Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 08/06/2020

La fonction de traduction libre sans internet local n à pas fonctionné au Japon. Il a fallu rappeler plusieurs fois le fabricant. Finalement Je n ai pas pu tester . Sinon, à la maison, la traduction est respectée et fluide mais sur mon internet perso. J attends un nouveau voyage pour tester.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous nous tenons à votre disposition au 09 75 18 07 05 si vous rencontrez d'autres problèmes d'utilisation de votre traducteur.
Nous espérons que vous pourrez tester de vous même votre appareil en voyage très prochainement.
N'hésitez alors pas à nous faire un vrai retour d'expérience pratique du terrain de votre Vasco Mini 2 !
Très Cordialement.

Les tuto ne permettent pas de le parametrer et apprendre correctement. Il est très compliqué à parametrer.

suite à une expérience du 06/12/2019

Bonjour Madame,
Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ?
Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2018/Vasco-Translator-Solid-4/vasco-translator-solid4-manual-fr.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site.
Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Translator Solid 4".
Très cordialement,

Cc bonjour pas de notice pour le fonctionnement et petite touche et aussi pour le prix pas de boîte de protection... Décevant

suite à une expérience du 04/11/2019

Bonjour Madame,
Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2019/Mini-2/v2/mini2-FR-new.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site.
Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Vasco Mini 2.
Très cordialement,

mauvaise expérience: mise en oeuvre difficile pour les traductions le réseau, le coût que cela entraîne: rien n'est claire

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction de votre Traducteur Vasco Traveler Premium 5" par l'intermédiaire de cet avis.
Expliquez-nous votre problème, nous nous efforcerons de le résoudre ou de bien faire fonctionner l'appareil avec vous.
Nous sommes à votre disposition au 09 75 18 07 05, n'hésitez pas à nous appeler !
Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ?
Cordialement.

L’appareil est censé marcher sans wifi, mais même dans un aéroport rien ne fonctionne. Il a bien voulu fonctionner 2 fois en 15 jours au brésil, et quand j’ai essayé de contacter votre Ste pour signaler mon mécontentement, personne ne m’a répondu malgré mais nombreuses demandes…

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur.
Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction de votre traducteur Vasco Mini 2 ?
N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes.
Vous pouvez aussi nous envoyer votre numéro de téléphone à contact@vasco-electronics.fr afin que nous vous rappelions ou que nous convenions d'un rdv téléphonique.
Restant dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

A ne surtout pas acheter ; ne correspond pas aux promesses faites dans la presentation de ce produit
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Madame.
Restant dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
88 ter Avenue du Général Leclerc