vda-gap.fr

Informations vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

A réalisé les travaux avec sérieux Et respecté mon choix de matériaux le prix correspond au travaux et au matériau réalisé

Des Progrés à faire dans la communication et 1 poseur pas très professionnel.

Très très satisfait des conseils d'achat à la commande par le responsable commercial ; un suivi très compétent par le métreur ; Et une pose parfaite par des employés très qualifiés. Si vous avez un projet de véranda je recommande sans restrictions VERANDA DES ALPES à GAP. Christophe.

de grand professionnelle ,une qualiter de travail parfaite ,chantier laisser dans une propreté nickel avec des explication de fonctionnement impeccable faite vos travaux avec eux les yeux fermer merci a toute équipe

Nous sommes très satisfaits de la qualité de notre portail ainsi que de sa pose.

Entreprise très sérieuse, très à l'écoute et de très bon conseils.

Merci pour votre retour ! Très bonne journée ! 😄

BON SERVICE

Merci beaucoup ! 😄

Bon conseil du projet. Poseur de l'abri piscine très sérieux. Pour l instant je suis satisfaite du rendu de cet abri. A voir avec le temps ....... car cela fait juste 2 mois que le chantier est terminé.

Réponse de vda-gap.fr

Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous soyez satisfait sur du long terme. Bonne journée ! 😄

Réponse de Émilie A

Bonnes fêtes de NOËL à toute l équipe .

Merci beaucoup ! Bonne journée ! 😄

Quoi de plus à rajouter...Le standard sympatique Le chantier perspicace.. Espère bonne continuation !

Nous sommes ravis de votre retour ! Bonne continuation à vous ! 😄

satisfaite de la prestation

Merci et bonne journée ! 😄

Beau travail. Propre et net

Merci pour ce retour ! Agréable journée à vous ! 😄

Entreprise sérieuse et techniciens compétents.

Un réel merci pour cet avis ! Bonne journée ! 😄

Très satisfait du rapport qualité / prix avec un chef de chantier et une assistante de direction très expérimentés, qui vous accompagnent très bien dans la réalisation de votre projet.

Réponse de vda-gap.fr

Merci pour votre retour, ce fût un plaisir de travailler pour vous ! Bonne journée ! 😄

Matériel convenable malgres un problème de pare clause a remplacer mais très moyen au niveau de l'organisation et du suivi de chantier 5 mois être le début du chantier et toujours pas fini Très mauvaise communication entre les monteurs et le commercial. Vraiment pas content. Je ne recommencerai pas cette entreprise. Le matériel oui

Réponse de vda-gap.fr

Monsieur Reynaud Bonjour, Je fais suite à votre avis ainsi qu’à notre conversation téléphonique. Chaque jour, depuis 25 ans toute l’équipe et moi-même tentons d’améliorer nos process pour servir au mieux nos clients, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet, et aussi de votre avis déposé qui nous permet de mettre l’accent sur ce qui est important pour vous et l’ensemble de nos clients d’une manière générale. Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que votre dossier dure en longueur et qu’il vous a manqué le retour d’information quant à son traitement, j’en suis vraiment navré. Cependant même si vous n’avez pas eu de nouvelle je peux vous garantir que toute notre équipe a travailler sans relâche pour aboutir sur l’intervention à venir très prochainement. En effet je ne vous cache pas que la période n’est pas idéale pour s’organiser… d’autre part, il a fallu trouver une solution efficace en collaboration avec notre fabricant pour ce qui concerne les serreurs de vitrage de toit qui présentait un défaut de matière. Aujourd’hui le remplacement total des serreurs polyamide du toit est prévu et je m’engage personnellement pour suivre votre dossier et m’assure que l’intervention de mardi prochain soit un franc succès. Bien à vous, Raphaël MICHEL

Je recommande ! Equipe tres sympa, produits top

Merci pour votre retour ! 😄

Les poseur de véranda Des Alpes très compétents équipe au top . Pour récupérer le contrat le commercial à été professionnel Il m’annonce la pose pour mi juillet super . La commande comprend 7 volets roulants , 3 volets roulants de porte fenêtre , un store , 1 portail et 1 portillon . Sauf que je n’ai plus de nouvelles de ça part et ce jusqu’à septembre. Pas un coup de fil rien et ça ce n’est pas du tout professionnel. Je veut bien croire qu’il y a des retards mais la moindre des choses on appelle son client donc très déçu de Veranda des Alpes .

Nous avons déjà fait plusieurs fois appel à cette entreprise qui a toujours été de très bon conseil dans le choix des solutions et des produits. Produits de haute qualité à prix compétitif dans cette gamme. Pose soignée, assurée par des monteurs qualifiés attentifs sachant s'adapter aux particularités rencontrées, discrets et polis. Nous avons encore d'autres projets de la compétence de cette entreprise et continuerons à faire appel à elle en toute confiance.

Réponse de vda-gap.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et ce retour positif. Ce fût un réel plaisirs de travailler pour vous ! Très bonne journée à vous ! 😋

1er chantier compliquer les 2 autres chantier très bon travailles super merci

Réponse de vda-gap.fr

Un grand merci pour votre retour. C'est grâce à vos avis que nous pouvons nous améliorer ! Bonne journée à vous ! 😋

Une équipe agréable et sérieuse . Le soucis du détail. Je recommande avec cette très bonne expérience . Maintenant on va pouvoir profiter de la vue !

Réponse de vda-gap.fr

Merci pour votre confiance et ce retour positif. Ce fût un réel plaisirs de travailler pour vous ! Bonne journée à vous ! 😋

Poseurs très sympa. Travail sérieux. Propreté après travaux. Tout est parfait

Réponse de vda-gap.fr

Merci pour votre confiance et ce retour positif. Notre équipe de pose vous remercie pour votre accueil ! Très bonne journée à vous ! 😋

Très rapide dans la pose .. bien fait

Merci beaucoup ! 😋

Je recommanderai Véranda des Alpes à mon entourage pour son professionnalisme et ses conseils avisés.

Réponse de vda-gap.fr

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Très bonne journée à vous ! 😋

Très bon commerciale mais la pose est perfectible.

Merci beaucoup pour votre avis ! 😋

conseils, professionnalisme, amabilité, Qualité des produits, devis compétitif,

Super retour et on vous en remercie ! Belle journée ! 😋

Très satisfaite de tout le déroulement de la conception de ma veranda

Réponse de vda-gap.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et ce retour positif. Très bonne journée à vous ! 😋

travail très professionnel, très soigné. parfait

Réponse de vda-gap.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et ce retour positif. Notre équipe de pose vous remercie également pour votre accueil.

Très professionnel et sympathique.

Réponse de vda-gap.fr

Très bonne entreprise. Personnel compétant et professionnel. 👍👏. Excellente Qualité du travail.

Merci beaucoup ! 😋

personnels trés professionnel et convivial

Merci beaucoup pour ce retour ! 😋

Gain de lumière, baisse de conso de chauffage, esthétique des menuiseries. Services et produits de qualité ! Equipe très efficace, professionnelle et réactive ! Bref… Parfait !

Réponse de vda-gap.fr

Très satisfaite du changement de mes dix fenêtres. Cette entreprise est vraiment compétente à tous les niveaux et de bon conseil . Le chantier a été suivi du début à la fin. Les poseurs sont très compétents, à l'écoute et très arrangeants. L'amélioration est flagrante dans toute la maison. Beaucoup plus de lumière, et surtout l'isolation thermique. Y'a pas photo. Vraiment très contente. Merci à tous.

Réponse de vda-gap.fr

Malheureusement on demande à une équipe de faire le travail qui devrait être fait en plusieurs jours au lieu d une journée . Ils ont fait ce qu ils ont pu ce n est pas de leur faute mais je ne suis pas satisfaite le chantier n était pas propre j ai mis 4 jours à frotter et je n arrive pas à avoir mon carrelage ainsi que ma porte fenêtre

Réponse de vda-gap.fr

Un grand merci pour votre avis. C'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer ! Bonne journée à vous ! 😋

Prestation satisfaisante. Je recommande l'entreprise pour son sérieux et la qualité des matériaux proposés.

Un service comme on n'en voit plus beaucoup, à tous les niveaux : de la commande à la pose, du travail de pro et un suivi sérieux et efficace. Du matériel de qualité. Je recommande vraiment.

C est une très bonne qualité, mes conseils sont très précieux aussi bien avant pour le devis qu après pour la pose. Très bonne entreprise

Très bon accompagnement.

Nous sommes ravis de notre veranda qui est un magnifique apport à notre maison

Délai respecté, fiche technique demandée au top, les poseurs très professionnels, contacts avec les 3 poseurs très pro, information sur le déroulement, travail soigné. Je recommande dès que possible l'entreprise Espace Rénovation, Véranda des Alpes. Si je dois faire de nouveaux travaux, je les contacterai sans aucune hésitation.

Bonne prestations

Très bien, devis rapide et respecté. Délai un peu long, lié au fournisseur.

très bien; Equipe de professionnels efficace

Très bon travail pour la pose dans la journée d'une nouvelle baie vitrée, d'un volet roulant extérieur et d'une nouvelle porte d'entrée. Très satisfait de l'équipe du chantier, société à recommander sans hésitation.

Entreprise de confiance

Très bonne prestation

Malgré un souci de couleur, la société à fait un effort financier pour nous satisfaire. D’ailleurs nous retravailleron avec eux dans les semaines à venir pour un autre projet. Très bonne équipe.

Entreprise sérieuse, très bon ouvriers !

Devis sérieux, équipe de montage compétente, bonne entente avec l 'équipe de gap une remarque cependant; le monteur devrait protéger le polycarbonate lors de ses déplacements sur le toit rayures visible de l 'extérieur

Personne très sympa

Entreprise très compétente à conseiller

Juste un soucis avec le delai

Entreprise sérieuse, travail effectué avec précision et propreté. Equipe de pose très compétente et agréable.

impeccable

Je suis très satisfait de cette entreprise au niveau commercial ainsi qu'au niveau technique

top!

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Monsieur JOUBERT, toute l'équipe d'ESPACE RENOVATION vous remercie Nous restons à votre disposition Excellente fêtes de fin d'années

Entreprise sérieuse. matériel de bonne qualité. Petit bémol : un manque de conseil au niveau esthétique.

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame Monsieur RIBOTTA, Toute l'équipe VERANDA DES ALPES vous remercie de votre avis et de votre confiance nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer votre pleine satisfaction Nous restons à votre disposition Nous vous souhaitons une excellente fêtes de fin d'années Jordan

super equipe super boulot

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Monsieur CROCE, toute l'équipe d'ESPACE RENOVATION vous remercie Nous restons à votre disposition excellente fêtes de fin d'années

Très agréable et compétent...des techniciens au secrétariat ainsi que la direction je ne peux que louer le professionnalisme de cette entreprise que je conseille régulièrement..

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame PY, toute l'équipe d'ESPACE RENOVATION vous remercie de votre confiance Nous restons à votre disposition excellente fêtes de fin d'années

très bien ,mais le délai non respecté ,dommage pour moi .on m'a dit juin puis juillet et finalement posé fin septembre .

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame GUERIN, Toute l'équipe VERANDA DES ALPES vous remercie de votre confiance En effet, les délais urbanisme ainsi que les vacances nous on pénalisé et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et nous restons a votre dispositions Nous vous souhaitons d’excellente fêtes de fin d'années Raphaël

Réponse de Jérôme A

Je vous souhaite également à tous de bonnes fêtes de fin d'années . Dimitri il n'est toujours pas venu ,pour finir le mur ,déçu mais ce n'est pas de votre faute . Me Guérin

bonne prise en charge des travaux

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame RIGUET, Toute l'équipe VERANDA DES ALPES vous remercie de votre confiance je me tient a votre disposition pour la suite de vos projets (porte d'entré et isolation) je vous souhaite par la même occasion d’excellente fêtes de fin d'année Votre conseiller Jordan

Une entreprise responsable et respectueuse des clients que je recommanderai le plus souvent possible

l'équipe de pose est excellente : Compétence, propreté, efficacité et gentillesse.

Réponse de vda-gap.fr

bonjour Mr Rougon, merci pour votre avis et votre confiance. Espace Renovation & Veranda des Alpes vous souhaites de bonne fête !! cordialement romain

SOCIETE SERIEUSE ET COMPETENTE

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Monsieur BORIE, Toute l'équipe d'ESPACE RENOVATION vous remercie de votre confiance Nous restons à votre disposition Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années Romain

C'est une entreprise qui travail dans les règles de l'art et qui sait conseiller et orienter son client pour faire le bon choix.

Réponse de vda-gap.fr

bonjour Léo, Merci pour ta confiance et ton avis !! Je reste à ton écoute pour toutes demandes A trés vite bonnes fêtes romain

rien à redire

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Monsieur TROSSERO, Toute l'équipe d'ESPACE RÉNOVATION vous remercie de votre confiance Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années

Excellent contact avec le commercial romain désolé, les délais étaient respectés et la qualité au rendez vous.

Réponse de vda-gap.fr

Merci Claire pour ta confiance et ta transparence. A trés vite Bonnes Fêtes Romain

Devis: très bien Travaux: réalisés par de jeunes ouvriers qui manquent d'expérience sur la qualité des assemblages:réglage des arrêts de vollets par exemple.

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Mr Beranger, Merci pour votre avis et votre confiance. nous tenons compte de vos informations pour faire évoluer les techniques de pose. je reste à votre écoute pour toutes demandes bonne fête de fin d'année cordialement romain

services très corrects, une bonne équipe du vendeur au poseur entreprise très sérieuse

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour MR Mme Bouchard, Merci pour votre confiance et votre avis. Je reste à votre écoute pour toutes demandes. Bonnes Fêtes de Fin D'année cordialement Romain

Très bonne entreprise

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame et Monsieur BAGUE, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que votre avis, Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année A très bientôt

Compétences et sérieux

Réponse de vda-gap.fr

Bonjour Madame et Monsieur BOYER, Merci pour votre avis c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos projets de travaux nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année sous le soleil thaïlandais Nous vous donnons rendez-vous comme chaque année a la foire de GAP ;-) A très bientôt Raphaël et Jordan