Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 14/04/2017

Matériel convenable malgres un problème de pare clause a remplacer mais très moyen au niveau de l'organisation et du suivi de chantier 5 mois être le début du chantier et toujours pas fini Très mauvaise communication entre les monteurs et le commercial. Vraiment pas content. Je ne recommencerai pas cette entreprise. Le matériel oui
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Monsieur Reynaud Bonjour,
Je fais suite à votre avis ainsi qu’à notre conversation téléphonique.
Chaque jour, depuis 25 ans toute l’équipe et moi-même tentons d’améliorer nos process pour servir au mieux nos clients, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet, et aussi de votre avis déposé qui nous permet de mettre l’accent sur ce qui est important pour vous et l’ensemble de nos clients d’une manière générale.
Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que votre dossier dure en longueur et qu’il vous a manqué le retour d’information quant à son traitement, j’en suis vraiment navré.
Cependant même si vous n’avez pas eu de nouvelle je peux vous garantir que toute notre équipe a travailler sans relâche pour aboutir sur l’intervention à venir très prochainement. En effet je ne vous cache pas que la période n’est pas idéale pour s’organiser… d’autre part, il a fallu trouver une solution efficace en collaboration avec notre fabricant pour ce qui concerne les serreurs de vitrage de toit qui présentait un défaut de matière. Aujourd’hui le remplacement total des serreurs polyamide du toit est prévu et je m’engage personnellement pour suivre votre dossier et m’assure que l’intervention de mardi prochain soit un franc succès.
Bien à vous,
Raphaël MICHEL

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT