Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Beau travail. Propre et net

suite à une expérience du 10/11/2020

Merci pour ce retour !
Agréable journée à vous ! 😄

Très satisfait du rapport qualité / prix avec un chef de chantier et une assistante de direction très expérimentés, qui vous accompagnent très bien dans la réalisation de votre projet.

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de SAS K-LINE
Merci pour votre retour, ce fût un plaisir de travailler pour vous !
Bonne journée ! 😄

Entreprise sérieuse et techniciens compétents.

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de SAS K-LINE
Un réel merci pour cet avis !
Bonne journée ! 😄

Les poseur de véranda Des Alpes très compétents équipe au top . Pour récupérer le contrat le commercial à été professionnel Il m’annonce la pose pour mi juillet super . La commande comprend 7 volets roulants , 3 volets roulants de porte fenêtre , un store , 1 portail et 1 portillon . Sauf que je n’ai plus de nouvelles de ça part et ce jusqu’à septembre. Pas un coup de fil rien et ça ce n’est pas du tout professionnel. Je veut bien croire qu’il y a des retards mais la moindre des choses on appelle son client donc très déçu de Veranda des Alpes .
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Je recommande ! Equipe tres sympa, produits top
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Merci pour votre retour ! 😄

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -
85501, LES HERBIERS CEDEX
SAS K-LINE
Pas d'avis depuis trois mois