

Il serait judicieux d'associer les boosters avec la commande de liquide. A chaque il faut rechercher les boosters. De plus lorsque je souhaite renouveler une commande précédente, cela ne fonctionne pas

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre suggestion constructive. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer continuellement nos services et produits. Concernant votre remarque sur l'association des boosters avec la commande de liquide, nous comprenons tout à fait l'importance de faciliter le processus d'achat pour nos clients mais cela s'apparenterais à de la vente forcé. Quant à votre difficulté à renouveler une commande précédente, nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Il est crucial pour nous que votre expérience d'achat soit simple et sans accroc. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de la tentative de renouvellement de votre commande ? Notre service technique à fait un test qui a bien fonctionné. L'un de vos produits étaient peut-être en rupture. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation rapidement et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Vapotech

La description du liquide n’était pas le bon il été marqué « fruit rouge, framboise, mûres » alors que c’est du cassis et je n’aime pas le cassis dans les liquides donc commande inutile et argent gaspillé sur ce site

Ces petits cadeaux sont tres agréables a découvrir

Équipe professionnelle, je recommande fortement 👍

Commande bien reçue et des petits cadeaux qui font plaisir .

Parfait comme toujours

Tout très bien sauf la livraison ..

Rapide, conforme au descriptif, service client qui répond rapidement. Top. Font à chaque commende des petits cadeaux. Merci.

Ras / Nickel comme d'habitude !

Livraison rapide merci pour le plus cadeau 🎁 🎁 🎁

Manque 2 booster dans le colis !

Toujours satisfaite depuis plus de 3ans, service rapide et efficace, qualité des produits. Les derniers changements sur le site m'ont un peu contrariée notamment l'augmentation pour avoir la livraison gratuite mais c'est largement compensé par vos petites attentions et dernièrement votre service après-vente qui m'a de suite appelé après mon mail. Vraiment je recommande!

ras parfait !

RAS tout est parfait !

Tout est super et en plus des cadeaux !! Merci

Commande faite de résistance facilement, livraison rapide livré en 2 jours, très satisfaite

très contente de ce site , une livraison très satisfaisante

Facilité de commande, livraison à domicile très rapide, vraiment très satisfaite

Entièrement satisfaite, très rapide, bien emballé et des petits cadeaux qui font plaisir, merci

Rapidité efficacité

Très contente de mon achat très bien emballé et reçu très rapidement, ça m’a fait plaisir d’avoir des nouveaux goût à tester. Trop contente !!

Livraison rapide, très bien emballé et petit cadeau en plus je recommande

Parfait, toujours avec des petits cadeaux qui font toujours plaisir !!

le livreur a juste laissé un avis de passage dans la boite aux lettrs alors que j'étais chez moi

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Chantal. Je suis vraiment désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Je tiens à vous assurer que nous prenons ce genre de situation très au sérieux. Bien que nous soyons dépendants de l'entreprise de livraison pour assurer la bonne réception de nos colis, je vais immédiatement signaler ce problème à notre service de logistique. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à me contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec notre entreprise soit aussi fluide et agréable que possible. Cordialement, Jennifer de l'équipe Vapotech

Commande arrivée rapidement, très bien protégée. Satisfaite

Toujours au top !

Facile et pratique

Colis que j'ai commandé livraison très rapide en 2 jour et merci pour les trois goût en plus et produit bien protégé

Au top comme d habitude 💪

Super site 👍🏻 au top

Très rapide, merci !

Rien à redire, rapide et pas cher, même avec les frais de port. Merci.

colis dans les temps merci

Ses Nikel jolie chargeur bracelet j'adore et livraison rapide merci

Parfait comme d’habitude 👌

Parfait 👍🏽

Il faut désormais commander les boosters à part alors que sur le site en choisissant son produit on nous demande le taux de nicotine mais ça ne donne pas les boosters automatiquement comme avant, c'est dommage car ça induit le client en erreur.

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Romain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré une confusion lors de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous apprécions l'opportunité de clarifier la situation. Sur la page du produit que vous avez commandé, nous indiquons en gras et en rouge "Booster non inclus" pour informer nos clients que les boosters ne sont plus automatiquement inclus. Nous avons effectivement modifié notre processus de commande pour les grands formats 50 mL, ce qui implique que nous ne demandons plus le taux de nicotine lors de la sélection du produit. Cependant, je comprends que cela puisse prêter à confusion, surtout si vous étiez habitué à un processus différent. Nous avons ajouté une aide pour calculer le taux de nicotine à titre informatif, mais nous précisons également en gras sous cette fonction : "Calculateur à titre informatif, pensez à rajouter les boosters dans votre panier". Nous sommes conscients que malgré nos efforts pour rendre ces informations claires, il peut toujours y avoir des malentendus. C'est pourquoi nous avons fait preuve de compréhension dans votre cas en vous offrant les boosters nécessaires, même si tout est bien indiqué à plusieurs reprises sur la page du produit. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires en considération pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Vapotech

Livraison rapide, produits bien emballés, petits cadeaux à l'intérieur. Parfait

Livraison rapide. Beaucoup de choix de produits. Très bon site.

Je suis très satisfaite, la commande est traitée et expédiée rapidement

Rien à dire. Comme d'habitude, tout est parfait.

commande reçu très vite , merci

rien à signaler

Rapide et efficace !!!

Super boutique je recommande

Parfait rapide en 24h commande reçu franchement très bien

bonne navigation ,

Bien reçu les produits commandé Merci pour les petits cadeaux 😉

Site très correcte,dommage que même en payant une livraison (5euros) qui est censé arriver 24 -48h après la commande mets toujours 3ou4 jours.

Au top , comme d habitude, livraison ultra rapide ... Prix compétitifs et en plus pendant les soldes c est encore mieux .. je recommande vapotec les yeux fermés.''😀

Tout est parfait le top avec une livraison ultra rapide Très satisfait

Commande reçue mais pas avec le bon produit

J'ai commandé une protection TPU pour mon Itank2 de chez Vaporesso sauf que je recherchais le modèle 8ml et pas le 5ml. Sur la page du produit, il est bien stipulé que c'est pour les réservoirs Itank2 de 8ml et je reçois chez moi la version pour le 5ml. Je ne connais pas les causes de cette erreur mais je n'ai juste pas reçu le produit demandé.

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Anthony et merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons tout à fait votre mécontentement. Notre service client à prit contact avec vous et va vous renvoyer le bon produit. Veuillez encore nous excuser et espérons vous revoir rapidement. L'équipe Vapotech

Très belle expérience avec Vapotech, produits à des prix imbattables, rapidité de la livraison, produits reçus en vingt quatre heures, excellente logistique bref je recommande les yeux fermés merci à toute l'équipe de Vapotech et bon week-end!!!

Très bon service comme à l'habitude et livraison rapide.

Je commande depuis toujours chez eux, que ce soit sur le site pour leurs promos régulières ou en boutiques. Jamais déçue des conseils sur les produits en boutique d'ailleurs. Pour cette commande j'ai dû appeler le service client car soucis d'adresse lors du passage de la commande. Problème résolu en moins de 2 par téléphone, commande arrivée le lendemain.

C'était ma première commande tout c'est bien passé reçu rapidement.

Site sérieux, produit conforme et livraison rapide! Top!

Très satisfaite et livraison rapide

J'ai passez une commande qui est arrivé dans les temps ,le seul bémol est que je n'ai pas reçu le bon produit .

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Lucas et merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons tout à fait votre mécontentement. Notre service client à prit contact avec vous et votre commande a été expédié. Veuillez encore nous excuser et espérons vous revoir rapidement. L'équipe Vapotech

Toujours parfait, rapide et en plus des cadeaux qui font toujours plaisir

Livraison extra rapide !!

le site est bien , petit problème a la commande dont j ai du appeler des mots en anglais dont je ne connaissait pas ,dommage que la livraison devienne de plus en plus chère malgré cela devrait être gratuit des lors que l on dépasse une certaine somme et des soucis pour un code promo

Rien à redire… tout était parfait

Commande rapide expédition express

Toujous pas reçut. Le service de livraison n’est pas rapide et ne communique pas sur le trajet du colis.

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Maxime et merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous avons bien réceptionné votre commande le mercredi 27 décembre à 21h47. Elle a été traité le jeudi 28 et remit à GLS le jour même. Avec le week-end et les fêtes de fin d'année le transporteur a eu dut retard. N'hésitez pas à faire une réclamation auprès de celui-ci, nous allons faire de même. Si besoin nous restons à votre disposition. L'équipe Vapotech

Livraison rapide et colis impeccable

Livraison rapide, avec petit cadeau à l’intérieur, merci beaucoup

Parfait personnel très professionnel et à l’écoute je recommande vivement

Commande traitée et reçu rapidement

La commande est arrivée très vite et toujours des petits cadeaux 🎁 au top

Livraison ultra rapide super satisfait, en plus de la commande j ai reçu des goodies et des petits fiolles de e-liquide 😍

Livraison rapide et consignes bien respectées.

Qualité Efficacité Rapidité Au top.. Merci pour les petits cadeaux. Je quitte plus ma casquette..

Livraison impeccable Prix intéressant

Très bien comme d'habitude.

Livraison très rapide,

C'était pratique aussi quand on pouvait retirer la commande en boutique mais le site ne le propose plus.

Super produit et cadeau en plus…

Toujours au Top Et bien conseillé

Livraison rapide , rien a dire au top

Au top 👌🏽

Mauvaise qualité denvoi

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Claude et merci de nous avoir donné votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Faites vous référence à l'emballage des produits ou à la qualité du transport ? Bonne journée et bonne vape. L'équipe Vapotech

Commande conforme, délai d'expédition respecté et très rapide, petit cadeau dans le colis... parfait!

Reçu rapidement et plusieurs petit cadeau dans le paquet cele fait plaisir

Parfait avec petits cadeaux

Impec

Très bon service et rapidité de préparation et de livraison.

💪🏼👍🏼

Livraison très rapide, la qualité du produit commandé est celle que j’attendais

tres bien livraison parfaite

Site clair. Comme toujours délai entre commande et livraison hyper rapide

expédition rapide et petit cadeaux très appréciés

Rapidité, conformité...et en sup toujours un petit cadeau...vraiment top 👍👍👍

un site très bien présenté, un personnel a l écoute et de très bon conseil.

Site nickel, envoi et livraison très rapide

Très satisfait, rien à dire. Merci pour les attentions, expérience à renouveler !!!

Très bon produits, envoi rapide et soigné.

satisfaite pour ma première commande, rapidement livré avec un petit cadeau jolie attention

Commande facile et livraison en même pas 24h!! Vraiment très bien.

Service impeccable 👍

Efficace et rapide !

Ergonomie moins accessible que le site précédent. De plus, J'ai adressé une question commerciale pour laquelle je J'ai encore eu aucune réponse...

G payé 9,00 euros pour être livré en express or je reçois ma commande ce jour le 13/09 🤔🤔

Réponse de vapotech.fr

Bonjour, votre commande a bien été enregistrée samedi 9 septembre à 15h17. Votre colis a donc été préparé et expédié de notre entrepôt le lundi 11 septembre. Vous auriez dû recevoir votre colis mardi 12 septembre. Il y a eu un retard du transporteur. Nous allons faire une réclamation auprès de Chronopost et revenons vers vous rapidement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Vapotech

Large choix de produits. Utilisation du site simple et facile

Super site

Sérieux et livraison rapide

Impécable, comme d'habitude

Très bon site pour la vape , le seul regret c’est de ne plus pouvoir tester les produits en boutique , bonne navigation, bonne relation client, quant à la livraison à revoir ou changer de transporteur. Aucune communication, donne un jour et une heure de livraison sans s’y tenir, nous bloque la journée et remette la livraison au lendemain sans avertir. Pas cool du tout !!!

Produits faciles à trouver

Comme la précédente et première commande: rapidité d'exécution et d'envoi. Et deux fois, un geste plus qu'apprécié un cadeau surprise dans le carton. Merci beaucoup.

Produits reçus rapidement et de qualité! Rien à dire ! Je recommande !

Le site est très bien et les produits sont conformes à la description !

Toujours au top !

Changement de site qui reste accessible et assez pratique. Dommage que ma question posée concernant la validité d'un bon d'achat sur l'ancienne plate-forme n'ait pas trouver écho...

Encore des articles manquants dans la commandes.. j’ai fais une demande mais pas de réponses.. si non livraison rapide..

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Remi et merci de nous avoir donné votre avis. Nous savons à quel point il est frustrant de ne pas avoir reçu les articles que vous attendiez. Notre service client va prendre contact avec vous dès aujourd'hui afin de vous envoyer les produits manquants. Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionnée. L'équipe Vapotech

tres bon site ,tres contente des produits et une bonne livraison

Livraison rapide et efficace . Merci

Très rapide, parfait

Le nouveau site est géniale, la navigation est optimum. Quand aux produits proposés et au service client, il n'y a rien à dire, c'est les meilleurs. Je recommande les yeux fermés.

Une équipe vraiment sympa encore merci

Super le nouveau site ! Beaucoup plus ergonomique et des nouveaux outils qui nous facilite la vie ! Merci Vapotech

Ras,reçu rapidement, produit conforme

très bon site ,livraison rapide très satisfaite du site et de l accueil téléphonique quand on en a besoin.

Très professionnels

Satisfaite , erreur de ma pars dans une résistance mer comme je l'ai ouverte je peut pas la renvoyer .

Commande expédiée le jour même, toujours satisfait.

c'est un vrai service responsable, livraison ultra rapide, rien à dire. merci

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Chantal. N'hésitez pas à modifier votre note de 1/5 si vous êtes satisfaite comme écrie dans votre commentaire ;) Bonne journée et bonne vape. L'équipe Vapotech

Déçu que l accu n etait pas fournis..jai du me rendre dans la boutique pour l acheter

Produits de qualité et livraison très rapide en Espagne !

Service et livraison rapides. Produits conformes à la commande. Excellent service comme habituellement.

J'ai eu droit à un modèle d'exposition... Complet mais boite ouverte.

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Bernard et merci de nous avoir donné votre avis. Aucune inquiétude, votre box n'est pas un modèle d'exposition mais bien une box neuve. Suite à une erreur du fabricant nous avons dû ouvrir les boites afin de remettre les cigarettes électroniques dans les bons emballages car les couleurs indiquées dessus ne correspondaient pas. Bonne journée et bonne vape. L'équipe Vapotech

Navigation sur le site facile et livraison rapide

Très bien. Je recommande

Navigation bien mais délai livraison long pour cette commande

Navigation sur le site et assé simple, et quand je suis arrivé à vapotech saint Paul les Dax ma commande était prête pour moi.

Commande conforme mais délais de livraison non respectés

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Celine et merci de nous avoir donné votre avis. Veuillez nous excuser pour le retard lors de la livraison. Votre commande a bien été traitée le mercredi 17 mai et a été prise en charge par le transporteur le même jour à 14h49. Vous deviez donc être livré le vendredi 19 mai, mais le transporteur a eu un retard. Nous venons d'effectuer une réclamation et de vous envoyer un code de réduction valable sur l'ensemble de notre site internet. Veuillez encore nous excuser pour ce contretemps lors de la livraison. Bonne journée et bonne vape. L'équipe Vapotech

Réponse de Olivier G

Merci pour votre retour belle journée

Il me manquait la moitié de la commande!

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolé de cette erreur de livraison. Nous savons à quel point il est frustrant de ne pas avoir reçu les articles que vous attendiez. Vous avez normalement récupéré les produits manquant lors de votre passage dans notre boutique. Veuillez nous excuser encore une fois pour ce désagrément et trouver par mail un code de réduction valable sur l'ensemble de notre site internet. Bonne journée et bonne vape. L'équipe Vapotech

Super site ainsi que la livraison rapide.

Je suis d’habitude très satisfait , livraison rapide tout ok , mais la j’ai reçu que 2 produits sur 9

Réponse de vapotech.fr

Bonjour Remi et merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Effectivement il y a eu un problème lors du transport. Le colis à dût être endommagé et il a été reconditionné par la poste. Nous avons renvoyer les produits manquants et nous excusons encore pour ce problème rencontré. L'équipe Vapotech

Commende parfaite

Commande conforme dans les délais.

cela fait très longtemps que j'utilise ce produit et ça fait partie de mes préférés et c'est pour ça que je commande toujours chez vapotech

Très satisfaite de tout

Très rapide 👍

Conforme à ma commande- Livraison très rapide

Rapide et produits conformes, je recommande !

toujours rapide et compétitif -rien à redire

Accès facile au site

RAS, livraison rapide

tré bon cite et livraison dans les temp

Parfait comme d'habitude. Merci à toute l'équipe

Comme d’habitude, super ! Aucun problème

Rapidement livrée

satisfaite de la livraison en temps et en heures !

Impec

Super je recommande

Colis expédié très rapidement bien protégé avec soins dans l emballage d expédition par des flocons de polystyrène

Delai de livraison correct, articles conformes

Aucun soucis

Navigation fluide, facile

Commande reçue dans les délais impartis

Pas de prix dégressif sur ma commande

Tout est parfait, commande livraison etc....

En ce qui concerne la commande rien à dire bien emballée aucun soucis le site aussi parfait par contre la livraison avec chronopost un cauchemar j’avais demandé la livraison à domicile, le livreur a fait ce qu’il a voulu en écrivant sur le suivi de colis que le client avait été joint par téléphone pour une livraison en point relais ce qui est faut bien évidemment. J’ai du aller chercher ma commande en point relais dans un endroit pas du pratique pour moi. Fini chronopost.