vegadeco.com

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

966 avis depuis le 13/08/2017

Informations vegadeco.com

vegadeco

Textile, Luminaire, Art de la Table, Accessoires et Mobilier, trouvez tous vos articles et objets déco style montagnard et savoyard au meilleur prix. Livraison offerte à partir de 100€ d'achat !

380 rue PELLISSIER 74700 SALLANCHES

très satisfaisant

Très bon produit, jamais déçu jusqu'à présent,je recommande ce site et surtout pour ceux qui le peuvent aller voir en magasin au mêle sur Sarthe vous ne serez pas déçu

J’ai commandé à 2 reprises, service client réactif, envois soigné et marchandise conforme

Sets correspondants à nos attentes, très sympa, prix raisonnable et livré dans le délai prévu

De la commande jusqu'à la réception, tout était conforme et parfait. Quant à l'accueil téléphonique, il est plus qu'au TOP. Merci.

Très bien 👍🏻 juste utiliser des cartons plus solide. Merci

Conforme à la cde et rapide !

tout très bien sur ce site

Envoie soigné.

****

Commande facile

Le site est magnifique de très jolie articles

Parfaite description exacte comme sur la photo très contente du produit et de la rapidité de l'envoi

Très joli choix d articles

Premier achat. J'ai appelé dans un premier temps pour obtenir quelques informations. J'ai été très bien accueillie par une personne agréable et disponible. Merci encore pour votre professionnalisme. Les produits étaient conformes à la description et au visuel sur le site. Le carton d'emballage est arrivé avec des coups cependant les produits étant très bien emballés, il n'y a pas eu de casse. Le délai de livraison a été respecté. C'est pourquoi je recommande ce site pour son sérieux et la qualité des produits vendus.

Magnifique tableau à médaille. Envoi rapide et soigné 👍

Site très fiable Dirigeants au contact et à vôtre écoute, résolus à mettre tout en oeuvre pour vous guider dans vos choix. Beaux produits de qualité. Je recommande fortement.

Très satisfaite ! Envoi très rapide et soigné. Très beaux articles conformes aux photos du site . Je recommande ce site !!

Tout est parfait. Un grand merci

je recommande pour la navigation sur le site, les différents produits , le traitement de la commande et sa livraison ,les produits commandés , pour résumer très satisfaite de ce site.

Super découverte ce site de déco est top ! Envoie rapide, emballage soigné. Je recommande.

Ancienne cliente de Sallanches Toujours des produits top

Le site est facile d utilisation

Belle description

Très bien ! Super produit unique dans un esprit montagne comme j'aime. Emballage soignée. Colis reçu rapidement, je recommande Véga Déco !

Frais de livraison exorbitants + colis changé de point relais sans mon accord + colis réceptionné totalement abimé de toute part. Dommage 1 étoile obligatoire mais sinon pour moi c’était 0 et service client non réactif ni arrangeant.

Réponse de vegadeco.com

Chère cliente, Nous comprenons que votre commentaire négatif en tous point arrive après le fait que nous avons répondu négativement à votre demande et fait abstraction de vos menaces cela fait parti de notre travail de traiter toutes les réclamations clients en bonne et due forme et parfois il faut savoir dire non à un remboursement de frais de livraison quand c'est seulement le carton d'emballage qui sert à protéger les objets qui a été abîmé pendant le transport et NON le produit ! Ce qui ai le principal voyons le positif dans tous cela ! Pour ce qui ai des frais de livraison "exorbitant" comme vous le dites je vous rappelle qu'au moment de valider votre commande vous avez le choix du transporteur, d'ailleurs c'est bien vous qui avait fait le choix de ce transporteur en étant pleinement consciente des frais de livraison. La grille tarifaire de Mondial Relais est public et la même pour nous commerçant nous ne faisons pas de bénéfice sur la livraison mais nous faisons le choix de faire payer le prix juste à nos clients en toute transparence ! Mondial Relais à fait le choix de vous livrer votre colis dans un autre point relais car celui que vous avez choisi était fermé pendant le passage du chauffeur, que ce soit un colis de nous ou d'ailleurs Mondial relais replace automatiquement les colis non livré lorsqu'un point relais se trouve à MOINS DE 5 MINUTES vous avez été prévenu par mail + sms de cette modification ce qui vous a permis de récupérer votre colis le jour même ( d'habitude on nous remercie d'être livré en temps et en heure :) ) Cordialement, L'équipe Véga Déco

Site intéressant pour décorer une habitation de montagne

Très bien. J’ai appelé le service client pour changer ma commande et ils ont accepté tout de suite . J’ai bien reçu ce que je voulais , bien emballé. Tout est parfait

La commande s'est très bien passée Site très clair. La livraison, un peu moins bien mais du fait du transporteur. Statut du colis qui n'évolue pas pendant plus d'une semaine, puis hop, le colis arrive. Carton endommagé. Heureusement que Vegadéco avait prévu le coup en mettant toutes mes protection nécessaires pour protla marchandise

Prise en charge rapide de ma commande. Livraison un peu longue néanmoins.

Super très beau tableau je suis content

Parfait en tous points : personne très pro au téléphone, livraison rapide et produits Qualitatifs

Colis arrivé rapidement mais mauvaise surprise en voulant mettre le rideau, plusieurs tâches noirs.

Bonjour, Très satisfaite, les articles correspondaient à ma commande ils ont été très bien emballés pour le transport et une livraison rapide . Merci pour tout cela Cordialement

Très satisfaite du service client J’ai reçu de suite une photo du plaid par SMS comme me l’a proposé la responsable. Envoi très rapide Merci pour tout

Site très clair, produits reçus dans les délais, très bien emballés. Produits de qualité

Commande passer très rapidement site facile à utiliser

Toujours très bien - Je recommande ce site sans soucis. Ce qui est bien, c'est aussi que nous pouvons communiquer non virtuellement et que les personnes eues au téléphone sont très professionnelles et à l'écoute. Si il y avait problème indépendant de leur volonté sur un article, ce qui peut arriver, il est certain qu'il n'y aurait aucun soucis à se faire...

Très joli motif vraiment ,vous faites des choses authentiquesxhics,sympathiques

Produit livré rapidement, article bien protégé et emballé

Société fiable et à l'écoute

Très jolis Set de Table se mariant parfaitement avec l'intérieur montagnard...

Des produits variés et sympas avec des prix très corrects.

Trés satisfaite , trés bonne relation avec l'interlocutrice , et en prime envoie rapide malgré ma commande tardive avant Noël !!

Envoi en état, dans les temps et correspond à mes attentes. Parfait

Le site est particulièrement bien fait, je l'ai découvert récemment, trop tard, à mon goût car j'y aurais commandé déjà depuis longtemps tout ce qui touche à la montagne. M'y étant donc prise tardivement et Noël approchant, j'ai téléphoné et suis tombée sur une personne charmante dont on voit bien qu'elle a fait le nécessaire pour que je puisse être livrée et offrir ces magnifiques coussins pour Noël. L'accueil est parfait, tout est bien - Je me suis faite livrée ce matin pour une commande faite le 15/12/2023 Très contente.... ! Je recommande très sincèrement et moi-même, dès qu'une occasion se présente je n'hésiterai pas à recommander... Merci Véga !

conforme à mes attentes

rapide, efficace.

Très sérieux. Je recommande.

Produits de plutôt bonne qualité vendus à prix raisonnables.

Excellent service et produits de bonne qualite! J'adore les housses, coussins et deco style montagnard!

Bonjour - le site est vraiment magnifique - c’est agréable d’y aller et de découvrir tout ce j’aime dans la montagne - c’est beau et chaleureux. Merci beaucoup.

site clair et précis

Beaucoup de choix et de bonne qualité

Bons

envoie rapide, bien soigné

Bonjour - aller sur ce site est un vrai délice - toutes la montagne est présente comme je l’aime. La livraison est rapide et le produit vraiment bien emballé - c’est le luxe à prix abordable. Merci beaucoup.

TB. aucun problème.

Site génial, avec conseil en direct je ne regrette pas mon choix merci de votre aide. Produit de bonne qualité à prix abordable.

Que de belles choses, livraison ultra rapide

Produits correspondants à mes attentes, délais de livraison rapide. Site sympa pour une déco montagne je recommande !

Mauvaise qualité du produit il y avait une couture toute décousue vraiment deçue Par contre un remboursement rapide

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navré pour ce défaut de qualité que vous avez rencontré qui est indépendant de notre volonté. Nous avons décidé suite à votre expérience d'enlever le produit à la vente car notre priorité est de satisfaire nos clients. Cordialement, Marine Véga Déco

Livraison très rapide, bien emballé

Bonne livraison

Cadre recu avec un angle abimé , il serait souhaitable de protéger vos cadres avec des coins de protection en plus des papiers bulles utilisés. pas de renvoi du produit malgré tout bien que contrarié car commande bien partie dès le lendemain par VEGADECO vers son distributeur MONDIAL RELAY qui a mis 7 jours à le livrer , délais trop longs déjà constaté pour ce prestataire donc cadre conservé car renvoi et retour auraient été très longs. en résumé merci mieux protéger vos envois et changer de distributeur !

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Odette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous sommes navré de votre mauvaise expérience, la satisfaction client est notre priorité. Grâce à votre retour nous allons revoir notre méthode d'emballage pour les tableaux. Pour information, vous avez le choix entre 3 transporteurs sur le site Véga Déco avec les tarifs et les délais de livraison indiqués. Effectivement Mondial Relay prévoit une livraison sous 7 jours ouvré contrairement à nos deux autres transporteurs qui sont sous 48h à 72h comme indiqué. Cordialement Marine de Véga Déco

Je tiens à remercier la personne que j'ai eu au téléphone pour son accueil, son écoute , sa bienveillance et son professionalisme !

Très satisfaite , livraison rapide.

parfait !

Éléments de décoration sympa de style montagne

Délai de livraison respecté, très bon emballage, prix très intéressants.

Commandé deux housses de couette des produits une fois de plus de qualités. La maison s équipe avec Vega deco c est top le rendu est génial. N hésitez pas à visité le site du choix a prix très abordables.

Très réactif à une question de ma part avec une réponse adéquate. L'envoi pour la Suisse s'est fait avec une réception en 6 jours et à la livraison la poste suisse envoie un courriel (si vous êtes inscrit à la poste suisse) avec le montant du dédouanement + TVA suisse dû à la poste suisse à verser par carte de crédit. Il manquerait juste d'alléger le produit de la TVA française mais le montant reste faible au vu de ma commande.

Site clair et précis. Marchandise correspondante au site

Tissu de bonne qualité. Jolies couleurs

Jamais déçue à chaque commande

service client tres bien

bon compromis qualité prix et envoi rapide

Mieux qu’attendu ….

Molto disponibili e veloci nella spedizione

Produit conforme à nos souhaits Délais respectés Je recommande vraiment ce site très sérieux

Site sérieux.

Tout est parfait.

je suis très contente des rideaux commandés, la qualité est au rdv. Livraison rapide par GLS. Je recommanderais à nouveau.

Tout est parfait.

J'ai contacté le site car il n'y avait pas le stock suffisant pour que je puisse passer commande. La personne a été très réactive, aimable, et m'a recontactée pour me confirmer qu'il avait contacté son fournisseur, recommandé de la marchandise et remis le stock nécessaire. Entreprise très sérieuse.

Site très clair

Très satisfait de ma commande sur ce site

je viens de découvrir ce site, que de belles choses !

Fidèle à ma demande

Délai de livraison court et respecté, lieu de livraison réajustable si absence ce jour là.

Site sérieux ,prix intéressants et des promos sur de nombreux articles .Site que je recommande

Parfait correspond au descriptif Bien enveloppee pour la livraison

Produit conforme à description, envoi rapide et soigné, merci pour tout.

Site facile à comprendre et prendre en mains pour faire une commande rien à redire.

des produits de qualités un large choix de produits et toujours des nouveautés l expedition des colis et rapide et colis soignes je recommande ++++.

Site au top, sérieux, cliente depuis quelques annnees

parfait tres bonne qualité !

Ottimo, prodotti arrivati in tempo e senza problemi di imballaggio. Molto gentili e rapidi nel rispondere alle domande.

Réponse de vegadeco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) A bientôt pour de nouvelles aventures Véga Déco

Beau produit , un peu trop long , devrait y avoir une version à 240cm

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Christiane, Merci de nous faire partager votre expérience, toutes suggestions sont bienvenues :) A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

Bien.

Réponse de vegadeco.com

Bonjour, Merci pour retour :) A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

Article conforme . Livraison rapide.

Réponse de vegadeco.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) A bientôt pour de nouvelles aventures Véga Déco

Navigation facile Explications détaillées

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience :) A bientôt pour de nouvelles aventures Véga Déco

tres bien service impeccable je recommande à tous les amateurs de décos

Réponse de vegadeco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt pour découvrir nos nouvelles pépites :)

Au niveau des éléments de la commande, c'est top. Mais au niveau de la livraison c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais reçu de SMS pour m'informer que ma commande était au relais livraison. Heureusement que j'ai vu mon nom sur le colis lorsque j'ai effectué mes courses. Si non, j'attendrai toujours mon colis.

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Mme Le Moigne, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Merci pour votre retour concernant la livraison, effectivement mondial relay doit vous envoyez un mail pour vous prévenir de l'arrivé de votre colis dans le relais sélectionné. Nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information . A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

Réponse de vegadeco.com

Merci de votre retour. A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco.

super, en plus quelqu'un est la pour nous renseigner c'est génial !!!! , le site est très bien fait, très sérieux, BRAVO

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

Produits de bonne qualite et exellent service! Toujours tres contente de mes commandes.

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Ariane, Merci de votre retour, ravis de vous savoir contente =) A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

Bonjour, je recommande ce vendeur très réactif et très aimable. J'ai fais une mauvaise manipulation lors de ma commande, j'ai donc appelé. La réponse fût immédiate et le soucis réglé en 2 minutes. J'ai eu l'impression d'être chez mon commerçant du coin 😃 Très conviviale. Je reviendrais ici sans problème 👍🏻

Réponse de vegadeco.com

Bonjour Ludivine, Wahouu merci pour ce beau retour de votre part, effectivement notre commerce est sur internet mais nous sommes commerçant avant tout :) A bientôt pour de nouvelles aventures avec Véga Déco

délai de livraison très correct. article de très belle qualité

Emballage parfait Très satisfaite Bravo et merci à l'équipe

Toujours aussi rapide. Très bon produit

Satisfaite de ma commande et de la livraison

Livraison très bien et les objets correspondent à ce que nous avons achetes. Toutefois, nous avons envoyé ces objets pour un cadeau et je ne comprends pas pourquoi vous avez inséré la facture à l'intérieur du colis et j'avais écrit un mot pour le destinataire et il n'y était pas. Frais de livraison assez cher.

Le port est un peu cher sinon article parfait

bien emballé rien n'était abimé très contente de mon achat

Rapide efficace .....quel bonheur !

livré super rapide, correspond bien à mes attentes, emballéavec précaution!

Envoi plus que rapide, produits bien emballés, bien protégés et de très bonne qualité. Les personnes à qui j'ai offert ces cadeaux étaient ravies. Vous pouvez commander les yeux fermés !

Article reçu très rapidement et excellent suivi du SAV eu égard à un code réduction impossible à appliquer !

très bon produits de qualité

Très satisfaite je recommande

au top livraison ultra soigné, envoi rapide, qualité au rdv. merci

Une livraison rapide et une réponse rapide pour la promo qui n'a pas pu s'appliquer. Par contre remplacement d'un article par un autre pour cause de rupture et ce n'est pas assorti. Dommage de ne pas prévenir le client avant de lui changer. J'ai fait une demande et n'ai pas eu de réponse pour l'instant